Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais choix
s
16 juin 2008 18:54
bonsoir à tous,


je sais pas si cela est un probléme mais j'aurais aimer avoir des avis
voilà je devais me fiancer cette été mais cela fait plusieurs mois que je ne ressent plus rien envers la personne concerné il à tous ce qu'il faut mais je me sent pas du tout prête à me fiancer ni même à me fiancer. Ses parents commence à tous préparer pour les fiancailles mais je ne me voit vraiment pas finir ma vie avec cette personne mais lui ai trés amoureux de moi je sais pas comment faire ? je l'ai annoncé à ma mere et elle a failli faire une crise cardiaque et à penser directe a la houchma qu'elle auras je le conçoit tout à fait mais vraiment il s'agit de ma vie future et il je ne me vois pas du tt avec lui rien en commun en fait ce n'est pas se que j'attendais

comment lui annoncer ?

je suis perdue vraiment...
a
16 juin 2008 18:58
salam
sa fait combien de tps que vous ete ensemble?
R
16 juin 2008 19:04
parle avec qu il ne soit trop tard meme si c est dur prend ta mere a part et explique lui meme si les gens parlent c est pas le bleme mais plus ton bonheur a toi ou sinon parle en a ton fiance il le comprendrera je pense
s
16 juin 2008 19:04
C'est chaud!!Cool,
je t'apporterais mon avis plutard

Bon courage c'est compliquéBye
j
16 juin 2008 19:08
Citation
sOirDeLune a écrit:
bonsoir à tous,


je sais pas si cela est un probléme mais j'aurais aimer avoir des avis
voilà je devais me fiancer cette été mais cela fait plusieurs mois que je ne ressent plus rien envers la personne concerné il à tous ce qu'il faut mais je me sent pas du tout prête à me fiancer ni même à me fiancer. Ses parents commence à tous préparer pour les fiancailles mais je ne me voit vraiment pas finir ma vie avec cette personne mais lui ai trés amoureux de moi je sais pas comment faire ? je l'ai annoncé à ma mere et elle a failli faire une crise cardiaque et à penser directe a la houchma qu'elle auras je le conçoit tout à fait mais vraiment il s'agit de ma vie future et il je ne me vois pas du tt avec lui rien en commun en fait ce n'est pas se que j'attendais

comment lui annoncer ?

je suis perdue vraiment...



Salam


toujours pour l'histoire du djean?! Are you crazy
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 juin 2008 19:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
bonsoir à tous,


je sais pas si cela est un probléme mais j'aurais aimer avoir des avis
voilà je devais me fiancer cette été mais cela fait plusieurs mois que je ne ressent plus rien envers la personne concerné il à tous ce qu'il faut mais je me sent pas du tout prête à me fiancer ni même à me fiancer. Ses parents commence à tous préparer pour les fiancailles mais je ne me voit vraiment pas finir ma vie avec cette personne mais lui ai trés amoureux de moi je sais pas comment faire ? je l'ai annoncé à ma mere et elle a failli faire une crise cardiaque et à penser directe a la houchma qu'elle auras je le conçoit tout à fait mais vraiment il s'agit de ma vie future et il je ne me vois pas du tt avec lui rien en commun en fait ce n'est pas se que j'attendais

comment lui annoncer ?

je suis perdue vraiment...



Salam


toujours pour l'histoire du djean?! Are you crazy

Je n'ai pas connu cette histoire de djean.
Raconte si cela a un rapport avec le sujetgrinning smiley
s
16 juin 2008 19:31
Pas facile comme situation mais juste un conseil parle à ton fiancé de tes doutes et qui sait peut être qu'il saura te faire changer d'avis en tout cas ne prends de décision à la hate.

Bon courage
j
16 juin 2008 19:46
Citation
selma94 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
bonsoir à tous,


je sais pas si cela est un probléme mais j'aurais aimer avoir des avis
voilà je devais me fiancer cette été mais cela fait plusieurs mois que je ne ressent plus rien envers la personne concerné il à tous ce qu'il faut mais je me sent pas du tout prête à me fiancer ni même à me fiancer. Ses parents commence à tous préparer pour les fiancailles mais je ne me voit vraiment pas finir ma vie avec cette personne mais lui ai trés amoureux de moi je sais pas comment faire ? je l'ai annoncé à ma mere et elle a failli faire une crise cardiaque et à penser directe a la houchma qu'elle auras je le conçoit tout à fait mais vraiment il s'agit de ma vie future et il je ne me vois pas du tt avec lui rien en commun en fait ce n'est pas se que j'attendais

comment lui annoncer ?

je suis perdue vraiment...



Salam


toujours pour l'histoire du djean?! Are you crazy

Je n'ai pas connu cette histoire de djean.
Raconte si cela a un rapport avec le sujetgrinning smiley


son monsieur ne veut pas d'une femme qui porte des djeans! Heu
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 juin 2008 19:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
bonsoir à tous,


je sais pas si cela est un probléme mais j'aurais aimer avoir des avis
voilà je devais me fiancer cette été mais cela fait plusieurs mois que je ne ressent plus rien envers la personne concerné il à tous ce qu'il faut mais je me sent pas du tout prête à me fiancer ni même à me fiancer. Ses parents commence à tous préparer pour les fiancailles mais je ne me voit vraiment pas finir ma vie avec cette personne mais lui ai trés amoureux de moi je sais pas comment faire ? je l'ai annoncé à ma mere et elle a failli faire une crise cardiaque et à penser directe a la houchma qu'elle auras je le conçoit tout à fait mais vraiment il s'agit de ma vie future et il je ne me vois pas du tt avec lui rien en commun en fait ce n'est pas se que j'attendais

comment lui annoncer ?

je suis perdue vraiment...



Salam


toujours pour l'histoire du djean?! Are you crazy

Je n'ai pas connu cette histoire de djean.
Raconte si cela a un rapport avec le sujetgrinning smiley


son monsieur ne veut pas d'une femme qui porte des djeans! Heu

Ah bein, il fallait le dire avant.
Pas de fiancailles, annule toutptdrptdrptdr
No no je plaisante
n
16 juin 2008 19:59
Salamalikoum,

Comment ça se fait que tu ne t'en rende compte uniquement maintenant, c'est chelou (comme dirai miss Zaho).
Nan c'est vrai, il s'est peut etre passé quelquechose qui fait que tu ne veut plus ou peut etre que ton coeur bat pour un autre. Parceque je vois pas d'autre explications.

Parle lui-en le plus rapidement parcequ'apparement ils sont en plein preparatifs, donc ne les laisse pas gaché leurs temps, leurs argents...

Et explique au pauvre fiancé que tu ne veut plus de lui.
s
16 juin 2008 20:13
lol oui pour l'histoire du djeans c folklo mais y'pleins de choses qui se sont passer il vit au maroc sa fait plus d'un an ont se raconte presque rien hormis ds banalités j'ai voulu tout arreter mais la machine été emballé je savais pas comment faire pour faire marche arriére c'est compliquer aprés avoir lu pleins de sujets qui ont été poster je veux être heureuse et en paix mm si je ne crois pas au bonheur quelqu'un qui me fasse vibrer et ce n'est pas le cas donc le mariage de raison c pas moi je n'ai que 19 ans c'est bcps trop tôt pour s'engager .
non mon coeur ne bat pas pour un autre mais j'ai envie de faire ma vie de jeune femme avant tous et le mariage pour plus tard.
J'en ai parlé à mon pére il y a qques instants et il me comprends tout à fait maintennt comment lui dire sans trop le froissé mm si c inévitable que cela va être le cas
merci en tous cas pour vos avis et aussi pr le fou rire pour l'histoire du djeans qd j'y repense il voulais se marier avec une fille qui porte le hijab et pas ds slims Heu
n
16 juin 2008 23:02
vaut mieux lui parler que de se forcer...je vous parle en connaissance des causes.
e
16 juin 2008 23:13
Oui,c'est vrai qu'il vaut mieux lui en parler,car si tu commences ainsi,sa ne risque pas de s'arranger,si déja tu n'as plus de sentimens pour lui,je ne crois pas que sa reviendra comme avant.
16 juin 2008 23:19
Tu devrais en parler au principal intéressé et voir si lui, de son coté, il t'aime toujours... Que s'est il passé pour que tu arrives à ne plus l'aimer???????????????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
17 juin 2008 09:45
ba ya quoi de mal a préféré une femme qui met le hijab et donc pas de slims

au contraire je serai un homme moi aussi je ne voudrais pas que ma futur mette de jean ni de débardeurs et compagnie mais qu'elle soit mstola

whistling smiley
s
17 juin 2008 09:58
salam,

peut-être est-ce une simple peur de s'engager? de l'appréhension?peur de l'avenir?

soumets la question à ton coeur,réfléchis,et vois si tu conçois de faire ta vie

sans lui....peut-être est-ce passager?

wa allah ou a'lam....
Citation
sOirDeLune a écrit:
bonsoir à tous,


je sais pas si cela est un probléme mais j'aurais aimer avoir des avis
voilà je devais me fiancer cette été mais cela fait plusieurs mois que je ne ressent plus rien envers la personne concerné il à tous ce qu'il faut mais je me sent pas du tout prête à me fiancer ni même à me fiancer. Ses parents commence à tous préparer pour les fiancailles mais je ne me voit vraiment pas finir ma vie avec cette personne mais lui ai trés amoureux de moi je sais pas comment faire ? je l'ai annoncé à ma mere et elle a failli faire une crise cardiaque et à penser directe a la houchma qu'elle auras je le conçoit tout à fait mais vraiment il s'agit de ma vie future et il je ne me vois pas du tt avec lui rien en commun en fait ce n'est pas se que j'attendais

comment lui annoncer ?

je suis perdue vraiment...
t
17 juin 2008 10:15
au pire tu te raméne cette été en jean, débardeur tong...pitriiiiiitr kil ne voudras plus de toi!éspérons leZen
s
17 juin 2008 17:59
Citation
soumiseà Allah a écrit:
salam,

peut-être est-ce une simple peur de s'engager? de l'appréhension?peur de l'avenir?

soumets la question à ton coeur,réfléchis,et vois si tu conçois de faire ta vie

sans lui....peut-être est-ce passager?

wa allah ou a'lam....



je me suis poser ces questions de long en large en travers je veux pas de lui et je suis pas prête du tout je penser l'être mais je ne le suit pas je penser aussi l'aimer mais sa nn plus je ressent rien je suis mal à l'aise avec lui, jtrouve qu'on n'a rien un commun, sa me fait de la peine pour lui mais c'est pas l'homme de ma vie ce n'est pas ce que j'attendais mm si l'idéale sa existe pas mais il y a pas cette connivence qu'on voit ds les couples.
Entre penser et l'être y'a une énorme différence.

Concernant les habits je pense m'habiller correctement mais bon voilà tjrs a me dire attention à comment tu t'habille etc de pas parler avec de garçon mais pr la cuisine tous ça faut que je soit au taquet parce que mr mange jsuis d'accord ms j'ai pas envie de finir mama dés 20 ans qui s'ennuie à la maison parce que monsieur la laisse rien faire dehors.

En tous moi c'est clair définitif vive le célibat et les études mm si je sais qu'on peut trés bien concilier les 2 pour ma part pas prête du tout Heu
s
29 juillet 2008 17:42
bonjour à tous , je profite de cette pose durant mes vacances pour vous donner des nouvelles

je vous avez parlé du fait que je ne m'entender plus avec mon futur fiancée,

on c'était vu une premiere fois 2 jours apres mon arrivée mais j'étais tellement énervée que j'ai crié dit tous ce que j'avais sur le coeur mechamment, il a pleuré, ma famille me faiser la tête insistant sur le fait qu'il est bien pour moi mais bon qui ai apte à savoir ce qui est bien ou pas pour nous ? ... c'était le chaos à la maison.

On se voyait mais on se disait rien j'étais mal à l'aise avec lui et lui aussi me disait rien enfin me parler de voiture super l'ambiance.

Hier on c'est vus, on n'a discuté au calme et il m'a dit qu'il y avait un manque de com entre nous, pas de feeling et preferais qu'on reste amis moi aussi je pense la même donc on n'est d'accord mais ma mere a du mal a digerer elle me fait la tête pour je ne sait quels raisons je ne comprends pas ?

Aprés un debut de vacances difficiles elles vont bien se terminer j'en suis ravie

Bonne fin ou début de vacances à vous tous !!!


-previously lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 18:15 par sOirDeLune.
m
29 juillet 2008 18:03
salam,

t'aurais du remonter ton post de la derniere fois pour voir plus claire ton histoire

sinon les gens qui n'ont pas suivie la derniere fois ils vont rien suivre grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook