Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mausolée ??
15 avril 2021 23:09
Salam il me semble que de construire des mosolé sur les mort n'est pas permis mais quand est t'il des mausolée construit sur les prophètes merci .
15 avril 2021 23:12
HALAM!!!!!!
Celui qui ne sait pas ça n'a pas le niveau d'un enfant de 8 ans
15 avril 2021 23:17
Oui c'est ce qui me semble mais je viens de voir que en Palestine il ya un mausolée sur le prophète Moussa.
Citation
Ernesto. a écrit:
HALAM!!!!!!
Celui qui ne sait pas ça n'a pas le niveau d'un enfant de 8 ans
15 avril 2021 23:23
Et ben vous au Maroc , vous faites des mausolées géants pour vos rois qui vous ont maltraité.....
15 avril 2021 23:34
Vous les marocains. T'as les noms de ces vous.

T'as vraiment rien trouvé de mieux à faire qu'à débilement répéter ce que t'as entendu dans tes réunions familiales anti maroc?
Citation
Ernesto. a écrit:
Et ben vous au Maroc , vous faites des mausolées géants pour vos rois qui vous ont maltraité.....
15 avril 2021 23:54
Vos tortionnaires Mohamed V et Hassan II sont dans des mausolées alors que la plupart des marocains sont dans des fosses communes en ce moment
Citation
Adjoun a écrit:
Vous les marocains. T'as les noms de ces vous.

T'as vraiment rien trouvé de mieux à faire qu'à débilement répéter ce que t'as entendu dans tes réunions familiales anti maroc?
16 avril 2021 00:15
Essayes d'utiliser ton cerveau avant d'intervenir, c'est très utile.

Relis toi, tu te rendras compte que c'est complètement débile ce que tu dis. Et si tu t'en rends pas compte c'est que c'est toi qui l'es.

Citation
Ernesto. a écrit:
Vos tortionnaires Mohamed V et Hassan II sont dans des mausolées alors que la plupart des marocains sont dans des fosses communes en ce moment
16 avril 2021 00:18
T'inquiète, en Algérie, pas de mausolées pour les pervers dirigeants, ni pour aucun dirigeants. C'est une coutume chiite. Décidément vous êtes perdu , vous êtes maliki , hambali, wahabi, sionistes et maintenant chiites
16 avril 2021 00:24
Y en a pas en Algérie ?

Rien qu'à Alger y en a 5. ???

Arrêtes un peu ta petite guéguerre idiote, sois adulte. Reviens à ta religion, qui n'est pas l'algerianisme pour rappel.
Citation
Ernesto. a écrit:
T'inquiète, en Algérie, pas de mausolées pour les pervers dirigeants, ni pour aucun dirigeants. C'est une coutume chiite. Décidément vous êtes perdu , vous êtes maliki , hambali, wahabi, sionistes et maintenant chiites
P
16 avril 2021 00:42
C'est peu être pas le peuple marocain qui le veulent le mausolée c'est peu être les rois qui les exiges à leurs mort
Citation
Adjoun a écrit:
Vous les marocains. T'as les noms de ces vous.

T'as vraiment rien trouvé de mieux à faire qu'à débilement répéter ce que t'as entendu dans tes réunions familiales anti maroc?
A
16 avril 2021 00:44
Y'en a un peu partout dans les pays musulmans.
16 avril 2021 00:51
Le sujet c'est pas de savoir qui veut ou ne veut pas. Mais si c'est permis ou pas.


Citation
Elif69 a écrit:
C'est peu être pas le peuple marocain qui le veulent le mausolée c'est peu être les rois qui les exiges à leurs mort
P
16 avril 2021 00:54
J'avais écrit cela pour répondre à ernesto qui a écrit

Et ben vous au Maroc , vous faites des mausolées géants pour vos rois qui vous ont maltraité.....
Citation
Adjoun a écrit:
Le sujet c'est pas de savoir qui veut ou ne veut pas. Mais si c'est permis ou pas.
16 avril 2021 01:00
Il sait très bien qu'il dit n'importe quoi. Y en a qui aiment provoquer, y a des humains c'est encore pire que des chayatines.

Tout pour diviser les musulmans, le travail favori de iblis.
Citation
Elif69 a écrit:
J'avais écrit cela pour répondre à ernesto qui a écrit

Et ben vous au Maroc , vous faites des mausolées géants pour vos rois qui vous ont maltraité.....
m
16 avril 2021 03:57
A part vous faire la guerre Maroc Algérie pays crée par le colon les 2 . Vous avez pas mieux à faire comme vous unir et être plus fort de ce cas thumbs up
Tba3 lkedab 7ta bab dar
16 avril 2021 09:17
Je sais que l'analphabétisme sévit chez vous mais revois ta copie, même le père de l'indépendance Abdekader n'a pas de mausolées.
En Algérie il existe des zaouïas, modeste baraque ou un saint est enterré. Un mausolée représente le culte de la personnalité et certaines sont plus luxueuses et grande qune mosquée. . Je te renvoie sur internet.
Et non ya pas de guéguerre entre Maroc et Algérie, d'un côté vous êtes dans l'adoration de vos dirigeants alors que la pauvreté n'a jamais été aussi forte au Maroc depuis plus de 20:ans ét de l'autre côté on est trop nationaliste.
Citation
Adjoun a écrit:
Y en a pas en Algérie ?

Rien qu'à Alger y en a 5. ???

Arrêtes un peu ta petite guéguerre idiote, sois adulte. Reviens à ta religion, qui n'est pas l'algerianisme pour rappel.
16 avril 2021 12:09
Salam, ramadan Moubarek.

Citation
Ernesto. a écrit:
Je sais que l'analphabétisme sévit chez vous mais revois ta copie, même le père de l'indépendance Abdekader n'a pas de mausolées.
En Algérie il existe des zaouïas, modeste baraque ou un saint est enterré. Un mausolée représente le culte de la personnalité et certaines sont plus luxueuses et grande qune mosquée. . Je te renvoie sur internet.
Et non ya pas de guéguerre entre Maroc et Algérie, d'un côté vous êtes dans l'adoration de vos dirigeants alors que la pauvreté n'a jamais été aussi forte au Maroc depuis plus de 20:ans ét de l'autre côté on est trop nationaliste.
16 avril 2021 15:58
Oui merci de revenir au sujet principale du coup les mausolée construit sur les prophètes c'est permis ? Car j'ai vu une vidéo sur Youtube c'etais le prophète Moussa en Palestine et yavais un mosolé mais je ne sais pas si le Prophète est dans le mosolé comme par exemple le roi du Maroc ou bien si il ont construit un mosolé au dessus de lui svp dite moi si c'est permis sur les prophètes car je sais que sur les hommes ce n'est pas permis mais les prophètes je ne sais pas .
Citation
Adjoun a écrit:
Le sujet c'est pas de savoir qui veut ou ne veut pas. Mais si c'est permis ou pas.
16 avril 2021 16:23
Les prophètes sont des hommes aussi. Y a pas d'intermédiaire entre l'homme et son Créateur.

Tout ces mausolées c'est du shirk.
Citation
Nano04 a écrit:
Oui merci de revenir au sujet principale du coup les mausolée construit sur les prophètes c'est permis ? Car j'ai vu une vidéo sur Youtube c'etais le prophète Moussa en Palestine et yavais un mosolé mais je ne sais pas si le Prophète est dans le mosolé comme par exemple le roi du Maroc ou bien si il ont construit un mosolé au dessus de lui svp dite moi si c'est permis sur les prophètes car je sais que sur les hommes ce n'est pas permis mais les prophètes je ne sais pas .
16 avril 2021 17:07
Ok merci .
Citation
Adjoun a écrit:
Les prophètes sont des hommes aussi. Y a pas d'intermédiaire entre l'homme et son Créateur.

Tout ces mausolées c'est du shirk.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook