Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce matin, un lapin !
z
30 avril 2004 11:35
C'est l'histoire d'un lapin en super forme, qui court, qui court, qui court dans la jungle.
Il rencontre son ami l'elephant. Seulement, l'elephant était entrain de fumer un "joint", traaaankil !
Son ami le lapin, le voyant dans cet état, essaye de le convaincre de venir courir avec lui, de laisser ce joint, et que ce n'est pas bon pour sa santé !
- Allé, mon ami l'elephant, vient courir avec moi dans la jungle, tu vas voir c'est super, tu vas te sentir bien...
Au bout de 5 minutes, l'elephant convaincu lui dit :
- Bon Ok !

Les voilà partis, tous les 2. Ils courent, ils courent, ils courent, et là ils rencontrent leur amie la girafe, entrain de sniffer de la cocaïne.
- Mais mon ami la girafe que fais tu? commence le lapin. L'elephant lui fait part de sa joie de courir et ils décident tous les deux de la convaincre.
Au bout de 10 minutes, convaincue, la girafe leur dit : ok, c'est parti !

Tous les 3, heureux de courir, continuent leur parcours, et là, ils croisent le roi de la jungle, le "Lion". Par contre, lui c'est pire, il était entrain de se piquer.
Là le lapin décide de prendre les choses en main et lui dit :
- Viens avec nous mon ami le lion, viens courir dans la jungle, tu vas voir c'est...!!! Et là d'une force incroyable, le lion lui donne un grand coup de patte qui le propulse à 15 mètres.
Choqués, l'elephant et la girafe lui disent :
- Mai pourquoi as-tu fait ça?
Et là, le lion leur répond :
- Mais je le connais ce lapin, il fait courir tout le monde une fois qu'il a pris son exta !!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A bientot.

Zineb.
a
30 avril 2004 18:04
haha mdr grinning smiley

m
1 mai 2004 14:00
salut zineb,

elle est trop drole ton histoire du lapin !!!!!! mdr!!!

l
2 mai 2004 10:11
hahahaha top

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
3 mai 2004 09:15
Merci beaucoup winking smiley

Je vous en posterai d'autres incha'allah.

A bientôt :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook