Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une matinée au marché
r
12 mars 2006 12:12
ce matin et comme il y a un rayon de soleil j'etais faire un tour ds le marché d'argenteuil ,histoire de voir du monde .....
il y avait pas mal de monde et l'ambiance de bled ....
j'ai assisté à au jeu de chat et la souris entre les vendeur qui vendent le pain et lbaghrir etc ...

la police ont attrapé deux femmes maskane et les ont obligés a jeter tous leurs marchandises dans la poubellesad smiley et en plus de ca une ammande de 100 euro angry smiley

ce qui me rapelle le maroc la mroude et les vendeurs sad smiley
z
12 mars 2006 12:50
Citation
romh a écrit:
ce matin et comme il y a un rayon de soleil j'etais faire un tour ds le marché d'argenteuil ,histoire de voir du monde .....
il y avait pas mal de monde et l'ambiance de bled ....
j'ai assisté à au jeu de chat et la souris entre les vendeur qui vendent le pain et lbaghrir etc ...

la police ont attrapé deux femmes maskane et les ont obligés a jeter tous leurs marchandises dans la poubellesad smiley et en plus de ca une ammande de 100 euro angry smiley

ce qui me rapelle le maroc la mroude et les vendeurs sad smiley

Moi une fois à Marseille, je me balladais au marché soleil.
Il y a avait des étalages de partout, puis en l'espace de 5 minutes chrono, plus rien, place nette.
Arrive la police, qui ne peut rien constater...
Un quart d'heure après y avait à nouveau tous les étalagestongue sticking out smiley
grinning smiley

Je suis restée ébahie devant tant de réactivité.
D
12 mars 2006 13:32
Citation
zouitina a écrit:
Moi une fois à Marseille, je me balladais au marché soleil.
Il y a avait des étalages de partout, puis en l'espace de 5 minutes chrono, plus rien, place nette.
Arrive la police, qui ne peut rien constater...
Un quart d'heure après y avait à nouveau tous les étalagestongue sticking out smiley
grinning smiley

Je suis restée ébahie devant tant de réactivité.

Salam,


Le marché soleil, c'est le bled, avec une vraie kissaria, il y a tellement de 3reb lol, que les gwars ressemble à des touristes, lol

sinon c'est bien on y trouve de tout le marchand de pasteques en eté jusqu'au vendeur de textiles dans les galeries....
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
12 mars 2006 13:55
Salam,


Le marché soleil, c'est le bled, avec une vraie kissaria, il y a tellement de 3reb lol, que les gwars ressemble à des touristes, lol

sinon c'est bien on y trouve de tout le marchand de pasteques en eté jusqu'au vendeur de textiles dans les galeries....[/quote]

Vouismiling smiley
Et les galeries, un vrai labirynthe, ça vaut le coup d'être vu. Des p'tits commerces les uns à côté des autres avec des différences de carrelage, faut avoir un sacré sens de l'orientation pour s'y retrouversmiling smiley
D
12 mars 2006 15:36
Citation
zouitina a écrit:
Vouismiling smiley
Et les galeries, un vrai labirynthe, ça vaut le coup d'être vu. Des p'tits commerces les uns à côté des autres avec des différences de carrelage, faut avoir un sacré sens de l'orientation pour s'y retrouversmiling smiley

Salam,

c'est clair mais bon on s'y retrouve vite, par contre c'est vrai qu'on se perd surtout chez les marchand d'habit feminin, avec leur gandoura accroché les une à coté des autres.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook