Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matlab
h
4 février 2007 23:43
Salam smiling smiley,

je serais amener à utiliser ce logiciel (Matlab) au cours de mon stage mais j'y connais rien. De formation purement bilogique j'ai jamais utilisé un logiciel au cours de mes études (à part Excel bien sûr et SAS). On m'avait dit que SAS est bcp plus compliqué que Matlab.
Pourriez-vous me donner des informations sur ce logiciel svp? où pourrais-je l'avoir?

merci pour vos réponse smiling smiley

bon début de semaine à tout le monde
b
5 février 2007 05:30
Salam,

oui je confirme, matlab ets bcp plus facile que SAS, mais la programmation se ressemble.
si tu sais utilisé SAS, tu n'auras aucun mal à utilisé matlab, je crois qu'il existe un didacticiel de matlab.

je regarde et je te confirme plutard dans la soirée, parce que là je suis un peu fatiguée.

bon courage
5 février 2007 19:53
salam,

si tu recherche un tuto sur Matlab regarde celui-là qui est pas mal ..je m'en servais du temps ou je bossais sur Matlab

Bon courage smiling smiley

[www.speedyshare.com]
h
5 février 2007 21:25
salam,

merci beriya pour ta réponse rassurante smiling smiley (meme si t'étais fatiguée smiling smiley), je ne suis pas une pro de SAS mais j'ai qqs notions qd même. J'attends ta confirmation.

qayss : merci pour le site, je vais jeter un coup d'oeil sur le fichier pdf (même si c'est en anglais et 188 pages en plus sad smiley)

merci à vous 2 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook