Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mauvais comportement du mari
U
24 avril 2017 03:33
Asalamou aleikoum ,

Je suis marié depuis bientôt 4 ans , mon mari est devenu de pire en pire chaque années . Il des troubles de comportements une seconde il est tendre avec moi et quelques secondes après il me parle mal et m'insulte . Je suis une femme qui veut tous les jours de plus en plus etre pieuse et je veux que faire du bien . Mais le soucis c'est qu'avec un mari comme le mien c'est très difficile tous les jours de plus en plus , il me délaisse et ne me satisfait vraiment plus du tout , il me traite vraiment pas bien . Il passe son temp a se plaindre et etre violent . Mais cest sa face caché , les gens pensent qu'il est parfaite et pieux , il le surnomme même sheikh parfois , mais enfaite c'est une personne horrible plus de la moitié de son temps . On m'as toujours dit faut être patiente mais je suis jeune et je ne mérite pas de trouver un autre mari plutôt qui me traite comme unw princesse ? Pensez vous que je suis en tort et je devrais restee encore patiente ?
L
24 avril 2017 03:53
Salem
As-tu des enfants avec cet homme ? Et quand tu dis qu'il est violent c'est à quel niveau ?
a
24 avril 2017 04:01
Si tu n'arrives plus a le supporter pourquoi rester avec lui. Il a eu sa chance pendant 4ans. S'il allait changer il l'aurait fait avant. Mais c'est ta décision, s'il est violent à ton égard, il faut le reporter et non pas etre patiente, car sinon il fera plus la prochaine fois
b
24 avril 2017 07:05
As tu des enfants avec ?
Citation
Une sœur 15 a écrit:
Asalamou aleikoum ,

Je suis marié depuis bientôt 4 ans , mon mari est devenu de pire en pire chaque années . Il des troubles de comportements une seconde il est tendre avec moi et quelques secondes après il me parle mal et m'insulte . Je suis une femme qui veut tous les jours de plus en plus etre pieuse et je veux que faire du bien . Mais le soucis c'est qu'avec un mari comme le mien c'est très difficile tous les jours de plus en plus , il me délaisse et ne me satisfait vraiment plus du tout , il me traite vraiment pas bien . Il passe son temp a se plaindre et etre violent . Mais cest sa face caché , les gens pensent qu'il est parfaite et pieux , il le surnomme même sheikh parfois , mais enfaite c'est une personne horrible plus de la moitié de son temps . On m'as toujours dit faut être patiente mais je suis jeune et je ne mérite pas de trouver un autre mari plutôt qui me traite comme unw princesse ? Pensez vous que je suis en tort et je devrais restee encore patiente ?
24 avril 2017 07:15
Tu as peut être changé physiquement et il le vit mal. ..prends la pilule. ..
U
24 avril 2017 07:37
Haha non pas du tout , je suis toujours autant fine qu'avant voir mieux smiling smiley
i
24 avril 2017 08:36
il te fais quoi exactement ?
tu es peut etre en manque d'argent et tu as besoin qu'il travail deux fois plus pour te payer un voyage ?
Citation
Une sœur 15 a écrit:
Asalamou aleikoum ,

Je suis marié depuis bientôt 4 ans , mon mari est devenu de pire en pire chaque années . Il des troubles de comportements une seconde il est tendre avec moi et quelques secondes après il me parle mal et m'insulte . Je suis une femme qui veut tous les jours de plus en plus etre pieuse et je veux que faire du bien . Mais le soucis c'est qu'avec un mari comme le mien c'est très difficile tous les jours de plus en plus , il me délaisse et ne me satisfait vraiment plus du tout , il me traite vraiment pas bien . Il passe son temp a se plaindre et etre violent . Mais cest sa face caché , les gens pensent qu'il est parfaite et pieux , il le surnomme même sheikh parfois , mais enfaite c'est une personne horrible plus de la moitié de son temps . On m'as toujours dit faut être patiente mais je suis jeune et je ne mérite pas de trouver un autre mari plutôt qui me traite comme unw princesse ? Pensez vous que je suis en tort et je devrais restee encore patiente ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
P
24 avril 2017 08:40
salam,

moi je suis differente, jamais je demanderai a une femme de patienter quand son foyer est un enfer et que son mari n'est qu'un sale hypocrite double face. t'es pas heureuse, t'es jeune, tu suis ton instinct car tu n'aime pas ce type, un bourreau a la maison ne fait pas de lui un homme.

pose toi la question va tu rester ainsi le restant de ta vie???
Citation
Une sœur 15 a écrit:
Asalamou aleikoum ,

Je suis marié depuis bientôt 4 ans , mon mari est devenu de pire en pire chaque années . Il des troubles de comportements une seconde il est tendre avec moi et quelques secondes après il me parle mal et m'insulte . Je suis une femme qui veut tous les jours de plus en plus etre pieuse et je veux que faire du bien . Mais le soucis c'est qu'avec un mari comme le mien c'est très difficile tous les jours de plus en plus , il me délaisse et ne me satisfait vraiment plus du tout , il me traite vraiment pas bien . Il passe son temp a se plaindre et etre violent . Mais cest sa face caché , les gens pensent qu'il est parfaite et pieux , il le surnomme même sheikh parfois , mais enfaite c'est une personne horrible plus de la moitié de son temps . On m'as toujours dit faut être patiente mais je suis jeune et je ne mérite pas de trouver un autre mari plutôt qui me traite comme unw princesse ? Pensez vous que je suis en tort et je devrais restee encore patiente ?
U
24 avril 2017 08:42
Oui jai un enfant . Et je suis une femme attentioné et attire beaucoup les hommes . Et pour sa violence je me laisse vraiment ps faire donc il ose pas aller plus loin parce que je le butte si non . Mais une seconde il me dit je t'aime et l'autre il me rabaisse et me dénigre .. cest vraiment la merde et sa famille sont trop des gens mauvais avec moi
s
24 avril 2017 08:42
pourquoi tu attaques sans cesse les gens mais le pire tu passe jamais le salam

les gens comme toi donne une mauvaise image
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
il te fais quoi exactement ?
tu es peut etre en manque d'argent et tu as besoin qu'il travail deux fois plus pour te payer un voyage ?
U
24 avril 2017 08:44
Non je me sens pas capable de restée avec lui toute ma vie . Car cest vraiment triste d'avoir une vie comme celle-là
s
24 avril 2017 08:44
salam alaykom oukhty

ton mari a peu etres une maladie mentale si ce que tu dis est vrai

faut lui en parler de ces trouble
C
24 avril 2017 08:48
Holala il a peut être pas de papiers hein houru.....winking smiley
Citation
houru a écrit:
As tu des enfants avec ?
U
24 avril 2017 08:52
Oui je pense mais j'ai voulu l'aider il fait rien et moi je suis là à perdre mon temps avec lui ...
je suis jeune et j'ai envie d évoluer et de devenir pieuse tous les jours de plus en plus et écoutée mon mari mais avec lui c'est impossible ..
U
24 avril 2017 08:53
Oui il a les papiers
i
24 avril 2017 08:54
stp ne me parle pas
je te demande juste ça

et ce n'est pas une attaque à part pour celui qui veut voir une attaque et toi comme une bonne bande dans le groupe on ne s'entend pas alors baarak Allahou fiki donne lui des conseils mais ne t'adresse pas à moi
Citation
saphir a écrit:
pourquoi tu attaques sans cesse les gens mais le pire tu passe jamais le salam

les gens comme toi donne une mauvaise image
je ne veux pas de message de soeur en MP
24 avril 2017 09:08
Tu penses qu'il te trompe..? C'est un motif pour te rejeter..?
Tu as porté plainte ou fait constater les violences..?
Heureusement que tu n'as pas d'enfants avec lui...
Citation
Une sœur 15 a écrit:
Haha non pas du tout , je suis toujours autant fine qu'avant voir mieux smiling smiley
24 avril 2017 09:13
D'après Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه : « L’épouse de Thâbit ibn Qays ibn Shammas est venue trouver le Prophète ﷺ et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit Ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’Islam [si je restais mariée à lui]. » Le Messager d’Allah lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Il lui ordonna donc de le rendre, et à Thâbit de se séparer d’elle. » (Rapporté par al-Boukhari)
24 avril 2017 09:21
Salam aleikoum,

Tu sais quand ton mari est violent physiquement et verbalement, te payer un voyage est une chose très secondaire...

Sinon posteuse j'ai rencontré le même genre de soucis, et avec le temps mon mari prend conscience de son comportement et de sa gravité, il fait des efforts pour s'améliorer et il a changé en bien.

Le mariage c'est beaucoup de patience et d'abnégation, toutefois si tu n'as aucun espoir de changement de la part de ton mari ou si tu ne peux plus patienter, le divorce reste possible.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
il te fais quoi exactement ?
tu es peut etre en manque d'argent et tu as besoin qu'il travail deux fois plus pour te payer un voyage ?
i
24 avril 2017 09:30
en faites il faut faire attention car on a juste une version

subhannAllah il se peut qu'elle vienne avec un oeil crevé alors que son mari en à les deux yeux crevés

apres si le frere a un mauvais comportement et qu'il est pratiquant , il y a beaucoups de ahadith qui parle de sa et aussi voir le tafsir du debut de sourate el moujadala je pense qu'il aura peur
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Tu sais quand ton mari est violent physiquement et verbalement, te payer un voyage est une chose très secondaire...

Sinon posteuse j'ai rencontré le même genre de soucis, et avec le temps mon mari prend conscience de son comportement et de sa gravité, il fait des efforts pour s'améliorer et il a changé en bien.

Le mariage c'est beaucoup de patience et d'abnégation, toutefois si tu n'as aucun espoir de changement de la part de ton mari ou si tu ne peux plus patienter, le divorce reste possible.
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook