Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MATRIX
7
16 septembre 2007 00:18
salam

Non c'est pas du film qu'il s'agitgrinning smiley mais du fameux shampooing que j'ai ramené avec moi du Maroc et que je ne trouve pas en France! alors que j'étais certaine de le trouver vu que c'est l'oréal qui le fait!


Si vous pouvez m'aider?

Ramadan Mabrouk
16 septembre 2007 07:54
Je ne le connais pas celui là!

qu'a t il comme propriétés exactement? cheveux secs et cassants ou quoi?
c
16 septembre 2007 10:47
Tu as cherché dans les salons de coiffure? ou dans les magasins qui vendent le matos pour les coiffeurs?
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
16 septembre 2007 14:17
PTDRRRR un shampoing l'oreal qui s'appel MATRIX vendu au maroc

wa hadi zwina dis nous si tu le trouve parceque là ca m'interresse!!!!!

tes chveux ont des sipers pouvoirs apres ou koi? lol
S
16 septembre 2007 17:45
Citation
7ourya a écrit:
salam

Non c'est pas du film qu'il s'agitgrinning smiley mais du fameux shampooing que j'ai ramené avec moi du Maroc et que je ne trouve pas en France! alors que j'étais certaine de le trouver vu que c'est l'oréal qui le fait!


Si vous pouvez m'aider?

Ramadan Mabrouk

Matrix c une marque créé par l'oreal genre KERASTASSE ou INNE,nornalement ce sont des produits professionnels distribués au coiffeurs.... stp pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé au maroc?
[color=#FF00FF][center]~..~********~..~[b]Depuis ke les Femmes on commencé a écrire, les Hommes ont perdu leurs plumes[/b]~..~*******~..~[/center][/color]
c
17 septembre 2007 13:33
matrix c'est une marque américaine récemment acquise par l'oréal, certainement il est lancé par l'oréal dans un prmeir temps dans les marchés de second rond pour explorer le marché!
7
17 septembre 2007 19:31
Pour répondre à vos questions, c'est un shampooing que je trouve beaucoup mieux que kérastase ou l'oréal pro! je les ai tous testé! il laisse mes cheveux hydratés après lavage, j'utilise le masque de la même gamme aussi. Je me suis renseignée auprès des salons de coiffure ici mais ils en ont pas!!

Je l'ai acheté chez un salon de coiffure à Casa, pas loin de rue Soumaya si tu connais, sweet_loly?
n
nah
17 septembre 2007 22:01
Salam c vrai que la gamme est bien mais aussi la coloration pour cheveux elle te laisse les cheveux doux thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
17 septembre 2007 22:23
Citation
7ourya a écrit:
Pour répondre à vos questions, c'est un shampooing que je trouve beaucoup mieux que kérastase ou l'oréal pro! je les ai tous testé! il laisse mes cheveux hydratés après lavage, j'utilise le masque de la même gamme aussi. Je me suis renseignée auprès des salons de coiffure ici mais ils en ont pas!!

Je l'ai acheté chez un salon de coiffure à Casa, pas loin de rue Soumaya si tu connais, sweet_loly?

si tu vx je te ramene du maroc..a 100€ seulment evil
7
18 septembre 2007 19:30
TSAWBI M3AYA a nora, 100 EUR bazzaff 3lyagrinning smiley

plus sérieusement, il ne m'en reste pas beaucoup de ce shampooing magique!! où est-ce que je peux le trouver??

merci
c
19 septembre 2007 15:55
tu l'as eu à combien stp?
7
19 septembre 2007 18:17
le shampooing et le masque a 210DH, je ne sais pas combien fait le shampooing seul! désolée
p
19 septembre 2007 18:40
ça doit etre de la contrefaçon grinning smiley
h
16 juillet 2013 18:32
please où on peux trouver le maesque et le shampoing ??
t
16 juillet 2013 20:13
C une gamme specia institut interdit d être vendue en parfumerie tu cherches ds des institues .au maroc il est a gogo mais c du contrebonde
T
17 juillet 2013 10:32
Salam je l'ai acheter recemment sur mastercoiff.fr pas tres cher 26 la bouteille d 1 litre il ya toute la gamme les soin il est genial !!! Et c le site le moins et rapide!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook