Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon maudit abonnement chez Imagine R
29 novembre 2013 00:20
Salam,

Je suis dégoûtée sad smiley. J'ai renouvellé mon passe imagine r en septembre comme chaque année, jusque là rien de nouveau. Sauf qu'en octobre j'ai obtenu mon permis et j'ai eu rapidement une petite voiture d'occasion Al Hamdoulilah.

Je ne prend donc plus le bus. Mais voilà, Imagine r me preleve chaque mois 35euros, somme qui est totalement gâchée et inutilement prelevée maintenant sad smiley... Etant étudiante je peux pas me permettre de laisser partir tout cet argent pour rien..

Leurs conditions de resiliation ?

- interruption de scolarité jusqu’à la fin de l’année scolaire (arrêt de fréquentation, longue maladie et accident). Un certificat doit être fourni. Impossible... smoking smiley

- stage de durée supérieure à 2 mois effectué hors Île-de-France (uniquement pour les élèves et apprentis inscrits dans un établissement situé en Île-de-France lors de la souscription). Un justificatif doit être fourni. Pareil...

- déménagement hors Île-de-France. Un justificatif de la nouvelle adresse doit être fourni. Ill

- décès du porteur. Un certificat de décès doit être fourni. Are you crazy

- bénéficiaire de la Tarification Solidarité Transport. (Britchal) crying(

Qu'auriez vous fait à ma place ? Y'a-t-il une combine pour résilier mon contrat ? Puis je par exemple changer mes coordonnées bancaires et donner un ancien RIB où il n'y a plus d'argent ?

Merci à ceux qui liront mon histoire d'étudiante qui perd 35 euros/ mois pour rien. C'est de ma faute je sais.. Tout est allé tres rapidement je n'aurais pas imaginé avoir une voiture de suite.
29 novembre 2013 02:34
moi a ta place je ne prend pas la tete direct

la banque pour faire opposition et direct envoie courrier avec recommandé pour bien leur preciser que tu resilie l'abonnement

il faut qu'il arrete un peu mais t'inquiete fais le
29 novembre 2013 08:34
Bonjour
légalement aucune solution !
à moins d'essayer de trouver un arrangement avec eux
pour "couper " le prélèvement automatique ça vas ta faire des frais , et de toute façon ils ont pleins d'autres moyens pour récupérer leur argent
cordialement
29 novembre 2013 13:05
2Rep quels autres moyens? Si je fais opposition à la banque + lettre recommandé en expliquant que je ne peux plus payer, comment feront ils pour prendre l'argent?
29 novembre 2013 16:23
Salam,

Demandea d'étés proches qui habites hyper loin de te faire un hébergement et tu leur annonce ton déménagement...

Ou ton médecin de te faire une certificat de phobie en tout genre et que tu es dans l'incapacité de prendre les transports en commun et que tu te fais conduire par un membre de ta famille...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
2 août 2015 23:49
Il y a plus simple tu perds ta carte plusieurs fois et il va y avoir une résiliation de contrat de leur part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook