Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mature avant l’heure ?
F
15 novembre 2022 21:45
Selem aleykoum ,
Je m’appelle Fatima g 15 ans jsuis au collège et j’ai besoins de conseilles.
Enft j’arrive pas à m’entendre avec les personnes de mon âges les gens a 15-14 ans sont très fous (facon de parler) moi je suis calme et à cause d’une mauvaise expérience j’ai pas confiance aux gens et c’est très compliquer pour moi de me liee d’amitiés…
J’ai un très gros caractère cacher ? je suis calme mais quand on me cherche c’est fini.
Avec les gens j’essaye de pas trop m’énerver même si ils sont maladroit car j’ai déjà pas bcp d’ami très très peu et c pas des gens en qui j’ai confiance après certe je m’en fiche d’être seul mais c juste pour passer le temps sinon je vais m’ennuiyer insh’Allah le lycée en plus au collège y’a pas de distraction comme le téléphone.
J’ai toujours était presser de grandir en plus de cela on m’appelle « la hlel » « imam2.0 » « arrête de faire l’imam »
G pas compris le délire faut suivre le chemin du sheytane au lieu D’Allah ? Brefff j’ai juste besoin d’un avis et si vous aussi vous aviez était dans la même situation que moi.
Bislema ?
15 novembre 2022 22:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait définir ce qu'est le chemin d'Allah.

Est-ce que tu penses que manger des œufs issus de poules torturées est halal ? Détails ici.

Est-ce que tu penses que détruire la planète est digne d'un khalifa de la Terre ? Cf. s2v30.

Tu penses être hors de la matrice alors que d'autres pensent que tu y es encore, dans une certaine mesure.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/22 00:41 par CHN-W.
T
16 novembre 2022 05:18
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut continuer ainsi chère soeur

Le chemin de l'islam, la pleine confiance en Allah soubhanahou wa taala, l'Adoration d'Allah soubhanahou wa taala

Là est le vrai bonheur ici bas et dans l'au dela incha'Allah

N'ecoute pas trop tes camarades qui pourraient te laisser penser le contraire.

Tu es sage et intelligente,

Al Hamdoulillah

Bonne continuation,

Kheïr incha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook