Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauritanien d'origine marocaine avec probleme d'heritage au Maroc
t
7 décembre 2011 18:51
Bon soir,
Mon vrai problème et que nous sommes de père marocain et de mère mauritanienne, notre père s'appelle sidi Mohamed Kabli carte nationale d'identité N B423463 et passeport N 579079. Il était un grand commerçant ici en Mauritanie et il a acheté une maison à Casablanca dont voici l'adresse 23 avenue des pléiades villa Lydia Donton ville. Il est décédé au Maroc suite a une évacuation en 1993, depuis ce temps nous réclamons notre droit a l'héritage, on a écrit plusieurs foi a notre frère AZEL ARAB KABLI qui habite a la route EZEMMOUR RESIDENCE SOFIA a Casablanca mais ce dernier refuse tout contact avec nous, et pourtant c'est lui qui venait en Mauritanie pour prendre l'argent et acheter la maison. Feu notre père nous a laissé un acte de donation que je suis prés à vous envoyer pour preuve de sa bonne foi.

Donc nous vous demandons de bien vouloir nous aider car nous sommes 4 garçons et 3 filles et notre souffrance et grande. C’est par l'intermédiaire d'un ami qui m'a dit de vous contacter et que vous êtes la pour aider les plus faibles je compte sur votre collaboration et vous transmet mes sincères salutations.

Cordialement,
Votre frère Mauritanien Khalid Kabli
7 décembre 2011 22:12
un hèritage gros & besoin d'aide, c'est une ancienne mèthode on est dèsolé.
o
8 décembre 2011 00:34
Citation
simokhatib a écrit:
un hèritage gros & besoin d'aide, c'est une ancienne mèthode on est dèsolé.

ptdr
8 décembre 2011 13:10
Salam,

quel genre d´aide vous demandez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 13:21 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook