Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
matter
m
21 juin 2008 18:39
porkoi vous les hommes aimez bien matter, qu'est ce que vous apporte ?

vous le faites tous ?
l
21 juin 2008 18:58
oui et apres ils vont dire que c est nous qui les provoquont !

remarque ca arrive aussi que les femmes mattent les hommes !
m
21 juin 2008 19:02
je pense que tous les hommes mattent marié ou pas, meme nos père .


mais ce que je veux savoir c qu'est ce que ça leur procure ?
k
21 juin 2008 21:02
voici l'avis d'un jeune garcon en esperant que sa pourra vous aidez a mieux "nous" comprendre:

sa leur procure de ladrénaline dans le sens ou on aimerait mais c'est impossible (suis-je claire???)perplexe

non + serieusement

cela vient en fete du a l'enfance lorsque le petit bébé tété les seins de sa mère jusqu'a un certain ages suivant les personne et du coup sa lui procurer un tel plaisir (de se nourrir) que sa en est devenu une envie inné non controlable comme les sentiments !!

voila jesper que sa aura eut le merite de vous eclaircir mes dame zé mes damesWelcome
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
s
21 juin 2008 21:16
lli ma chra yetnezzaHe grinning smiley
t
21 juin 2008 21:37
Citation
minouchka a écrit:
je pense que tous les hommes mattent marié ou pas, meme nos père .


mais ce que je veux savoir c qu'est ce que ça leur procure ?

Are you crazy


pas le mien en tout cas
j
21 juin 2008 21:49
Citation
kartas43 a écrit:
voici l'avis d'un jeune garcon en esperant que sa pourra vous aidez a mieux "nous" comprendre:

sa leur procure de ladrénaline dans le sens ou on aimerait mais c'est impossible (suis-je claire???)perplexe

non + serieusement

cela vient en fete du a l'enfance lorsque le petit bébé tété les seins de sa mère jusqu'a un certain ages suivant les personne et du coup sa lui procurer un tel plaisir (de se nourrir) que sa en est devenu une envie inné non controlable comme les sentiments !!

voila jesper que sa aura eut le merite de vous eclaircir mes dame zé mes damesWelcome


nta kartas dyal bessahperplexe
l
21 juin 2008 22:08
Citation
kartas43 a écrit:
voici l'avis d'un jeune garcon en esperant que sa pourra vous aidez a mieux "nous" comprendre:

sa leur procure de ladrénaline dans le sens ou on aimerait mais c'est impossible (suis-je claire???)perplexe

non + serieusement

cela vient en fete du a l'enfance lorsque le petit bébé tété les seins de sa mère jusqu'a un certain ages suivant les personne et du coup sa lui procurer un tel plaisir (de se nourrir) que sa en est devenu une envie inné non controlable comme les sentiments !!

voila jesper que sa aura eut le merite de vous eclaircir mes dame zé mes damesWelcome

lol
les filles aussi tete le sein de leur mere, et pourtant elle n'ont pas cette envie lol!
je pense pas que c'est du a sa !
a mon avis c'est normal, les filles aussi on marche pas les yeux bandé non plus, lol
nous aussi nous regardons, mais on va dire la plupart du temps, pour les filles sa s'arrète au regard, plus une petite excalamation du genre :il a une belle tete lui, et puis basta !
tandis que les hommes parfois ils pense a d'autre truc ....
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
21 juin 2008 22:21
éh éh ensuite il viennent nous demander de mettre le voile mais de qui se moque t on!!!
k
21 juin 2008 22:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
kartas43 a écrit:
voici l'avis d'un jeune garcon en esperant que sa pourra vous aidez a mieux "nous" comprendre:

sa leur procure de ladrénaline dans le sens ou on aimerait mais c'est impossible (suis-je claire???)perplexe

non + serieusement

cela vient en fete du a l'enfance lorsque le petit bébé tété les seins de sa mère jusqu'a un certain ages suivant les personne et du coup sa lui procurer un tel plaisir (de se nourrir) que sa en est devenu une envie inné non controlable comme les sentiments !!

voila jesper que sa aura eut le merite de vous eclaircir mes dame zé mes damesWelcome

lol
les filles aussi tete le sein de leur mere, et pourtant elle n'ont pas cette envie lol!
je pense pas que c'est du a sa !
a mon avis c'est normal, les filles aussi on marche pas les yeux bandé non plus, lol
nous aussi nous regardons, mais on va dire la plupart du temps, pour les filles sa s'arrète au regard, plus une petite excalamation du genre :il a une belle tete lui, et puis basta !
tandis que les hommes parfois ils pense a d'autre truc ....


am mais si sapelle le complexe d'oeudipe

et pour les filles c'est normale car elles ont deja se que les garcons look "matte" donc elles n'envie pas a regarder, a matter les autres filles !!!


apres dire que les filles n'imagine rien mouai c sa!!!evil lol
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
k
21 juin 2008 22:26
Citation
ladydi a écrit:
éh éh ensuite il viennent nous demander de mettre le voile mais de qui se moque t on!!!



de personne.......

tu met le voile pour Allah et pas pour ton "mec" sinon c'est pas la peine !!!!

salut
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
n
nah
21 juin 2008 22:28
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
je pense que tous les hommes mattent marié ou pas, meme nos père .


mais ce que je veux savoir c qu'est ce que ça leur procure ?

Are you crazy


pas le mien en tout cas


de même Are you crazy
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
21 juin 2008 22:29
Citation
nah a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
minouchka a écrit:
je pense que tous les hommes mattent marié ou pas, meme nos père .


mais ce que je veux savoir c qu'est ce que ça leur procure ?

Are you crazy


pas le mien en tout cas


de même Are you crazy


ouai pas le "tous les pere du monde"
bref.....
l
21 juin 2008 23:25
Citation
kartas43 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
kartas43 a écrit:
voici l'avis d'un jeune garcon en esperant que sa pourra vous aidez a mieux "nous" comprendre:

sa leur procure de ladrénaline dans le sens ou on aimerait mais c'est impossible (suis-je claire???)perplexe

non + serieusement

cela vient en fete du a l'enfance lorsque le petit bébé tété les seins de sa mère jusqu'a un certain ages suivant les personne et du coup sa lui procurer un tel plaisir (de se nourrir) que sa en est devenu une envie inné non controlable comme les sentiments !!

voila jesper que sa aura eut le merite de vous eclaircir mes dame zé mes damesWelcome

lol
les filles aussi tete le sein de leur mere, et pourtant elle n'ont pas cette envie lol!
je pense pas que c'est du a sa !
a mon avis c'est normal, les filles aussi on marche pas les yeux bandé non plus, lol
nous aussi nous regardons, mais on va dire la plupart du temps, pour les filles sa s'arrète au regard, plus une petite excalamation du genre :il a une belle tete lui, et puis basta !
tandis que les hommes parfois ils pense a d'autre truc ....


am mais si sapelle le complexe d'oeudipe

et pour les filles c'est normale car elles ont deja se que les garcons look "matte" donc elles n'envie pas a regarder, a matter les autres filles !!!


apres dire que les filles n'imagine rien mouai c sa!!!evil lol

on a pas des idees un peux cheloux comme vous nous quand on voi un bogoss tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
22 juin 2008 09:11
Citation
minouchka a écrit:
porkoi vous les hommes aimez bien matter, qu'est ce que vous apporte ?

vous le faites tous ?
salam

ils aiment bien matter les parchoques, comparer la marchandise thumbs down
a
22 juin 2008 10:17
Citation
ladydi a écrit:
éh éh ensuite il viennent nous demander de mettre le voile mais de qui se moque t on!!!


désolé si je suis hs mais quelle est le rapport avec le sujet? Je porte le voile mais certainement pas pour mon mari mais pour Allah. Faut arreter tes préjuger mademoiselle pour la enième fois le voile est une obligation pour la femme.

Pour en revenir au sujet les hommes matent peut etre s'assurer de leur effet de séduction sur les femmes ça les flattent.

Mais faut pas croire que les femmes sont toutes blanches parce que quand je vois certaines elles ne se gènent pas pour mater mater mater encore et encore jusqu'à temps que le type soit mal à l'aiseAre you crazy
j
22 juin 2008 10:52
salam


pourquoi? pourquoi? bin tout simplement parceque le corps d'une femme attire l'homme, ce n'est pas nouveau ça! et si cette derniere le met en exposition faut pas s'etonner du mattage intensive!!!


et pour info , les hommes ne mattent pas tous, hamdoulilah y'en a qui savent tracer leur route et baisser les yeux! ki 7achmou à la place de certains filles!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
22 juin 2008 12:52
salam,

peut etre pas tous mais au moins 95 % des hommes, si ce n'est plus. c juste qu'il y en a certains qui le font de manière plus discrète que d'autres.

mais sinon je pense pas qu'il y un homme ui va se gener de regarder une femme dont la vue lui est agréable.
j
22 juin 2008 15:25
Citation
minouchka a écrit:
salam,

peut etre pas tous mais au moins 95 % des hommes, si ce n'est plus. c juste qu'il y en a certains qui le font de manière plus discrète que d'autres.

mais sinon je pense pas qu'il y un homme ui va se gener de regarder une femme dont la vue lui est agréable.



peut être dans ton entourage!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
22 juin 2008 15:37
couvrez - vous

et arretez d allumez les hommes grinning smiley

ça me rappelle une petite histoire helas c est souvent le cas surtout en été

assis bein tranquillement dans le rer une femme assise juste a coté et en arrivant a la station elle se leve

et devinez confused smiley on voyer tout son derriere eye popping smiley

bon alors il est facile de dire on matte machin etc..couvrez vous ttoutes de la téte au pied
et on n en parlera aprés
ou taisez vous et arretez de vous plaindre Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook