Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maudit neuf telecom
f
14 décembre 2006 21:57
salam
mes parents 'ont tjr pas de telephone ça fait plus de 2mois j'explique ils ont un abonemen chez france tlecom et neuf
ils resiles france T; pour passer en degroupage total chez Neuf normalement on a plus de telephone ni internet pendant 1mois pas plus et là ça fait plus de 2mois la rage du cout ils ont resilier et s'ont revenu chez FT msakin ils changent leur numero de telephone et paye environs 50euro ils ont fait ça vendredi dernier a votre avis FT leur remet quand la ligne?
s
14 décembre 2006 22:23
il ne falait pas resilier car ça se fait automatiquement

normalement on n'a plus de telephone ni internet pendant 15 maxi

je viens de le faire pour un voisin en 12 jours!
n
14 décembre 2006 23:45
Pour moi cela a été pareille, je suis passé de france télécom à neuf télécom en 2 semaines pas plus.
Je comprends pas ce qui s'est passé avec la ligne de tes parents.
f
15 décembre 2006 09:30
Citation
fantomet a écrit:
salam
mes parents 'ont tjr pas de telephone ça fait plus de 2mois j'explique ils ont un abonemen chez france tlecom et neuf
ils resiles france T; pour passer en degroupage total chez Neuf normalement on a plus de telephone ni internet pendant 1mois pas plus et là ça fait plus de 2mois la rage du cout ils ont resilier et s'ont revenu chez FT msakin ils changent leur numero de telephone et paye environs 50euro ils ont fait ça vendredi dernier a votre avis FT leur remet quand la ligne?

Moi il m'arrive la même chose mais avec Alice
n
15 décembre 2006 10:36
bONJOUR,

Je pense de mémoire que cela a mis 2 à 3 semaines pour que 9télécom remettent la ligne.
RHABI HDINA
f
15 décembre 2006 17:22
et pour france telecom ça met combiende tps?
P
16 décembre 2006 00:18
salam
il m'arrive exactement la même chose avec free!!!
on est passé au degroupage total i ya a plus d'un mois (le 7 novembre). la ligne téléphonique et internet ont été coupé pendant deux semaines, et là, de temps en temps ça coupe encore et ça soule! ça fait trois week-end de suite que ça fait le coup: de samedi aprème à lundi matin, plus de connection ni de phone! et la ça m'a fait encore le coup hier aprème jusqu'à ce matin!
grrrr!!!! ça soule trop!!!! yen a marrrrrrreeee
16 décembre 2006 12:18
salam

De toute façon, c'est pareil avec TOUS!!!! Free, neuf, alice, et même Orange!!! Ils sont tous logés à la même enseigne...
0
16 décembre 2006 13:25
Salam

WAW !!! Moi j'ai fait ca avec Neuf Télécom et ca ma pris moins de 10 jours et j'ai recu la lettre de chez France Télécom 5 jours plus tard m'indiquant que j'avais bien résilié mon contrat chez eux !!


En fait voila la démarche a suivre ( Pour Neuf Télécom )

Apelle les et adopte un ton énérvé ( car faut pas pousser le bouchon trop loin non plus No no )
Tu leur dit " Voila ca fait plus de xx mois que j'attend ma résiliation et elle na toujours pas été faite , vous vous moquez de moi ou bien alors que se passe t il ??" !!

Et la en fonction de ton interlocuteur tu prend les réponses nécesaire et surtout surtout renseigne toi sur le temps que ca prendra !!

Et normalement tu ne devrait en aucun cas perdre ta connexion internet et tu devrait gardé le meme numéro !!

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley
f
16 décembre 2006 22:05
momo en faite mes parents sont retournee chez france telecom et vont resilier le neuf ils vont attendre un peu et vont se renseigne si ya la meme chose chez FT c'est a dire telephone illimet et internet meme si c'est un peu plus cher c'est pas grave
quand on ouvre une nouvelle ligne chez FT apres combien de tps on a le telephone active?
a
17 décembre 2006 00:57
Citation
fantomet a écrit:
salam
mes parents 'ont tjr pas de telephone ça fait plus de 2mois j'explique ils ont un abonemen chez france tlecom et neuf
ils resiles france T; pour passer en degroupage total chez Neuf normalement on a plus de telephone ni internet pendant 1mois pas plus et là ça fait plus de 2mois la rage du cout ils ont resilier et s'ont revenu chez FT msakin ils changent leur numero de telephone et paye environs 50euro ils ont fait ça vendredi dernier a votre avis FT leur remet quand la ligne?


Au début j'ai fait la meme erreur que toi !! J'étais à bout et maintenant tout est rentré dans l'ordre !
Bon courage
a
17 décembre 2006 00:59
Sinon fantomet, mon ancien numéro france télécom est mort à tout jamais par la suite !
la rage. On ma donner un nouveau numéro. j'ai du mal à m'y faire, mais bon !
Mais résilié et réouvrir chez neuf telecom ca coute des clopinette a chaque fois.
Il faut faire le meilleur choix et ne pas changer car tu payes a chaque fois plus pour un ré-abonnement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook