Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mauvais comportement de QLQ Maghrebins en France.
j
8 mars 2012 22:59
Ne pas faire LA QUEUE.
GUEULEZ et criez hurlez dans les salles d'attente ou les admin publiques
un groupe en discussion ..tout parlent en meme temps ...tout parlent a la fois...
unethical..

D'ou ca vient ca?
et comment rectifiez selon vous?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/03/12 02:44 par john lennon.
P
8 mars 2012 23:25
C'est quoi le but ultime de tes posts qui disent la même chose à chaque fois ?
J
8 mars 2012 23:28
J'appelle Chuck NORRIS , il va régler ton compte et te faire taire à tout jamais.
j
8 mars 2012 23:35
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est quoi le but ultime de tes posts qui disent la même chose à chaque fois ?

Analysez debattez rectifiez la realite avec un esprit ouvert pas TABOO
j
8 mars 2012 23:49
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est quoi le but ultime de tes posts qui disent la même chose à chaque fois ?

Un IMAM incite a la violence contre la femme en espagne catalonia ..EYEWITNESS NEWS..
lisez actualites societe espagne pour voir la realite du jour au jour ....the reality on the ground..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 23:56 par john lennon.
P
8 mars 2012 23:55
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est quoi le but ultime de tes posts qui disent la même chose à chaque fois ?

Analysez debattez rectifiez la realite avec un esprit ouvert pas TABOO

Tu parles d'un débat, complètement stérile au passage d'ailleurs.

Tu traites le même sujet depuis des jours.

ps : tu n'écris pas français comme il faut.
j
9 mars 2012 00:01
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
C'est quoi le but ultime de tes posts qui disent la même chose à chaque fois ?

Analysez debattez rectifiez la realite avec un esprit ouvert pas TABOO

Tu parles d'un débat, complètement stérile au passage d'ailleurs.

Tu traites le même sujet depuis des jours.

ps : tu n'écris pas français comme il faut.

ca je le sais ! je ne connais pas francais ,par contre toi tu es francaise et tu ecris bien le francais ,,ca c'est normal non!\?


le comportement de l'imam de l'espagne ? tu appelles ca sterile? interessant!..dans le monde entier y a des debats dans ce domaine de IMAM non qualifie qui vous represente.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/12 02:16 par john lennon.
g
9 mars 2012 00:10
john lennon, tu te prends pour qui au juste pour faire de quelques cas sociaux que t'aurais croisé dans la rue une généralité ?
Hein ?
Dis moi ? Tu te prends pour qui ? Et qui es-tu ?!
Les jeunes en groupe, c'est souvent con et ça aime "triper", peu importe leurs origines ! EH OUI ! Ca s'appelle "l'effet de groupe". Si si, je t'assure...
P
9 mars 2012 00:10
Ton post parle de la France, là tu nous sors un truc concernant l'Espagne...
j
9 mars 2012 00:46
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ton post parle de la France, là tu nous sors un truc concernant l'Espagne...


L'ESPAGNE est EU ....take notice....L'exemple du comportement de ce IMAM d'espagne ( yabi news) impact et tache ,la reputation et l'image...
it is a fact ..une realite...a rectifier..
l'autre jour un debat televise avec le pen ..un de vos representant ne sait meme pas dialoguer et parler francais ...c'etait un desastre selon le eyewitness news.

ca impacte et tache l'image. it is a fact ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 02:30 par john lennon.
P
9 mars 2012 00:55
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ton post parle de la France, là tu nous sors un truc concernant l'Espagne...


L'ESPAGNE est EU ....take notice....L'exemple du comportement de ce IMAM d'espagne ( yabi news) impact et tache ,la reputation et l'image...
it is a fact ..une realite...a rectifier..
l'autre jour un debat televise avec le pen ..un de vos representent ne sait meme dialoguer et parler francais ...c'etait un desastre selon le eyewitness news.
ca impacte et tache l'image. it is a fact ..

Toi tu ne sais même pas écrire en français et tu viens la ramener ici. Retourne à l'école, si tu veux je te fais des dictées et

je t'apprends à t'exprimer avec la langue de Molière.

Tu es lourd, tes propos sont d'une absurdité déconcertante.

Sur ce...
j
9 mars 2012 01:03
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ton post parle de la France, là tu nous sors un truc concernant l'Espagne...


L'ESPAGNE est EU ....take notice....L'exemple du comportement de ce IMAM d'espagne ( yabi news) impact et tache ,la reputation et l'image...
it is a fact ..une realite...a rectifier..
l'autre jour un debat televise avec le pen ..un de vos representent ne sait meme dialoguer et parler francais ...c'etait un desastre selon le eyewitness news.
ca impacte et tache l'image. it is a fact ..

Toi tu ne sais même pas écrire en français et tu viens la ramener ici. Retourne à l'école, si tu veux je te fais des dictées et



je vous serai reconnaissant si vous pouvez me corriger ..et m'apprendre balzac et moliere ...vous n'aimez pas la verite et la realite ca reste taboo

je t'apprends à t'exprimer avec la langue de Molière.

Tu es lourd, tes propos sont d'une absurdité déconcertante.

Sur ce...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/12 02:33 par john lennon.
j
9 mars 2012 01:10
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ton post parle de la France, là tu nous sors un truc concernant l'Espagne...


L'ESPAGNE est EU ....take notice....L'exemple du comportement de ce IMAM d'espagne ( yabi news) impact et tache ,la reputation et l'image...
it is a fact ..une realite...a rectifier..
l'autre jour un debat televise avec le pen ..un de vos representent ne sait meme pas e dialoguer

et parler francais ...c'etait un desastre selon le eyewitness news.
ca impacte et tache l'image. it is a fact ..

Toi tu ne sais même pas écrire en français et tu viens la ramener ici. Retourne à l'école, si tu veux je te fais des dictées et



je vous serai reconnaissant si vous

pouvez me corriger ..et m'apprendre balzac et moliere ...vous n'aimez pas la verite et la realite ca reste taboo

je t'apprends à t'exprimer avec la langue de Molière.

Tu es lourd, tes propos sont d'une absurdité déconcertante.

Sur ce...


le sujet n'est pas a propos de mon francais ,je vous ai deja affirme que je ne maitrise pas votre langue francaise! vas y fais moi des dictees ..ca sera gentille
Le titre est a propos du comportement
de votre Imam
DE CATALONIA..tout simple..


ne deviez pas le context..

la realite reste la realite
e .que vous l' aimez ou non!




ciao



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/03/12 10:59 par john lennon.
9 mars 2012 07:32
Le mauvais comportement des Maghrebins en France d'aprés les video que je vois tard dans la nuit emission de 60mn
des jeunnes de 13 ans qui casse les voitures le mobilier de l'abris bus et autre et dans les groupe il y a qui les arabes et les noirs ils nargue les policiers il se font voir au camera il y a de quoi a leurs torde le coup
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
9 mars 2012 11:07
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ton post parle de la France, là tu nous sors un truc concernant l'Espagne...


L'ESPAGNE est EU ....take notice....L'exemple du comportement de ce IMAM d'espagne ( yabi news) impact et tache ,la reputation et l'image...
it is a fact ..une realite...a rectifier..
l'autre jour un debat televise avec le pen ..un de vos representent ne sait meme dialoguer et parler francais ...c'etait un desastre selon le eyewitness news.
ca impacte et tache l'image. it is a fact ..

Toi tu ne sais même pas écrire en français et tu viens la ramener ici. Retourne à l'école, si tu veux je te fais des dictées et



je vous serai reconnaissant si vous pouvez me corriger ..et m'apprendre balzac et moliere ...vous n'aimez pas la verite et la realite ca reste taboo

je t'apprends à t'exprimer avec la langue de Molière.


Tu es lourd, tes propos sont d'une absurdité déconcertante.

Sur ce...

Il vaut mieux enseigner Moliere a ce mec qui a participe au debat televise avec le Pen !!! C'est lui qui vous represente n'est ce pas?
E
9 mars 2012 12:22
je ne vois aucun mauvais comportement chez mes compatriotes ,ce sont des bons vivant notre culture ne mets a l'aise
a parler haute voix on est pas froid comme des européennes au contraire on a une ambiance de vie sociale agréable
on se laisse aller par nos émotions on fait pas semblant je prefere la compagnie des maghrébins que d'autres c'est mon point de vue john
9 mars 2012 12:30
Citation
john lennon a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
john lennon a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ton post parle de la France, là tu nous sors un truc concernant l'Espagne...


L'ESPAGNE est EU ....take notice....L'exemple du comportement de ce IMAM d'espagne ( yabi news) impact et tache ,la reputation et l'image...
it is a fact ..une realite...a rectifier..
l'autre jour un debat televise avec le pen ..un de vos representent ne sait meme dialoguer et parler francais ...c'etait un desastre selon le eyewitness news.
ca impacte et tache l'image. it is a fact ..

Toi tu ne sais même pas écrire en français et tu viens la ramener ici. Retourne à l'école, si tu veux je te fais des dictées et



je vous serai reconnaissant si vous pouvez me corriger ..et m'apprendre balzac et moliere ...vous n'aimez pas la verite et la realite ca reste taboo

je t'apprends à t'exprimer avec la langue de Molière.


Tu es lourd, tes propos sont d'une absurdité déconcertante.

Sur ce...

Il vaut mieux enseigner Moliere a ce mec qui a participe au debat televise avec le Pen !!! C'est lui qui vous represente n'est ce pas?

c'est vrais,,,,je l'est vu,, il ma fait honte,,,,,quel desaster
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
9 mars 2012 12:58
The fact is that we don't care about you 've been saying . You're narrow-minded ! AccordiNg to you , we are violent , stupid and we behave like animals : you're wrong !
Go away and never come back , you're not welcome .
P
9 mars 2012 14:13
Les chiens aboient la caravane passe...
j
9 mars 2012 15:45
Citation
maghribia chelha a écrit:
The fact is that we don't care about you 've been saying . You're narrow-minded ! AccordiNg to you , we are violent , stupid and we behave like animals : you're wrong !
Go away and never come back , you're not welcome .

The point is not about who cares and who doesn't ! I did not say anything ! It is the
Eyewitness news and yabi news who reported on the Spanish IMAM ( a disgrace)
What do you gonna do about it? it is not acceptable for this imam to behave in that way using a faith!
Do you have a solution ? or you just gonna sit back and mosing down the road like a cat in a rocking chair ?
Capic
Have a nice day
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook