Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a le bon et le mauvais dictateur
29 décembre 2016 20:47
L'armée terroriste américaine dont daech et autres babioles ne sont que les enfants, décide qui est un bon dictateur et qui ne l'est pas. Le truc est simple si le dictateur vend son pays et l'exploitation de son peuple à un bon prix, c'est un bon dictateur, s'il fait son radin, se rebelle un peu, la il devient un mauvais dictateur et son pays est rasé, des centaines de millier de morts, des vies entières détruite avec une barbarie sans comparaison possible.
M
29 décembre 2016 21:06
On est bien d'accord smiling smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
G
29 décembre 2016 21:08
Il serait mieux de citer les bons dictateurs et les mauvais.selon les grandes puissances les mauvais dictateurs ce sont ceux refusent qu'on contrôle leurs richesses tel l'Iran et tout récemment la Syrie c'est pourquoi il y'a cette guerre là-bas, ensuite d'autres dictateurs au service des anciennes grandes puissances notamment la France en Afrique et dès qu'un président s'oppose on le met aux bancs des accusés et on met un fantoche par exemple baghbo en cote d'Ivoire au même même moment la France maintient et soutient des dictateurs dans certains pays africains: Gabon, Congo Brazza etc...
29 décembre 2016 21:32
Anéaséo

Il y a le bon arabe et le mauvais arabe, c'est bien connu...

Et c'est toujours comme ça...

Quand on a besoin de toi, tu es gentil, tu es un ami, et puis quand on a finit avec toi, tu es tout l'inverse...


[youtu.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
29 décembre 2016 21:44
D'accord mais c'est pas parce que les Etats-Unis et leurs valets considèrent un chef d'état comme un dictateur que c'est forcément un bon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook