Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce matin, j'ai pleurer
s
2 septembre 2005 12:36
ce matin, j'ai pleurer sad smiley mais si je vous dit pourquoi vous aller vous moquer
alors je voudrais savoir si ca vous était deja arrivé?

j'ai pleurer parce que mon petit poussin a fais sa rentré a la maternelle, il a que 3ans mon bonhomme, je sais vous me direz que 3ans il est grand maintenant mais je suis tellement habituer a lui on s'est jamais séparer il na pas été a la creche ou autre donc forcément ni moi ni lui avons été préparer

vous moquer pas sad smiley mais je suis vraiment trop habituer a lui, c'est lui qui a toujours été là que se soit dans les moments de bonheurs ou les moments de galères.
c'est ce que j'ai de plus cher au monde


vous moquer pas j'ai honte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/05 12:37 par sana13.
b
2 septembre 2005 12:39
C trop mimi...

courage !!et une pensée à ton bambin!
2 septembre 2005 12:40
Salam

C'est tout à fait normal... Tu verras qu'avec le temps, tu t'y habitueras et tu l'aimeras encore plus fort juste à l'idée d'aller le chercher à l'école et plus tard qu'il te raconte sa journée avec les autres enfants... etc....
"C'est la vie qui veut ça" comme chantait les Native...

En tout cas je suis sûr d'une chose : tu es une excellente mère...

Bon courage à toi...

Amicalement

Môh Tsu
b
2 septembre 2005 12:40
Je ne suis ps maman mais je te comprend parceque ma niece elle la le même age que ton fils et quand elle partir tu ne peut imaginer ma tristesse les enfants kaywenssou.
Ne t'iquite ps tu va t'habituer toi aussi quand tu été petite tu a laisser tes parents hadihi sounatte El hyate.
c
2 septembre 2005 12:40
fo pas avoir honte petite maman smiling smiley

ce genre d'attentions seule une mère aimante pe les ressentir...il a de la chance ton ptit bonhomme smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
s
2 septembre 2005 12:43
en fait j'avais honte parce que ma mère a failli me tuer quand elle ma vu en larmes elle ma dit que c'est parce que j'étais trop jeune et là je me suis dit qu'elle avait peut etre raison que j'était encore une gamine (j'ai 21ans)
2 septembre 2005 12:46
ya vraiment pas de honte, ou de quoi ce moquer, c'est normal et mimi, c'est super attendrissant.
Allah y hafdou et inchallah ca se passera bien pour ce petit champions winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
2 septembre 2005 12:59
Ah, je vois que c'est aussi difficile pour les parents que les enfants ... c'est trop mignon !

Allezzzzz souris, l'heure des mamans c'est bientot !
o
2 septembre 2005 13:04
ma maman m'a amene aussi à la maternelle l'an 1984, j'avais lors 2ans et demi.
mais elle ne pleurait pas!
b
2 septembre 2005 13:06
optimal
Kante fike lebssalla dakchi 3ellache.
2 septembre 2005 13:08
Salam sana13smiling smiley c'est une réaction normale pour une maman! et tu n'as pas fini, tu pleureras encore quand il rentrera au CP, et encore une fois à sa première année de collège, après tu pleureras le jour de son mariage inchallah et le jour ou il te fera grand mére inchallah grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
2 septembre 2005 13:12
Salam

Ma fille est rentrée en CP ce matin, et pareil que toi j'ai pleuré car je me suis rendue compte d'un coup qu'elle était plus grande que je ne croyais.
On les regarde toujours comme étant petits, nos bébés, mais ils grandissent plus vite qu'on ne le réalise (heureusement)
La séparation est dure, c'est le fait de réaliser qu'ils avancent dans la vie mais SANS NOUS, c'est cela qui est dur, ce détachement progressif.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
2 septembre 2005 13:18
Oh que c'est mignon...
Il m'est arrivé la même chose quand j'ai du le mettre à la crèche à 1 ans et demis....
Quel déchirement mon Dieu comment j'ai souffert... je compatit que Dieu t'aide.
Mais avec le temps vous aller vous habituer...
b
2 septembre 2005 13:26
et vos enfants ont pleuré en entrant à la maternelle?
car les voir pleurer, c'est comme une déchirure temporaire non???????

bon courage mesdames!
Y
2 septembre 2005 13:29
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et vos enfants ont pleuré en entrant à la
> maternelle?
> car les voir pleurer, c'est comme une déchirure
> temporaire non???????
>
> bon courage mesdames!


Salam

Non, la mienne n'a jamais pleuré ni à la maternelle ni ce matin au cp.

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
2 septembre 2005 13:30
ma maman m'a di que je ne pleurait pas lorsk jété au maternel, mais je dormais tous le temps, et qq fois je fai pipi!
s
2 septembre 2005 13:30
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> et vos enfants ont pleuré en entrant à la
> maternelle?
> car les voir pleurer, c'est comme une déchirure
> temporaire non???????
>
> bon courage mesdames!


le mien pleurer a en mourrir, c'est ce qui a fait que j'ai commencer a pleurer moi même
b
2 septembre 2005 13:33
c'est vrai que ça fait mal....si je vois mon gamin pleurer, je crois que je le reprendrais avec moi lol...
C'est à vivre hihiihih
2 septembre 2005 13:36
moi, c'est clair, que pour les premiers jours de classe de mes enfants, inchallah, je les accompagnerai.
Comme je viens de voir sur le 6 minutes un pére de famille accompagner ses enfants le 1er jour de classe en premier une journée de congé et en allant les récupérer le soir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
2 septembre 2005 13:38
sana13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce matin, j'ai pleurer mais si je vous dit
> pourquoi vous aller vous moquer
> alors je voudrais savoir si ca vous était deja
> arrivé?
>
> j'ai pleurer parce que mon petit poussin a fais sa
> rentré a la maternelle, il a que 3ans mon
> bonhomme, je sais vous me direz que 3ans il est
> grand maintenant mais je suis tellement habituer a
> lui on s'est jamais séparer il na pas été a la
> creche ou autre donc forcément ni moi ni lui avons
> été préparer
>
> vous moquer pas mais je suis vraiment trop
> habituer a lui, c'est lui qui a toujours été là
> que se soit dans les moments de bonheurs ou les
> moments de galères.
> c'est ce que j'ai de plus cher au monde
>
>
> vous moquer pas j'ai honte
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 29-08-05 07h37.


Tu es belle, maman! je trouves cela tellement adorable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook