Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a matter des filles de son origine en ma présence
m
5 août 2015 23:02
Salam 3alaikoum

sa fait bientôt 5 ans de mariage et jamais eu de problème avec mon mari mais des dispute comme dans tous les couples sur les chose du quotidienne mais rien de grave, on s'aime beaucoup on est très complice, mon mari est un homme très respectueux pratiquant il fait la prière m'aide beaucoup a la maison il fait le ménage il cuisine limite l'homme parfait,
donc aujourd’hui on est allé faire les course ensemble comme dab et yavai un groupe de fille pas très habillé une en mini short l'autre les seine en l'aire des filles presque nu, je parlais a mon mari et lui ne me regarder pas il été occuper a regarder autre chose je me tourne pour voir quesquil regard bin je voit que le groupe de fille et pire il ct retourner 3fois pour les matter et pendant plusieurs minutes comme si gt pas la (vraiment aucun respect) et même quand on les croiser dans les rayon il baisser pas les yeux, sa ma tuée gt devenu froide il me parlait je rependais que par oui ou non il ma dit keske ta je disait rien il arrêter pas de posé la question, mais je voulais pas me donner un spectacle au magasin,
on est rentrer et la j'explose il ma dit mais nemporte quoi je matte personne et blabla blabla
j'ai dit mais toute façon tu m'aurai jamais dit oui je regarder ces filles la qui étai presque nu ,je lui est dit qu'il fait se qu'il veut mais quand je suis la juste un peut de respect, après se qu'il fait c'est entre lui et allah,
il ma vraiment déçu et ma blesse gt très énerver j'ai vraiment pousser une gueulement je croyait pas que se genre de fille pouvait attirer son regard, déjà que j’arrête pas de faire des rêve qu'il me trompe et cette histoire vient me rajouter une couche,


PS:les filles été du même origine que lui.
5 août 2015 23:12
Wa aleykoum salam

Qu est ce que le faite que ton mari ne baisse pas le regard en présence du sexe opposé a comme rapport avec l origine des filles peu vêtue qu il a mater de bonne grâce.... d après tes dire Allah o a3lem moody smiley

Je suis curieuse (bien que j ai ± ma petite idée la dessu) de savoir quel est l origine en commun eye rolling smiley
m
5 août 2015 23:13
je veut pas me venter mais je manque de rien niveau physique je suis voiler mais a la maison je prend vraiment soin de moi et que pour lui je suis tous le temps en mini short en jeans ou des mini jupe limite il a tous se qu'il faut mater a la maison il pas besoin de se rincer l’œil dehors.
je lui dit tu veut que ta femme porte le voile, soit pudique, porte des vêtements larges, pas de maquillage pour justement ne pas attirer d’autres hommes… mais toi tu te permet de voir ailleurs.
mais visiblement sa ne serre a rien se que je fait donc mtn ma tenu a la maison sava être (une vielle djellaba,les cheveux en pétard)
1
5 août 2015 23:16
Tu étais jalouse de ces filles avoue
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
5 août 2015 23:18
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam

Qu est ce que le faite que ton mari ne baisse pas le regard en présence du sexe opposé a comme rapport avec l origine des filles peu vêtue qu il a mater de bonne grâce.... d après tes dire Allah o a3lem moody smiley

Je suis curieuse (bien que j ai ± ma petite idée la dessu) de savoir quel est l origine en commun eye rolling smiley


je me suis dit que sa peut être un manque de klkchz,
j'ai dit a mon mari si tu voulais être avec des fille de ton origine kesk tu fous avec moi il ma dit que je racontais nemporte quoi

c'est quoi ta petite idée sur l'origine commun?
m
5 août 2015 23:21
Citation
118218 a écrit:
Tu étais jalouse de ces filles avoue

mdrrrrrrrrrrrrr
tu crois que c'est de la jalousie?
elles ont besoin de se dénuder pour attirer le regard pasque autrement personne ne va les regarder elle ont rien de spéciale
5 août 2015 23:30
Citation
mira-3 a écrit:
je me suis dit que sa peut être un manque de klkchz,
j'ai dit a mon mari si tu voulais être avec des fille de ton origine kesk tu fous avec moi il ma dit que je racontais nemporte quoi

c'est quoi ta petite idée sur l'origine commun?


Écoute j vais etre clair avec toi ma belle ton mari c est un homme il a tj eu et aura tj l instinct du mâle dominant mm si il fait djihad el nefs il aura tj la faiblesse de l oeil envers les autres femmes dite "attirante" et decouverte pq psq c est comme ca ya pas d explication plus plausible qu une autre tu pourrai etre J.LO qu il serai encore tenter de matter la marchandise visible de la voisine mdrrr ca px choquée ca px blessé ms ca na rien avoir avec toi ni avk les filles psq n etant pas musulmanes elle font ce qu elle veulent et s habille comme bon leur semble c est a ton mari a dominer ses pulsions ms qd bien mm qd il fait cela dis lui juste : itaqillah!! Kama toudine toudane tu as des soeurs ou inchaAllah tu aura une fille qu un homme mattera d la mm manière et sans montrer ta jalousie ni ta colère tu le laisse planter la il va hchem et next continue ta vie il est correct avk toi ne te prend pas la tete avk qqch ke tu ne px et ne pourra jamais eviter sa femme c est toi alors mahlich..

Je pense que soit toi soit lui etes convertie donc tu pense kil est attiré par l origine alors ke nn il est juste attiré par des corps feminin inconnue sans plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 23:32 par TicTacTuCraque.Z.
5 août 2015 23:31
Et ça va, il s'est pas trop énervé quand t'as poussé "une gueulement" ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
j
5 août 2015 23:33
moi je l'aurais pris la main dans le sac..
je lui aurais dis "tu veux mes lunettes???Grrrr ?"

oula "tu veux que je t'aide Censored Censored?"

pour lui môntrer que je l'ai vu!

apres a la maison j'aurais cassé quelques assiettes evil pr lui montrer mon mécontentement ptdr
mais je n' aurais pas car en vrai je ne suis pas du tt jalouse ptdr
m
5 août 2015 23:41
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Écoute j vais etre clair avec toi ma belle ton mari c est un homme il a tj eu et aura tj l instinct du mâle dominant mm si il fait djihad el nefs il aura tj la faiblesse de l oeil envers les autres femmes dite "attirante" et decouverte pq psq c est comme ca ya pas d explication plus plausible qu une autre tu pourrai etre J.LO qu il serai encore tenter de matter la marchandise visible de la voisine mdrrr ca px choquée ca px blessé ms ca na rien avoir avec toi ni avk les filles psq n etant pas musulmanes elle font ce qu elle veulent et s habille comme bon leur semble c est a ton mari a dominer ses pulsions ms qd bien mm qd il fait cela dis lui juste : itaqillah!! Kama toudine toudane tu as des soeurs ou inchaAllah tu aura une fille qu un homme mattera d la mm manière et sans montrer ta jalousie ni ta colère tu le laisse planter la il va hchem et next continue ta vie il est correct avk toi ne te prend pas la tete avk qqch ke tu ne px et ne pourra jamais eviter sa femme c est toi alors mahlich..

Je pense que soit toi soit lui etes convertie donc tu pense kil est attiré par l origine alors ke nn il est juste attiré par des corps feminin inconnue sans plus.


je conçoit tres bien se que tu dit, mais la ct trop de trop le mec il rester planter a les matter pendant que moi je lui parle des fruits(ct pas très intéressant visiblement les fruits)
j'aurai du me canaliser mais j'ai pas pu ct un manque de respect totale.


non on est musulman de naissance mais pas du même pays
m
5 août 2015 23:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Et ça va, il s'est pas trop énervé quand t'as poussé "une gueulement" ?

dsl pour les faute d'orthographe j’écris avec mon tel.
non il s'est pas énervé il est de nature très calme.
5 août 2015 23:51
Citation
mira-3 a écrit:
dsl pour les faute d'orthographe j’écris avec mon tel.
non il s'est pas énervé il est de nature très calme.

Je te taquine ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
5 août 2015 23:51
Citation
mira-3 a écrit:
je conçoit tres bien se que tu dit, mais la ct trop de trop le mec il rester planter a les matter pendant que moi je lui parle des fruits(ct pas très intéressant visiblement les fruits)
j'aurai du me canaliser mais j'ai pas pu ct un manque de respect totale.


non on est musulman de naissance mais pas du même pays

Oui il était plus intéressé par les melons des jolies minettes, on a bien compris .

Il pourrait faire ça discrétos lui aussi eye rolling smiley
m
5 août 2015 23:54
Citation
Jennett a écrit:
Oui il était plus intéressé par les melons des jolies minettes, on a bien compris .

Il pourrait faire ça discrétos lui aussi eye rolling smiley


il ma dit je regardai les melons vert vu que tu ma dit que tu voulais pas les jaune.
5 août 2015 23:55
Citation
mira-3 a écrit:
il ma dit je regardai les melons vert vu que tu ma dit que tu voulais pas les jaune.

ptdrptdr
N
5 août 2015 23:56
Et ce petit accroc merite l'ouverture d'un post ?

Il a matter c'est pas la 1ere ni la drrnière fois...c'est pas bien certes ms pas de koi faire tout un foin.
6 août 2015 00:00
Citation
mira-3 a écrit:
je conçoit tres bien se que tu dit, mais la ct trop de trop le mec il rester planter a les matter pendant que moi je lui parle des fruits(ct pas très intéressant visiblement les fruits)
j'aurai du me canaliser mais j'ai pas pu ct un manque de respect totale.


non on est musulman de naissance mais pas du même pays


Hahaha meskina bah que vx tu les fruit etais plus juteux ailleurs lol c est un manque de respect certe ms moi j concois plutot ce comportement comme pathétique de ce fait je plaint plus que je ne suis vexé de ce comportement..
Si vs etes tt les 2 musulmans de naissance ma reponse est la mm ke si vs etiez l un ou l autre convertie il n est pas attiré par les filles de son pays (Sénégal peut etre nn??) ms bien par les forme d autre femme que toi psq toi ton corps na plus aucun secret pr lui c est tt ya pas de quoi fouetter un chat comme j t ai dis si il est correct avk toi et assume ses devoirs d époux ce mattage ne mérite pas de battage lol ptdr
6 août 2015 00:12
Il est humain et voulait s'assurer que sa femme est la plus belle!
m
6 août 2015 00:15
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Hahaha meskina bah que vx tu les fruit etais plus juteux ailleurs lol c est un manque de respect certe ms moi j concois plutot ce comportement comme pathétique de ce fait je plaint plus que je ne suis vexé de ce comportement..
Si vs etes tt les 2 musulmans de naissance ma reponse est la mm ke si vs etiez l un ou l autre convertie il n est pas attiré par les filles de son pays (Sénégal peut etre nn??) ms bien par les forme d autre femme que toi psq toi ton corps na plus aucun secret pr lui c est tt ya pas de quoi fouetter un chat comme j t ai dis si il est correct avk toi et assume ses devoirs d époux ce mattage ne mérite pas de battage lol ptdr



J'aimerai bien être comme toi et ne pas me vexe chepa peut être pacque c'est la premier fois que sa m’arrive,
Il est de Mayotte,
m
6 août 2015 00:17
Citation
chrisado a écrit:
Il est humain et voulait s'assurer que sa femme est la plus belle!


je vais peut être me mettre cette idée dans la tête pour pas faire de cauchemars se soir
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook