Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il maudit l'amerique !!
M
14 septembre 2008 18:12
Qu'en pensez vous ?
Moi perso j'y adhère totalement !!

>>> [dailymotion]
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
k
15 septembre 2008 11:16
maudire la politique et le gouvernement américain et non l' toute entière,il y a aussi des gens bien en Amérique smiling smiley
C
15 septembre 2008 11:46
Citation
karimero a écrit:
maudire la politique et le gouvernement américain et non l' toute entière,il y a aussi des gens bien en Amérique smiling smiley

Tout a fait d'accord....thumbs up
w
15 septembre 2008 12:53
un homme avec les yeux ouverts. ça fait plaisir. il ne faut pas s attarder sur le titre. il y a au moins 1 americains sur 2 pourri et encore je suis gentil. beaucoup veulent se donner bonne conscience et ne diront jamais qu ils sont degouter d avoir un voisin ou un collegue noir, latino, ou musulman.

il a tres bien expliqué comment "l homme blanc" (en général) est fier de sa personne, au point de vouloir tout controler et detruire quand il n aime pas. meme la nature n est pas epargnée. qui refuse aujourd hui de ratifier le protocole de kyoto???? mister bush. qui se donne le droit d envoyer ses dechets dans les pays du tiers monde? l occident. qui refuse l accés au soin a des population africaine qui meurent de faim, et par manque de soin? les grands laboratoire d occident encore.

a ceux qui voudront s avancer a me traiter d anti occidental ou extremiste, ne vous genez pas, faites donc, c est gratuit aujourd hui.

vive la laicitétongue sticking out smiley
s
16 septembre 2008 09:44
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
karimero a écrit:
maudire la politique et le gouvernement américain et non l' toute entière,il y a aussi des gens bien en Amérique smiling smiley

Tout a fait d'accord....thumbs up

idem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook