Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mauritanie interdit un meeting des partisans du Polisario
28 février 2021 23:01
La Mauritanie se dirige vers le retrait de sa reconnaissance de la république polisarienne et cette proposition des islamistes algériens et tunisiens de construire une union du Maghréb sans le Maroc et sans la Mauritanie, qui, bien sûr, ne va pas plaire aux dirigeants mairitaniens, va accélérer la procédure de ce retrait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/21 23:03 par Newhorizon20.
28 février 2021 23:09
Peur des représailles marocaines.
L
28 février 2021 23:35
C est la réponse classique d un individu pris à la gorge et ayant perdu toutes crédibilités .
Pauvre momo , les claques se suivent mais ne se ressemblent pas .
g
1 mars 2021 00:06
C'est le processus de la descente aux enfers qui s'accélère pour lesPolimariole ! Et c'est évident que le rapprochement des islamistes algériens pro-régime de leurs ''frères'' tunisiens pour une mise à l'écart du Maroc et de la Mauritanie va renforcer le rapprochement entre ces deux pays. Et partant consolider la dynamique en cours visant à renforcer la sécurisation de Guerguerat et à ouvrir plus grandes au Maroc les portes de l'Afrique ...
g
1 mars 2021 00:16
Non! Prise de conscience de ce pays des choix stratégiques à faire pour servir ses propres intérêts et faire le pari de l'avenir, choix qui passent désormais par une ouverture sur le Maroc !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Peur des représailles marocaines.
1 mars 2021 00:19
Vous êtes dans les petits papiers de la Mauritanie.
Citation
gustavo321 a écrit:
Non! Prise de conscience de ce pays des choix stratégiques à faire pour servir ses propres intérêts et faire le pari de l'avenir, choix qui passent désormais par une ouverture sur le Maroc !
g
1 mars 2021 00:27
Si ça vous fait plaisir de le penser...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes dans les petits papiers de la Mauritanie.
e
1 mars 2021 00:35
Le choix des islamistes tunisiens et algériens (sous la botte des caporaux) de construire une union Makro-Ghanouch sans le Maroc et la Mauritanie va accélérer cette dernière à retirer sa reconnaissance du Polizbel. Merci pour ces pseudo islamistes de pousser le Mauritanie à sauter le pas.
1 mars 2021 00:52
Hé hé...Danse Danse Danse...Ca commence "à viendrir" grinning smiley
g
1 mars 2021 00:55
Quand à la Libye, son gouvernement a tissé des relations positives avec le Maroc pour son rôle dynamique et efficace joué dans les négociations pour la paix dans le conflit libyen, et il n'est pas prêt à dire oui à ce projet boiteux d'un Maghreb sans le Maroc promu par les islamistes algéro -tunisiens.
g
1 mars 2021 01:03
Et en disant cela je ne crois pas être dans les ''petits papiers'' de la Libye ...
1 mars 2021 04:44
Tu dis souvent que ton pays c'est le Maroc. Il fallait donc écrire, nous sommes des petits papiers de la Mauritanie.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous êtes dans les petits papiers de la Mauritanie.
1 mars 2021 09:29
Je parle de vous.
Citation
motao-1 a écrit:
Tu dis souvent que ton pays c'est le Maroc. Il fallait donc écrire, nous sommes des petits papiers de la Mauritanie.
1 mars 2021 09:31
Je ne pense rien, c’est ce qui semble ressortir de votre commentaire.
Citation
gustavo321 a écrit:
Si ça vous fait plaisir de le penser...
1 mars 2021 09:37
Les Algériens, et leurs rats de Tindouf, voudraient bien " jeter les Marocains à la mer " . Mais qu' est-ce c'est dur !!! 45 ans de coups d'épée dans l'eau , et ils continuent de patauger. Pathétique. Pendant ce temps , le Maroc avance à pas assurés.
1 mars 2021 09:43
Tu es dans les petits papiers du Royaume du Maroc?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Peur des représailles marocaines.
1 mars 2021 09:47
Parfois à vous lire, vous semblez être dans les petits papiers de plusieurs pays. Je vois que mon expression a du succès, tout le monde la reprend.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Tu es dans les petits papiers du Royaume du Maroc?
1 mars 2021 10:07
Tu es dans l'autosatisfaction?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Parfois à vous lire, vous semblez être dans les petits papiers de plusieurs pays. Je vois que mon expression a du succès, tout le monde la reprend.
1 mars 2021 10:10
Je te cite :
"Parfois à vous lire, vous semblez être dans les petits papiers de plusieurs pays"

Je te réponds :
#FakeNews ... en flagrant délit!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Parfois à vous lire, vous semblez être dans les petits papiers de plusieurs pays. Je vois que mon expression a du succès, tout le monde la reprend.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook