Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvais depuis ma grossess
A
31 août 2018 23:04
Voilà depuis que je suis enceinte je me sens mal je ne dors plus j’ai j’entends des voix dans ma bisard vis à vis de dieu une voix qui ne veux plus me lâcher alors qu’à avant jetait tellement bien je sais pas ce qu’il m’arrive d’autant plus que je n’en veux plus rien faire ni préparation pour bebe ni rien je suis complément démotiver endirair qu’on m’a attacher les mains des conseils svp merci
U
31 août 2018 23:07
C'est ta première grossesse j imagine?!

Tout a fait normal, ca va partir InchaAllah. Repose toi, ne te force a rien, ecoute le coran, prie et ca ira inchaAllah
A
31 août 2018 23:13
Je prie et tout mais j’ai l’impression que je vais jamais guérir et plus devenr comme celle que j’étais avant d’où viens cet voix qu’il me hante le cerveau
N
1 septembre 2018 00:04
Tu n'est pas prête pour une grossesse lis du Coran et écoute aussi sa va passer
A
1 septembre 2018 00:10
Sisi je suis vraiment prête c’est juste que depuis que je suis enceinte je le sens vraiment pas bien ça lmest venu comme ça du jour au lendemain moi même j’en comprend pas j’ai plus envie de sortir plus envie de m’en lever le matin plus rien quoi je pleur Constament je me dis que je vais jamais guerri que je vais rester comme ça
A
1 septembre 2018 00:22
t'as fais la "bêtise" de manger les "bons" petits plats qu'on apporte aux femmes enceintes?
c'est comme les mariages ah les gens si vous saviez...

sinon je t'avais quelques éléments de réponses ici pour ta sensation de mal être


[www.yabiladi.com]
1 septembre 2018 01:42
Salemalikoum

Ça craint qd même des bons petits plats
A
1 septembre 2018 02:03
salam aleykoum

avec les merveilleux sourires qui vont avec...

et après on a des petites voix dans la tête on se sent pas très bien.Mais bien entendu l'air catastrophé cette personne bienveillante viendra aux nouvelles et sera prêtes à aider d'avantage.

Citation
HindP a écrit:
Salemalikoum

Ça craint qd même des bons petits plats
1 septembre 2018 02:20
Ca détruit des vies complètement
A
1 septembre 2018 02:28
"mais non ma soeur moins tu y penses moins ça fait effet!Et puis faut pas tous mettre sur le dos de la sorcellerie quand même!" ironie bien sur
Citation
HindP a écrit:
Ca détruit des vies complètement
U
1 septembre 2018 09:32
Tu vas guérir inchaAllah ne t en fais pas. Ne réfléchis pas trop laisse le temps passer. Les humeurs pendant les grossesses cest terrible
Citation
Anissa 34 a écrit:
Je prie et tout mais j’ai l’impression que je vais jamais guérir et plus devenr comme celle que j’étais avant d’où viens cet voix qu’il me hante le cerveau
1 septembre 2018 09:54
Ca dépend des fois c'est pas forcément de la sorcellerie mais elle est très répandue malheureusement
C'est horrible cet acte comment les gens sont-t-ils capables de faire ça et en plus en général ce sont les gens qui te sont le plus proches
o
1 septembre 2018 13:20
Allez voir un psy...
cela vous fera du bien de parler. des problèmes vous pèsent sans doute plus que d'habitude dans votre état... les hormones...
bref allez voir qqun ne vous contentez pas de lire le Coran ou d'écouter comme certains vous le conseillent. la religion c'est bien c'est apaisant parfois mais là... entendre des voix c'est pas vraiment rassurant pardon !
A
1 septembre 2018 16:18
Bah le psy pourra rien faire ce mal être m’est venu comme ça du jour au lendemain j’ai rien demander moi tout à commencer quand je suis tomber enceinte c’est pas des voix que jettent mais ma voix qui est dans ma tête et qui dis du mal ’ Sur Dieu je n’est jamais eu ça auparavant j’avais une vie sans souci et un esprit serin donc bon ! Pourtant je suis musulmane très pratiquante mais bon c la vie
A
1 septembre 2018 16:20
Bah j’espère parceque j’avoue que ça me fais peur
A
1 septembre 2018 17:14
salam aleykoum


j'ai eu ça pour ma part c'était un djinn au départ je pensais que c'était moi ensuite Ibliss le qaryn etc et lors d'une séance de roqya le djinn a parlé du fond de la gorge c'était les films genre exorcisme mais en réel

là fais des invocations et sadaqa pour protéger ton enfant en étant enceinte il vaut mieux pas faire roqya et protèges toi surtout si t'es pratiquante un djinn ne rentrerait pas comme ça par contre quand il y a sirh mangé

la pratique de la sorcellerie est généralisé dans la communauté mais les gens vu qu'ils voient pas .Ils pensent que c'est des racontars ils comprennent pas c'est comme la prostitution personne se vante d'y aller qu'Allah nous en protège amin mais ça bosse dur!

Citation
Anissa 34 a écrit:
Bah le psy pourra rien faire ce mal être m’est venu comme ça du jour au lendemain j’ai rien demander moi tout à commencer quand je suis tomber enceinte c’est pas des voix que jettent mais ma voix qui est dans ma tête et qui dis du mal ’ Sur Dieu je n’est jamais eu ça auparavant j’avais une vie sans souci et un esprit serin donc bon ! Pourtant je suis musulmane très pratiquante mais bon c la vie
1 septembre 2018 18:50
Tu t'y connais bien toi dans ce domaine tu as pu guérir par la grâce de Allah ? C'était une sorcellerie mangée c'est ca?
A
1 septembre 2018 19:23
Non même pas mais allah o Alem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook