Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
matterazi aurai insulté zidane de terroriste
w
10 juillet 2006 11:25
c est ce qu annonce le site du journal anglais the guardians.


pour moi il n y a pas de debat, zidane a tres bien fait.
s
10 juillet 2006 11:26
Vaut mieux attendre une confirmation!!


ce serait alors encore plus grave et là jackal aurait intérêt à revoir ses dires quant à son italiano
10 juillet 2006 11:29
de toute façon , on va avoir droit a tout et n'importe quoi, une histoire et 100000000000000000000000000000000000000000000000000versions6:\6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
10 juillet 2006 11:31
J'ai entendu dire la même chose
ALLAH OUALEM
b
10 juillet 2006 11:37
zidane terroriste? ça me paraît un peu gros...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
N
10 juillet 2006 11:37
punaiseeeeeeeeee jai entendu la meme chose !!!!!


c pas normallllllll
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
I
10 juillet 2006 11:40
Citation
salma26 a écrit:
Vaut mieux attendre une confirmation!!


ce serait alors encore plus grave et là jackal aurait intérêt à revoir ses dires quant à son italiano

Arrête avec ta mauvaise foi, l'Italie a gagné. Tu supportes plus la France que le Maroc.
f
10 juillet 2006 11:42
J'ai entendu dire la même chose


c'est désolant
L
10 juillet 2006 11:43
Franchement venant de leur part ça ne m'étonne pas, quand tu vois des joueurs noirs qui jouent, ils imitent des singes alors je me dis c'est fort possible
L
10 juillet 2006 11:43
Franchement venant de leur part ça ne m'étonne pas, quand tu vois des joueurs noirs qui jouent, ils imitent des singes alors je me dis c'est fort possible
s
10 juillet 2006 11:44
si c'est le cas, je trouve cela très grave!!!! et matterazzi machin nse serait pas digne du foot et d'une participation à un évènement tel que la coupe du monde
b
10 juillet 2006 11:47
Citation
Lilia a écrit:
Franchement venant de leur part ça ne m'étonne pas, quand tu vois des joueurs noirs qui jouent, ils imitent des singes alors je me dis c'est fort possible


il ne faut pas faire d'un cas une généralité. les supporters de la tribune boulogne ne sont pas mieux.
w
10 juillet 2006 11:48
si c est vrai la fifa devrait lui retiré sa medaille et la fede italienne enlevé son nom de la liste des joueur champion du monde.
w
10 juillet 2006 11:49
zidane est elu malgrés toute cette histoire meilleur joueur du mondial.
D
10 juillet 2006 11:54
C'est ce que j'ai entendu sur Rmc ce matin et sur Lci j'ai entendu qu'il aurait insulté ces origines berbères et de terroriste. Seul Zidane sait ce qui lui a vraiment dit, espérons que la fédération française porte plainte auprès de la Fifa et ce qui me déçoit ce que la Fifa a toujours refuser l'arbitrage vidéo pendant ce mondial et là tout à coup ils ont décidés de l'utiliser, je ne dis pas que le geste de Zinedine est pardonable mais je trouve sa un peu dommage que sa tombe sur lui !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
10 juillet 2006 11:54
ma mauvaise foi ?

Où as tu vu que je causais de la france ?? je parle de zidane!!! tu entends ? le meilleur! l'excellence du jeu!!

Qu'est ce le Maroc a avoir là dedans ?????


Citation
IBnBattuta a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Vaut mieux attendre une confirmation!!


ce serait alors encore plus grave et là jackal aurait intérêt à revoir ses dires quant à son italiano

Arrête avec ta mauvaise foi, l'Italie a gagné. Tu supportes plus la France que le Maroc.
m
10 juillet 2006 11:54
MALGRÉ TOUT CE QU'ON PEUT DIRE OU CE QU'ON PU LIRE ZIDANE EST UN BOSS!!! YA RIEN A AJOUTÉE...C'EST UN ETRE HUMAIN IL A UNE SENSIBILITÉ CE MATERAZI A DU LIRE DIRE DES MOTS PROVOCATEUR!!C'EST LA TECHNIQUE DES MAUVAIS DE PROVOQUER!
L
10 juillet 2006 11:55
Citation
bulle a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
Franchement venant de leur part ça ne m'étonne pas, quand tu vois des joueurs noirs qui jouent, ils imitent des singes alors je me dis c'est fort possible


il ne faut pas faire d'un cas une généralité. les supporters de la tribune boulogne ne sont pas mieux.


Peut-être mais les supporters italiens sont réputés pour ça et c'est domage pour eux que cette image leur colle à la peau
s
10 juillet 2006 11:55
pour moi cet italien est un sauvage!!
h
10 juillet 2006 11:56
Ca ne reste que des suppositions:

....A red card rather than a greetings card ushered Zinédine Zidane into retirement 19 minutes into extra-time. The captain was sent off for reacting to a dispute with Marco Materazzi by turning and butting the scorer of Italy's goal in the chest. He had surely been provoked - there were suggestions last night that Materazzi had called him "a terrorist" - but Zidane will be right to curse his stupid reaction.


Article en entier ici:

[football.guardian.co.uk]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook