Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maudite ?
h
26 février 2012 19:22
J ai l impression d'avoir un sort ou tkaf a chaque fois que je rencontre un garcon pour le mariage ca ne arche au moment de conclure il se passe un desengagement et il en epouse une autre tout de suite apres. Je ne comprends vraiment plus rien à rien j'ai limpression d'etre maudite. Meme le mec dont je parlai dans mon precedent poste j 'ai decidé de lui donner une chane et d eme donner une chance et bien il ma tourné le dos. J'ai une peur folle d el' engagement et des que ca se precise je me desengage ou je fais en sorte que ca foire je lleur troive des défauts je continue à les comparer à mon ex bref je suis dans une situation que je ne comprends plus.

comment s'en sortir ? y a til ds gesn victimes de tkaf? comment l'enlever ?
a
26 février 2012 19:57
lol hanalina ! et ben jsuis pas seule alors dans ma folie ! copine !smiling smiley
moi jsuis tellement desperée que je veux avoir recours à des pierres stp , regarde mon post dans la rubrique islam et pensées religieuses : " porter un talisman " , tu m dira cke tu pense .
enfin ceci pour te dire que t pas la seule à nager en pleine folie , lol ! smiling smiley

moi aussi jai l'impression d etre completement maudite de toute part , jsai plus quoi faire , je pete un cable .
L
26 février 2012 20:24
Coucou les filles,

Je pense pas qu il faille tout mettre sur ça. Peut être tout simplement que qparfois on s'y prend peut être mal.

Inchallah vs allez trouver, enfin on va trouver.

Salam
h
26 février 2012 20:27
ouai copine c'est dure moi j ai 33 ans et je panique complet je me dis c'est maintenant et pourtant j 'ai des pretendants mais ca ne marche jamais a chaque fois il y a queqlque chose trop jeune pas pieu pas serieux faux devot marié bref j 'en ai marre je desespere je fais le sabab et je suis ouverte à tout enfin je dis que je ne donne la chance mais ca ne marche pas il y a toujours quelque chose qui foire je n' arrete pas de prier pour qu Allah azawajal il reponde à mes prieres me soulage et me donne un mari que j' aime et qui soit pieu et je demande pardon pour toutes mes erreurs je suis sincere j 'essaye de faire de bonnes actions de m' ameliorer en tant que personne. C'est tro DUR j 'en peux plus je pense qu j' ai le tkaf ou l'ain je ne sais pas j 'essyae de comprendre mais ca en devenir fou ou aigrie smiling smiley
L
26 février 2012 20:44
Citation
hanalina a écrit:
ouai copine c'est dure moi j ai 33 ans et je panique complet je me dis c'est maintenant et pourtant j 'ai des pretendants mais ca ne marche jamais a chaque fois il y a queqlque chose trop jeune pas pieu pas serieux faux devot marié bref j 'en ai marre je desespere je fais le sabab et je suis ouverte à tout enfin je dis que je ne donne la chance mais ca ne marche pas il y a toujours quelque chose qui foire je n' arrete pas de prier pour qu Allah azawajal il reponde à mes prieres me soulage et me donne un mari que j' aime et qui soit pieu et je demande pardon pour toutes mes erreurs je suis sincere j 'essaye de faire de bonnes actions de m' ameliorer en tant que personne. C'est tro DUR j 'en peux plus je pense qu j' ai le tkaf ou l'ain je ne sais pas j 'essyae de comprendre mais ca en devenir fou ou aigrie smiling smiley


Salam,

Je suis ds le même cas que toi et suis un peu plus âgée. Va voir un imam, il te dira, mais je pense qu il ne faut pas tout mettre sur le compte del Ain ou autre. Courage et Inchallah Allah te mettra un homme bien.
26 février 2012 23:24
Salam

Comme tu m'a l'air pratiquante, je vais me permettre de te mettre un petit texte et je te souhaite beaucoup de patience, à mon avis c'est juste une épreuve, tu as l'air plutôt bonne pratiquante puisque tu t'en remet à Allah et tu n'a pas désespéré et tu le prie du fond du coeur malgré ta tristesse, et Âllah endure les gens qu'iL aime dans les choses qu'ils aiment .

. . .

Allah je t'ai dit "Je souffre", Tu m'as dit "Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah" (Sourate 39, verset 53)
Je t'ai dit "Personne ne sait ce que porte mon coeur", Tu m'as dit "Et Allah s'interpose entre l'Homme et son coeur" (Sourate 8, verset 24)
Je t'ai dit "Je n'ai personne", Tu m'as dit "Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire (Sourate 50, verset 16)
Je t'ai dit "Ne m'oublie paas", Tu m'as dit "Appelez moi, je vous répondrai" (Sourate 40, verset 60)
Je t'ai dit "Donne moi de l'espoir", Tu m'as dit "Avec la difficulté, il y a certes une facilité" (Sourate 94, verset 5)

Place ta confiance en Allah Azawajel


Qu'Allah te facilite et t'accorde ce que tu souhaite Âmine
a
26 février 2012 23:29
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

Comme tu m'a l'air pratiquante, je vais me permettre de te mettre un petit texte et je te souhaite beaucoup de patience, à mon avis c'est juste une épreuve, tu as l'air plutôt bonne pratiquante puisque tu t'en remet à Allah et tu n'a pas désespéré et tu le prie du fond du coeur malgré ta tristesse, et Âllah endure les gens qu'iL aime dans les choses qu'ils aiment .

. . .

Allah je t'ai dit "Je souffre", Tu m'as dit "Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah" (Sourate 39, verset 53)
Je t'ai dit "Personne ne sait ce que porte mon coeur", Tu m'as dit "Et Allah s'interpose entre l'Homme et son coeur" (Sourate 8, verset 24)
Je t'ai dit "Je n'ai personne", Tu m'as dit "Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire (Sourate 50, verset 16)
Je t'ai dit "Ne m'oublie paas", Tu m'as dit "Appelez moi, je vous répondrai" (Sourate 40, verset 60)
Je t'ai dit "Donne moi de l'espoir", Tu m'as dit "Avec la difficulté, il y a certes une facilité" (Sourate 94, verset 5)

Place ta confiance en Allah Azawajel


Qu'Allah te facilite et t'accorde ce que tu souhaite Âmine

Tres joli texte d'espoir par contre , ca je prens aussi volontiers , ca rechauffe les coeurs .
Amine pour nous toutes alors hein , machallah .
27 février 2012 10:23
Faut pas tout mettre sur le compte de la sorcellerie. c'est typique de chez nous ca.. dès qu'une fille dépasse la trentaine et qu'elle est pas mariée .. on pense à la sorcellerie..

Dans certains cas.. c'est vrai mais parfois on a du mal à accepter notre destinée.. on en a marre d'attendre alors on éssaye de se rassurer avec ca...

hanalina, soit allah te réserve quelqu'un de bien qui te mérite et tout ceux que tu a pu rencontré avait un vice caché et allah te les épargné de ton chemin car il t'a réservé un homme merveilleux...

Soit peut être t'a vraiment quelque chose, mais tu aurai des symptômes .. rêves d'animaux sauvages, déséquilibre de la personnalité, effets sur ton corps.. et j'en passe...

Si tu veux vraiment être fixé pour enlever le doute de ta tête.. tu va voir un imam pour qu'il te fasse une roquia.. si tu a quelque chose tu va réagir à la lecture du coran.. si t'a rien.. tu le saura aussi...
27 février 2012 11:39
Citation
hanalina a écrit:
J ai l impression d'avoir un sort ou tkaf a chaque fois que je rencontre un garcon pour le mariage ca ne arche au moment de conclure il se passe un desengagement et il en epouse une autre tout de suite apres. Je ne comprends vraiment plus rien à rien j'ai limpression d'etre maudite. Meme le mec dont je parlai dans mon precedent poste j 'ai decidé de lui donner une chane et d eme donner une chance et bien il ma tourné le dos. J'ai une peur folle d el' engagement et des que ca se precise je me desengage ou je fais en sorte que ca foire je lleur troive des défauts je continue à les comparer à mon ex bref je suis dans une situation que je ne comprends plus.

comment s'en sortir ? y a til ds gesn victimes de tkaf? comment l'enlever ?


Salam

Dans ton post tu as la réponse à ta question es tu n est pas ensorceler je te rassure peut être que tu cherche à te caser à tout prix et tu tombe sur ceux qui te paraissent un peu plus facile !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
h
27 février 2012 19:31
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Salam

Comme tu m'a l'air pratiquante, je vais me permettre de te mettre un petit texte et je te souhaite beaucoup de patience, à mon avis c'est juste une épreuve, tu as l'air plutôt bonne pratiquante puisque tu t'en remet à Allah et tu n'a pas désespéré et tu le prie du fond du coeur malgré ta tristesse, et Âllah endure les gens qu'iL aime dans les choses qu'ils aiment .

. . .

Allah je t'ai dit "Je souffre", Tu m'as dit "Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah" (Sourate 39, verset 53)
Je t'ai dit "Personne ne sait ce que porte mon coeur", Tu m'as dit "Et Allah s'interpose entre l'Homme et son coeur" (Sourate 8, verset 24)
Je t'ai dit "Je n'ai personne", Tu m'as dit "Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire (Sourate 50, verset 16)
Je t'ai dit "Ne m'oublie paas", Tu m'as dit "Appelez moi, je vous répondrai" (Sourate 40, verset 60)
Je t'ai dit "Donne moi de l'espoir", Tu m'as dit "Avec la difficulté, il y a certes une facilité" (Sourate 94, verset 5)

Place ta confiance en Allah Azawajel


Qu'Allah te facilite et t'accorde ce que tu souhaite Âmine

MachaAllah alik ma soeur quel beau rappel. Amine pour tes paroles j'ai le coeur serré vraiment sérré et je prie tres fort mais j avoue que desfois je desespere mais vraiment je suis triste et je n' ai plus envie d'avancer. Je n' ai pas le droit parce qu'il y a des gens qui sont tres malades seuls sans logement ne mangent pas et je le remercie pour ses bienfaits mais j'ai envie detre maman d'avoir des enfants j 'ai tellement de choses à paratager et à donner que je me sens frustrée.
h
27 février 2012 19:36
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Faut pas tout mettre sur le compte de la sorcellerie. c'est typique de chez nous ca.. dès qu'une fille dépasse la trentaine et qu'elle est pas mariée .. on pense à la sorcellerie..

Dans certains cas.. c'est vrai mais parfois on a du mal à accepter notre destinée.. on en a marre d'attendre alors on éssaye de se rassurer avec ca...

hanalina, soit allah te réserve quelqu'un de bien qui te mérite et tout ceux que tu a pu rencontré avait un vice caché et allah te les épargné de ton chemin car il t'a réservé un homme merveilleux...rabi Amine merci avec du recul je me rends compte de plusieurs choses et que j' ai pu eviter une tirste si je m'etais mariée avec un de mes pretendants tu as raison

Soit peut être t'a vraiment quelque chose, mais tu aurai des symptômes .. rêves d'animaux sauvages, déséquilibre de la personnalité, effets sur ton corps.. et j'en passe... mais c'est bizarre il y a toujours quelque chose qui foire tout le temps je ne comprends pas

Si tu veux vraiment être fixé pour enlever le doute de ta tête.. tu va voir un imam pour qu'il te fasse une roquia.. si tu a quelque chose tu va réagir à la lecture du coran.. si t'a rien.. tu le saura aussi...[ oui c'est ce que je vais faire merci pour le conseil/b]
h
27 février 2012 19:39
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
hanalina a écrit:
J ai l impression d'avoir un sort ou tkaf a chaque fois que je rencontre un garcon pour le mariage ca ne arche au moment de conclure il se passe un desengagement et il en epouse une autre tout de suite apres. Je ne comprends vraiment plus rien à rien j'ai limpression d'etre maudite. Meme le mec dont je parlai dans mon precedent poste j 'ai decidé de lui donner une chane et d eme donner une chance et bien il ma tourné le dos. J'ai une peur folle d el' engagement et des que ca se precise je me desengage ou je fais en sorte que ca foire je lleur troive des défauts je continue à les comparer à mon ex bref je suis dans une situation que je ne comprends plus.

comment s'en sortir ? y a til ds gesn victimes de tkaf? comment l'enlever ?


Salam

Dans ton post tu as la réponse à ta question es tu n est pas ensorceler je te rassure peut être que tu cherche à te caser à tout prix et tu tombe sur ceux qui te paraissent un peu plus facile !
si je voulais me caser a tout prix je l'aurai fait la je ne le fais pas si j'attends c'est que je me dis que Dieu sobhanouhou wa taala me reserve quelqu'un de merveileux . inchaAllah. J 'ai envie d'être amoureuse et dans le din quand va t'il arriver ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook