Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mauvais caractére
E
11 octobre 2004 21:35
j'ai un petit soucis, mon entourage me reproche souvent que j'ai un mauvais caractére (egoiste, exigente, etc...)
Aprés reflexion ce mauvais caractére proviendrait de mon education.

En effet, je suis la seul fille mais j'ai des fréres. J'ai donc toujours eu tout pour moi, le partage je connais pas etc...

A chaque fois que j'ai eu un copain ca na jamais duré longtemps, il remarque de suite mon comportement d'enfant gâté.
J'essaye pourtant de changé mais c'est difficile j'y arrive pas

Que me conseillez vous? merci encore
11 octobre 2004 21:49
Rien que le fait de reconnaître ton défaut, est un bon point pour toi, tu peux y arriver, avec les mauvaises expériences, et le temps tu changeras, je te le garantie.bonne chance et bon courage.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
11 octobre 2004 21:54
Salam,

Je te rassure, un mauvais caractère n'a jamais tué personne, la preuve je suis encore vivante... grinning smiley

P
11 octobre 2004 22:10
hihi moi aussi je suis encore de ce monde....mais je sais pas si c'est pour longtemps!!!
l
11 octobre 2004 22:18
écoute élissa,moi aussi j'ai pas un trés bon caractére est en + je dégage une certaine agréssivité,mais c pas pour autant que je ne suis pas généreusse,avec une trés grande sensibilité,mais bon des fois je me pose bcp de question,et me dit que je risque de perdre le mec que j'aime juste avec ce caractére,et ça me fait déprimé un truc de foux,je suis une personne qui me remett pk en question,et la mon comportement me plait pas du tous,et juste le fait d'y penser c un bon début mais maintenant reste l'effort ,bref c une chose normale elissa,nous ne sommes pas parfait,donc voila, je te souhaite du courage,et surtout soit généreusse c la meilleur des choses,mon coeur marche comme ça,je ne souhaite pas du mal,je préfére donner du bien,et c mieux ça m'appaisse,bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook