Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maturité des hommes ?
s
17 juin 2017 19:26
Selon une étude, les hommes ne deviennent réellement matures qu'à l'âge de... 43 ans
Mesdames, vous avez l’impression que votre mari, votre frère ou vos collegues n’est rien de plus ni de moins qu’un gros gamin ? Et ce, même s’il a 25 ans révolus ? Ne paniquez pas, c’est parfaitement normal : une étude a en effet prouvé que les hommes ne deviennent complètement matures qu’à l’âge de 43 ans en moyenne… Soit 11 ans après les femmes !
Les hommes sont de grands enfants, et pour cause : ils n’atteignent leur maturité complète qu’à l’âge de 43 ans… contre 32 pour les femmes !
17 juin 2017 19:28
Hs mais pourquoi ton premier post a était supprimé ? moody smiley
17 juin 2017 19:29
Donc le seul homme mature sur yabi serait cacawete SOS
Citation
sab6 a écrit:
Selon une étude, les hommes ne deviennent réellement matures qu'à l'âge de... 43 ans
Mesdames, vous avez l’impression que votre mari, votre frère ou vos collegues n’est rien de plus ni de moins qu’un gros gamin ? Et ce, même s’il a 25 ans révolus ? Ne paniquez pas, c’est parfaitement normal : une étude a en effet prouvé que les hommes ne deviennent complètement matures qu’à l’âge de 43 ans en moyenne… Soit 11 ans après les femmes !
Les hommes sont de grands enfants, et pour cause : ils n’atteignent leur maturité complète qu’à l’âge de 43 ans… contre 32 pour les femmes !
Y
17 juin 2017 19:30
cacawete a 40 pige ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Donc le seul homme mature sur yabi serait cacawete SOS
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
S
17 juin 2017 19:31
des conneries sur des conneries!!! j'ai 32, je suce mon pouce, et je fais trop de caprices!!
selon l'étude, c'est naz tout ça!
la maturité n'a pas d'âge précis!!

Citation
sab6 a écrit:
Selon une étude, les hommes ne deviennent réellement matures qu'à l'âge de... 43 ans
Mesdames, vous avez l’impression que votre mari, votre frère ou vos collegues n’est rien de plus ni de moins qu’un gros gamin ? Et ce, même s’il a 25 ans révolus ? Ne paniquez pas, c’est parfaitement normal : une étude a en effet prouvé que les hommes ne deviennent complètement matures qu’à l’âge de 43 ans en moyenne… Soit 11 ans après les femmes !
Les hommes sont de grands enfants, et pour cause : ils n’atteignent leur maturité complète qu’à l’âge de 43 ans… contre 32 pour les femmes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 20:00 par Sanji93.
y
17 juin 2017 19:32
tu sais on avait copris la première fois pas besoin de le répéter 3 fois mdr

sinon t'as plus de 32 ans? non ? Gamine va ! ptdr

les études c'est souvent du n'importe quoi et se contredisent assez régulièrement , c'est quoi les critères de maturité de celle-ci histoire de rigoler ? Et pourquoi complètement? Ca veut dire quoi? c'est comme un steak? bleu,saignant, à point, bien cuit? je te dirais chacun ses goûts alors ptdr
E
17 juin 2017 19:33
Alors je dirai que ce genre d'etudes est tres relatifs ! on peut trouver des gens tres matures et responsables a l'age de 20 ans et d'autres a 50 ans mais qui vivent toujours leurs adolescense c'est vraiment pas une question d'age.
C
17 juin 2017 19:34
J'avais jamais remarqué whistling smiley
17 juin 2017 19:34
Oui il s'en cache pas Birthday
Citation
Yohjik a écrit:
cacawete a 40 pige ?
17 juin 2017 19:35
ptdr Bien comme étude, il suffit de savoir ce qu'on entend par maturité.
Pouvoir faire des enfants?
Avoir le droit au travail?
Avoir le droit de se marier?
Passer son permis de conduire?
Avoir l'obligation de payer des impots?
Avoir le droit d'acheter le l'alcool ou des cigarettes?
Avoir le droit de vote?
Pouvoir aller dans des vrais prisons d'adultes?

Quand je vois parfois le comportement des maturés je préfère rester un enfant.
Citation
sab6 a écrit:
Selon une étude, les hommes ne deviennent réellement matures qu'à l'âge de... 43 ans
Mesdames, vous avez l’impression que votre mari, votre frère ou vos collegues n’est rien de plus ni de moins qu’un gros gamin ? Et ce, même s’il a 25 ans révolus ? Ne paniquez pas, c’est parfaitement normal : une étude a en effet prouvé que les hommes ne deviennent complètement matures qu’à l’âge de 43 ans en moyenne… Soit 11 ans après les femmes !
Les hommes sont de grands enfants, et pour cause : ils n’atteignent leur maturité complète qu’à l’âge de 43 ans… contre 32 pour les femmes !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
17 juin 2017 19:35
C'est la nature alors, vous pouvez pas nous le reprocher ¯\_(ツ)_/¯
17 juin 2017 19:36
Oui la maturite c'est vraiment lié à un tout dans son contexte de vie dans sa globalité.
C'est du cas par cas .
Citation
Anaslem a écrit:
Alors je dirai que ce genre d'etudes est tres relatifs ! on peut trouver des gens tres matures et responsables a l'age de 20 ans et d'autres a 50 ans mais qui vivent toujours leurs adolescense c'est vraiment pas une question d'age.
C
17 juin 2017 19:36
J'ai le même âge que mon mari mais je suis une grosse gamine par rapport à lui Ill
E
17 juin 2017 19:39
exactement c'est aussi le cumul d'experience on peut jamais mesurer ca par l'age.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui la maturite c'est vraiment lié à un tout dans son contexte de vie dans sa globalité.
C'est du cas par cas .
G
17 juin 2017 19:41
@Sab6

Salam

Je ne donne pas d âge à la maturité et je ne porte aucun crédit à ses études qui pour moi sont encore des hommes/femmes que l on veux toujours ranger dans des cases histoire de polémiquer toujours et encore plus sur la question de la maturité masculine.

Si je prends en compte l étude précitée, je te repondrais "faux" .. concernant les personnes que je peux connaître et qui entrent dans ces tranches d âges ...pas tous bien évidemment (43/32ans).


La maturité finit par se voir et elle se vit au quotidien avec celui/celle qui partage ta vie.
m
17 juin 2017 19:42
40 est un chiffre symbolique dans la culture islamique...


Selon une étude, les hommes ne deviennent réellement matures qu'à l'âge de... 43 ans

[www.demotivateur.fr]
F
17 juin 2017 19:44
Je serais curieux de savoir comment a été réalisé cette "étude". smiling smiley
s
17 juin 2017 19:47
Salem
Premier post supprimé cétait perso j'ai eu trop de mp donc galère à gerer.....
Pour pirouette cacahuète oui c'est le seul homme immature et drôle du site ?
Il est pas dispo la il est en hôpital de jour avec mohamelak qui a failli se noyer en faisant le tour du lac..........

D'où ce post

Citation
bâBBôsh a écrit:
Donc le seul homme mature sur yabi serait cacawete SOS
s
17 juin 2017 19:50
Salem
Non juste un débat

Pourquoi parler de polémique.....
Citation
GirlArtik a écrit:
@Sab6

Salam

Je ne donne pas d âge à la maturité et je ne porte aucun crédit à ses études qui pour moi sont encore des hommes/femmes que l on veux toujours ranger dans des cases histoire de polémiquer toujours et encore plus sur la question de la maturité masculine.

Si je prends en compte l étude précitée, je te repondrais "faux" .. concernant les personnes que je peux connaître et qui entrent dans ces tranches d âges ...pas tous bien évidemment (43/32ans).


La maturité finit par se voir et elle se vit au quotidien avec celui/celle qui partage ta vie.
G
17 juin 2017 19:58
Non je ne parlais pas de toi pour la polémique.

Bien entendu ...tout le monde a le droit de débattre
Il n y a aucun souci pour moi, c est pouquoi j ai donné mon avis sur la question.
smiling smiley

Citation
sab6 a écrit:
Salem
Non juste un débat

Pourquoi parler de polémique.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook