Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce matin, j'ai donné mon disque bleu.
6 avril 2022 22:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce matin, je croise une vieille dame un peu à l'ouest niveau conduite. Elle me demande si on peut se garer sur les places de parking où on est déjà gare.

C'est une zone bleue, avec des lignes bien bleues comme il faut. Pas les vieilles lignes toutes effacées. Non, là, c'était des lignes de compèt. . Ça sent la ville qui a plein de fric à ne plus savoir qu'en faire.

Bref, il était 8h30. Je lui dit qu'à partir de 9h, il faut un disque, et que moi, je ne le mettais jamais jusqu'à ce que je me fasse aligner. Le pire, ce jour-là, je les ai croisé en allant à mon véhicule.

Elle a l'air un peu désappointée. Elle me dit qu'elle n'a pas de disque. Je pense qu'elle ne savait même pas ce que c'était. Elle repart vers sa voiture. Je reviens vers elle et je lui propose de lui donner mon disque parce que je ne reste pas longtemps.
Elle me dit qu'elle ne voit pas comme me le redonner. Je lui dis qu'elle peut le garder. Ça tombe bien j'ai des bons d'achat Norauto à dépenser.
Elle me propose de quoi me payer un café. Je décline. Je lui donne mon disque bleu et je pars.

Comme prévu, à 9h pétante, je suis déjà dans ma voiture. À 9h45, je suis à Norauto en train de m'acheter un nouveau disque, des clips plastiques pour remplacer ceux qui ont cassés et un câble USB-C garanti 5 ans pour dépenser mes 15€ de bon d'achat.
Je dois rajouter 3€ et des poussières. En CB. Le lecteur me demande si je veux arrondir à 4€ pour une fondation Machin. Ok.

Je rentre chez moi. Je déballe mon disque tout neuf. Je mets les clips. Impeccable.

C'était une matinée sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/22 22:21 par CHN-W.
r
6 avril 2022 22:16
sympa ta journée ! grinning smiley
6 avril 2022 22:17
Wa aleikoum salam wa rahamtoullah

^^
6 avril 2022 22:20
Et entre Norauto et le rentrer chez toi, tu es allé bossé ou pas
Pas de MP d'hommes
6 avril 2022 22:23
J'ai commencé à bosser à midi. Sans pression.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Et entre Norauto et le rentrer chez toi, tu es allé bossé ou pas
6 avril 2022 22:32
Selam le Chnewwww

T'es un bon tu lui a donner ton disque. J'en suis sûr qu'elle était mignonee.
C'est sa qu'on veuxxx, faut qu'sa bouge un peuu tfacon
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 avril 2022 22:47
Nan, promis, elle était vieille et elle n'était pas accompagnée de petite-fille jeune et jolie, et célibataire. ?

Elle m'a dit qu'elle allait à la clinique et qu'elle ne savait pas pour combien de temps elle en aurait là-bas.

Citation
Hous's a écrit:
Selam le Chnewwww

T'es un bon tu lui a donner ton disque. J'en suis sûr qu'elle était mignonee.
C'est sa qu'on veuxxx, faut qu'sa bouge un peuu tfacon
R
6 avril 2022 22:54
T'as fais ta B. A. du jour. Qu'Allah te récompense.
R
6 avril 2022 23:43
Salam aalikom

Le fameux disque que j’ai galéré à trouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook