Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAUDIT ANNIVERSSAIRE
l
1 août 2006 19:48
Ce 1er août 2004 un message sur le répondeur, je ne le souhaite à personne "le papa est mort tu dois venir" a savoir au Maroc, le sang ne fait qu'un tour dans les veines, la terre se dérobe sous les pieds le temps s'arrête, l'homme calme, devient nerveux et perd tous ses moyens, il ne sait quoi faire quoi dire et encore moins à qui parler....ce jour là restera tracer dans ma mémoire, c'est comme si c'était hier, et dans nos malheurs il y'a toujours un petit quelque chose je devais partir le lendemain un peu en vacances au bout du monde (sry lanka); mais lmaktoub a voulu qu'il parte avant sinon j'aurai perdu une phase de ma vie et je n'aurais jamais fais le deuil merci à toi mon père pour ta générosité même dans la mort et allah yarham tous les muslmans.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
I
1 août 2006 19:52
allah yarahmou, ça devait être trés dure pour toi, je sais ce que c'est.

Allah Krim
1 août 2006 19:54
allah y rahmou fi rahmatillah

inna lillah wa inna liraji3oun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
1 août 2006 19:54
allah yrahmousad smileysad smiley

c'est la plus grande crainte de ma vie que celle d'apprendre la mort de mes parents par telephonesad smiley
l
1 août 2006 20:03
merci mes frères et soeurs.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
S
1 août 2006 20:07
j'en ai les larmes aux yeux

Moi je repense au jour ou j'ai perdu mon frere

on était tous réuni soubhannallah, on revenait des courses avec mes freres et soeurs dans l'idee de passer une soirée agréable rare les jours ou l'on se réunissait

On 'est rentré ma mère assise au fond du couloir en blanc sans mot que de larmes on a tt de suite compris qu'il nous avait quitté personne auprès de lui

Aujourd'hui si tu nous entends, pardonne nous pour notre égoisme

J'ai hate de pouvoir lui rendre visite à sa tombe inchallah

Désolée je raconte ma vie mais après vous avoir lu j'avais besoin de me lacher

Allah i rahma koul muslimines jamirines
K
1 août 2006 20:11
allah irahmou ou iouassa'h 'alih

inna lillah oua ina ilyhi raji'houne
1 août 2006 20:15
Citation
SBARA a écrit:
j'en ai les larmes aux yeux

Moi je repense au jour ou j'ai perdu mon frere

on était tous réuni soubhannallah, on revenait des courses avec mes freres et soeurs dans l'idee de passer une soirée agréable rare les jours ou l'on se réunissait

On 'est rentré ma mère assise au fond du couloir en blanc sans mot que de larmes on a tt de suite compris qu'il nous avait quitté personne auprès de lui

Aujourd'hui si tu nous entends, pardonne nous pour notre égoisme

J'ai hate de pouvoir lui rendre visite à sa tombe inchallah

Désolée je raconte ma vie mais après vous avoir lu j'avais besoin de me lacher

Allah i rahma koul muslimines jamirines

allah y rahmou fi rahmatillah

inna lillah wa inna liraji3oun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
1 août 2006 20:18
Citation
lwajdi a écrit:
Ce 1er août 2004 un message sur le répondeur, je ne le souhaite à personne "le papa est mort tu dois venir" a savoir au Maroc, le sang ne fait qu'un tour dans les veines, la terre se dérobe sous les pieds le temps s'arrête, l'homme calme, devient nerveux et perd tous ses moyens, il ne sait quoi faire quoi dire et encore moins à qui parler....ce jour là restera tracer dans ma mémoire, c'est comme si c'était hier, et dans nos malheurs il y'a toujours un petit quelque chose je devais partir le lendemain un peu en vacances au bout du monde (sry lanka); mais lmaktoub a voulu qu'il parte avant sinon j'aurai perdu une phase de ma vie et je n'aurais jamais fais le deuil merci à toi mon père pour ta générosité même dans la mort et allah yarham tous les muslmans.


ALLAH Y YARHMOU A MON FRERE


Apaise ta douler en priant pour lui winking smiley


courage a khoya,
l
1 août 2006 20:19
Citation
SBARA a écrit:
j'en ai les larmes aux yeux

Moi je repense au jour ou j'ai perdu mon frere

on était tous réuni soubhannallah, on revenait des courses avec mes freres et soeurs dans l'idee de passer une soirée agréable rare les jours ou l'on se réunissait

On 'est rentré ma mère assise au fond du couloir en blanc sans mot que de larmes on a tt de suite compris qu'il nous avait quitté personne auprès de lui

Aujourd'hui si tu nous entends, pardonne nous pour notre égoisme

J'ai hate de pouvoir lui rendre visite à sa tombe inchallah

Désolée je raconte ma vie mais après vous avoir lu j'avais besoin de me lacher

Allah i rahma koul muslimines jamirines

t'inquiète pas ma soeur ici on est là pour partager dans le bonheur comme dans la douleur l'égoïsme n'a pas de place.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
H
1 août 2006 20:29
Assalam'alaykoum wa rahmattullah,

Ton message m'a vraiment beaucoup touché.
La perte d'un parent est la chose que l'on craint le plus et il est impossible de trouver les mots pour réconforter quelqu'un dans ces conditions.


J'avais lu que les personnes décédées avaient plus besoin de nous que celles qui sont encore ici-bas dans la mesure où elles ne peuvent plus elles mêmes améliorer leur sort.
Il est donc important de faire des sadaqa pour eux, des lectures du Saint Coran en leur accordant la rétribution et je crois même que réciter tout simplement 3 fois le verset du Trône pour eux, leur est bénéfique (Allah'alem j'ai lu cela il y a quelques années).

Et surtout ne pas oublier que nous ne sommes que de passage et que nous suivrons ceux qui nous précèdent. Tu retrouveras donc incha'Allah ton cher papa.


Allahi'rahmo o y wassa3 aly3 ou 3ala el muslimine jami3ine
H
1 août 2006 20:35
Je t'ai adressé un message qui n'est pas passé visiblement Sbara.
Je t'envoi un message privé de suite incha'Allah.
H
1 août 2006 20:35
Je t'ai adressé un message qui n'est pas passé visiblement Sbara.
Je t'envoi un message privé de suite incha'Allah.
1 août 2006 20:35
toujours rham nos morts, leur faire des douas, car comme a très bien dit hafida, seul les vivants peuvent améliorer le sort des décédés!

Alors

Allah y rham jami3 mouslimine

Ya rbé accorde leur ta clémence et ton pardon, et accorde leur au jour du jugement dernier une place au paradis à chacun de nous inchallah!!!

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
1 août 2006 20:35
Je t'ai adressé un message qui n'est pas passé visiblement Sbara.
Je t'envoi un message privé de suite incha'Allah.
H
1 août 2006 20:38
Pardonnez-moi j'ignore pourquoi ce message s'est affiché tant de fois.

Mes excuses ...
j
1 août 2006 20:39
allah irahmou
r
1 août 2006 20:48
IL n'est pas "maudit" ce jour mon frère winking smiley
s
1 août 2006 20:55
salam
pur ce qui croivent, ils ne verront dans la mort que le commencement de la vie future, l'etape neccessaire et obligatoire afin, d'etre dans la verite, en face de son seigneur!
le seul reconfort que l'on puisse se faire, et celui ci, notre vie est destinee a avoir sa continuite , mais avec seigneur dieu, aime et adore, et cette vie, sera certes milles fois meilleures que celle ci?
ainsi, dieu nous accompagne meme dans cette separation, car il s'agit juste d'une absence, momentanee!
"lorsque vous serez appelle dans vos tombes, ils vous semblera n'avoir dormi que 5 minutes, alors que tant d'annees seront passees entre temps"
ceci rend les choses beaucoup moins douloureuses, si on prend pour veridique la parole divine, ainsi, ceux qui partent, se reveilleront 5 minutes apres, et nous avec, puisque si on se reveille, c'est que la fin du monde est passe?
reconfortons nous, et soutenons nous entre nous, croyants et croyantes, adorateurs et adoratrices de dieu tout puissant, ceci afin, de raffermir dans la continuite notre foi, et adoucir les tourments de chacun
que dieu vous benisse tous et toutes
salam
XCXXXXXXX
j
1 août 2006 23:23
salam


Lah yra7mou crying(


aout 1987 c'etait egalement la mort de ma petite soeur, Lah yr7ama...


LAH YR7AM JAMI3 MOUSLIM
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook