Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a matter des filles de son origine en ma présence
1
9 août 2015 23:37
Citation
mira-3 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr
tu crois que c'est de la jalousie?
elles ont besoin de se dénuder pour attirer le regard pasque autrement personne ne va les regarder elle ont rien de spéciale

Va voir le clip de la chanson j'aime regarder les fillessssss
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
10 août 2015 00:19
Salam aleykoum ma belle

calmos, les belles filles pour un homme c'est comme nous on regarde des gateaux ou autres mdr

je comprends ton enervement mais il doit vraiment etre bien ton mari si ya que ca a lui reprocher en 5 ans

franchement gache pas ton mariage pour ca

en plus tkt les filles en questions en short et décolletée un jour seront mariée en tout cas je leur souhaite, et elle comprendront leur douleur lol ( bon j'avoue je dis ca pour te faire sourire )
10 août 2015 00:20
Salam

Il avait le mal du pays c'est tout......
L
10 août 2015 00:22
Citation
rosia a écrit:
Salam aleykoum ma belle

calmos, les belles filles pour un homme c'est comme nous on regarde des gateaux ou autres mdr

je comprends ton enervement mais il doit vraiment etre bien ton mari si ya que ca a lui reprocher en 5 ans

franchement gache pas ton mariage pour ca

en plus tkt les filles en questions en short et décolletée un jour seront mariée en tout cas je leur souhaite, et elle comprendront leur douleur lol ( bon j'avoue je dis ca pour te faire sourire )

nmprte quoi...

Qd je regarde un gateau, je me mange pas de pecher...et cest qd meme une difference enorme...cest meme pas comparable en fait.
r
10 août 2015 00:29
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
nmprte quoi...

Qd je regarde un gateau, je me mange pas de pecher...et cest qd meme une difference enorme...cest meme pas comparable en fait.


ah bon? je vais aller regarder des gateaux alors lol

vu que la posteuse a bien dit " quand il est il fait ce qu'il veut" j'imagine que c'est de la jalousie, et non pas qu'elle s'inquiete pour le Livre de son époux

du coup moi je la rassure en lui indiquant qu'il s'en fiche de ces filles là, et qu'elle ne doit pas attribuer à cet incident une importance si grande , et ce afin de pouvoir etre plus sereine et améliorer la qualité de son couple.
10 août 2015 00:57
Citation
Bleu azur a écrit:
Ah ces trous du Q, dès qu'ils voient de la chair ils perdent leur tête et courent après comme des clébards.

Je kiffe ta signature!
R
10 août 2015 12:45


Oulaaaaa ! et si tout le monde se calmait !

Ton mari est un homme bien ,personne n'est parfait et on peut faire des erreurs ! Regarder n'est pas consommer .et comme cela ne te plait pas parle le lui en avec humour ! l'humour permet de faire passer beaucoup d echoses sans agresser l'autre .Aucun homme , aucune femme n'aime être pris en faute .

Question d' amour propre .

mais avec l' humour on peut être tres ferme et tres clair sans déclencher la 3 ieme guerre mondiale ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook