Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mauritanie interdit un meeting des partisans du Polisario
1 mars 2021 10:11
Vous êtes aussi dans mes petits papiers , je suppose.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je te cite :
"Parfois à vous lire, vous semblez être dans les petits papiers de plusieurs pays"

Je te réponds :
#FakeNews ... en flagrant délit!
a
1 mars 2021 10:18
on a tous peur de quelqu'un ou quelque chose, vous par contre vous n'avez pas peur du ridicule!
bonne séance .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Peur des représailles marocaines.
1 mars 2021 10:21
La séance serait meilleure sans vous.
Citation
abdennahi a écrit:
on a tous peur de quelqu'un ou quelque chose, vous par contre vous n'avez pas peur du ridicule!
bonne séance .
a
1 mars 2021 10:24
enfin des mots semblant vous définir, première graine qui pousse, hip hip hoerra !
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne pense rien, c’est ce qui semble ressortir de votre commentaire.
1 mars 2021 10:29
On écrit hourra.
Citation
abdennahi a écrit:
enfin des mots semblant vous définir, première graine qui pousse, hip hip hoerra !
a
1 mars 2021 10:33
bravo, vous prenez le bon chemin, vous acceptez le besoin de devoir prendre des séances de psychanalyse, très bien vous progressez !!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La séance serait meilleure sans vous.
1 mars 2021 10:36
Bravo, presque pas de fautes d’orthographe. Et en plus vous me vouvoyez.
Citation
abdennahi a écrit:
bravo, vous prenez le bon chemin, vous acceptez le besoin de devoir prendre des séances de psychanalyse, très bien vous progressez !!
a
1 mars 2021 10:39
vous ne méritez pas le tutoiement ,pour cela il faut prendre moins d helium .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bravo, presque pas de fautes d’orthographe. Et en plus vous me vouvoyez.
a
1 mars 2021 10:43
l'hélium voici ce qui vous trahis, en néerlandais on écrit hoerra et pour faite avancer un ane "herra a ta sir"
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On écrit hourra.
1 mars 2021 10:44
On ne tutoie pas par mérite ,c ‘est une question de circonstances. On écrit hélium.
Citation
abdennahi a écrit:
vous ne méritez pas le tutoiement ,pour cela il faut prendre moins d helium .
a
1 mars 2021 10:47
Voilà la séance est terminée, ce fut un jeu d'enfant de vous tenir en dehors des discussions , vous êtes toxique, un trop-plein d'hélium je présume.
1 mars 2021 10:47
Nous écrivons en français. On écrit âne. Vous appelez votre âne «  sir « . Vous lui parlez en anglais?
Citation
abdennahi a écrit:
l'hélium voici ce qui vous trahis, en néerlandais on écrit hoerra et pour faite avancer un ane "herra a ta sir"
1 mars 2021 11:12
Je T'ai déjà expliqué ce qu'est le tutoiement sur le net.
Et si TU nous parlais de l'article, au lieu de faire diversion et de polluer ce fil.
D'ailleurs j'ai remarqué que TU es sur ce site, du matin au soir.
Es TU payé à la publication ( laconique et pathétique ) ou bien à la journée...??

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne tutoie pas par mérite ,c ‘est une question de circonstances. On écrit hélium.
1 mars 2021 11:17
Je pense qu'il est payé à la tâche.
Comme on dit chez nous : al3atache ptdr
Citation
verso a écrit:
Je T'ai déjà expliqué ce qu'est le tutoiement sur le net.
Et si TU nous parlais de l'article, au lieu de faire diversion et de polluer ce fil.
D'ailleurs j'ai remarqué que TU es sur ce site, du matin au soir.
Es TU payé à la publication ( laconique et pathétique ) ou bien à la journée...??
1 mars 2021 11:20
Quand Mahomo Code postal se met à corriger les fautes d'orthographe c'est un signe de repli sur soi ... il souhaite qu'on le laisse s'isoler meskine.
Citation
abdennahi a écrit:
bravo, vous prenez le bon chemin, vous acceptez le besoin de devoir prendre des séances de psychanalyse, très bien vous progressez !!
a
1 mars 2021 11:23
pour le surnom momo code postale ,bravo !!!!!!
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Quand Mahomo Code postal se met à corriger les fautes d'orthographe c'est un signe de repli sur soi ... il souhaite qu'on le laisse s'isoler meskine.
1 mars 2021 11:37
Ce n’est pas au net de me dicter ce que je dois faire.

J’ai déjà dit que nous sommes un groupe, nous nous relayons. Si vous vous apercevez de notre présence c’est que vous y êtes aussi. En quoi notre présence vous gêne?
Est ce qu’on vous a empêché de jouir de vos droits?

Citation
verso a écrit:
Je T'ai déjà expliqué ce qu'est le tutoiement sur le net.
Et si TU nous parlais de l'article, au lieu de faire diversion et de polluer ce fil.
D'ailleurs j'ai remarqué que TU es sur ce site, du matin au soir.
Es TU payé à la publication ( laconique et pathétique ) ou bien à la journée...??
1 mars 2021 11:38
Pas idiot comme remarque, comme d'habitude !!!
Encore une fois attrapé sur le vif. Chasse le naturel....
Citation
motao-1 a écrit:
Tu dis souvent que ton pays c'est le Maroc. Il fallait donc écrire, nous sommes des petits papiers de la Mauritanie.
B
1 mars 2021 12:00
Bon,il faut que je revienne mettre de l ordre par ici? maintenant que j ai reçu des ordres..?
1 mars 2021 12:01
Pour revenir à l'article. La Mauritanie pour le Maroc est importante non pas seulement pour le Sahara mais pour sa connexion avec l'Afrique. Le Maroc est maintenant revenu à d'excellentes relations avec le Nigeria et l'ensemble de la CEDEAO. La Mauritanie est un rouage important. On a notre industrie et notre logistique notamment nos ports Tanger mais aussi Dakhla et Agadir qui vont émerger. Et puis le gazoduc. L'avenir du Maroc est définitivement sur l'Atlantique et le relie au reste du Monde.
Le problème est pour la Tunisie qui a un modèle proche du Maroc qui se retrouve coincée. Tant que l'Algérie est dirigée par des Caporaux, son avenir (à la Tunisie) est compromis. Une enclave, à moins de s'allier avec la Libye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook