Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le matin
26 janvier 2022 18:38
C pas pck on est des zombies qu'on devient bête whistling smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Non faut juste être subtile ?
26 janvier 2022 18:57
Je dors pas tout court.
grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Bienvenu au club..toi c genre tu dors tard donc en décalé ou tu dors très peu ?
26 janvier 2022 19:03
T vraiment un zombie alors ? grinning smiley
Citation
√LaHaute a écrit:
Je dors pas tout court.
grinning smiley
26 janvier 2022 19:07
Attends je regarde..

Ouais grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
T vraiment un zombie alors ? grinning smiley
26 janvier 2022 20:29
Hachak "ya sidi" ! ????

Zzzzzombie ?
Citation
Nawman a écrit:
C pas pck on est des zombies qu'on devient bête whistling smiley
26 janvier 2022 20:50
Ah ouais c'est chaud quand-même, je suis un peu comme ça de bon matin mais sans les 2 de tension lol.
Citation
Nawman a écrit:
Pas du latin c'est les gens qui veulent parler à personne ou 2 de tension voir trainent les pieds voir sont ronchons au réveil... il te disent de repasser plus tard qd tu viens les voir et peu importe ce que tu veux lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 janvier 2022 20:56
J'ai pas compris

ptdr bien vu!
Citation
Tunlyn a écrit:
Hachak "ya sidi" ! ????

Zzzzzombie ?
26 janvier 2022 20:57
Salam

Oui ça fait un temps, j'espère que ta petite famille va bien kheir.
Et puis je m'emmerde un peu lol

Pour être honnête je suis un peu comme ça avec les autres, une fois dehors je veux dire, à cause de la mauvaise haleine des gens tu vois, mais maintenant qu'il y a les masques je suis bien à l'aise.
Mais au réveil suis souvent bien en forme et souriant, je pense à la bonne bouffe, le miel et tout ça lol.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Oooooo mais ça fesai lgtps dit donc.

Salam, jspr que tu vas bien.

Ben PaS du matin, genre tu te réveille, ta pas encore petit déjeuné, est ce que tu va être en mode souriant, de bonne humeur.

Ou genre comme disait nawman, deux de tentions, pas envie de parler voir même de mauvaise humeur.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
26 janvier 2022 21:08
Parce-que mon cerveau n'est pas encore allumé pour affronter le bruit les rire les phrases inutiles et les conversations trop compliquées.. Il est encore dans sa phase de veille et quand je suis à côté de personnes surexcitées dès le réveil je n'y comprends rien.. Un bon réveil dans le calme et la paix lol
26 janvier 2022 22:02
Personne Surexcitée du bon matin ?! LoL

J'aime le calme matinale avec les fenêtres ouvertes pour entendre les chants des oiseaux et sentir l'air frais..



Citation
Nirmania a écrit:
Parce-que mon cerveau n'est pas encore allumé pour affronter le bruit les rire les phrases inutiles et les conversations trop compliquées.. Il est encore dans sa phase de veille et quand je suis à côté de personnes surexcitées dès le réveil je n'y comprends rien.. Un bon réveil dans le calme et la paix lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/22 02:21 par Tunlyn.
27 janvier 2022 16:03
Ca dépend avec qui déjà.
Mais dès le matin qu'on te parle trop c'est vraiment saoulant. J'ai même pas eu le temps de me lever, de me laver, brosser les dents, d'être présentable avant... en plus j'aime beaucoup le calme, et quand on vient me parler fort alors que je sors d'un moment paisible c'est désagréable.
Après perso ça dure 5/10 min, sinon je discute.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
*
28 janvier 2022 11:20
Salam Baliygh75

Ça fesais lgtps que je t'avais pas lu sur le forum.

Oui c'est vrai que ne pas dormir la nuit, ça rend difficile le réveil au petit matin. Et ça peux mettre de mauvaise humeur.

Il faut prier fajr déjà ça permet d'être en forme même si la nuit a été courte.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Dormeurs Du Matin, Généralement Ne Dorment Pas Assez : La Nuit. Voici-Voilà ! Et Les Raisons Sont Multiples.
Précisément : Dormir ? ? ? Tôt, Réveil ⏰ Matinal...Rien De Sorcier ?‍♂️ !
*
28 janvier 2022 11:22
Salam

Mais grave ptdr

Moi je suis de mauvaise humeur, quand je suis épuisé et qu'il faut que je me lève tôt. Mais bon ça passe rapidement.

Al Hamdoullilleh
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ils sont fatigués... du coups bah ouvrir les yeux ça les gonfles alors imagine une discussion ! LoL
*
28 janvier 2022 11:24
Salam

Aaaa ouaiiii mdr, mais franchement je le comprend tout à fait.

Justement mon mari est pas du matin. Et moi JSS grave au taquet des le matin . Je respecte son temps de réveille.

Si j'ai quelque chose a lui demander j'aten une petit heure lol. ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Perso je suis pas de mauvaise humeur non plus mais disons qu'il faut pas trop l'en demander lol on va pas faire un débat philosophique ou truc du genre mdr

Pq? Pck je suis un diesel lol il faut respecter le temps de chauffe et que je sois bien ' réveillé' pour être d'humeur et avoir tout3s mes facultés ( bon je les ai si nécessaire faut pas abuser mais je ne veux les utiliser lol)

Et puis surtout j'aime bien moi ce moment où je suis pas tout à fait réveillé et entre '2 mondes' c la zenitude absolue pour moi lol tu n'as pas de problème qui te trotte dans la tête, personne ne t'as cassé les pieds, ton cerveau est encore 'vierge' si tu veux...

Alors qd qqn vient interrompre ça...même s'il est de bonne humeur ou même veut me faire plaisir... désolé mais tu me tâches mon plaisir en gros lol Donc normal que je t'accueilles pas avec la fanfare mdr

Malheureusement il faut de toute façon y mettre un terme donc douche café etc avec un( second en fait) reveil histoire de pouvoir affronter le monde ...
*
28 janvier 2022 11:26
Salam

Toi aussi alors même si tu dort pas de la nuit tu es de bonne humeur le mari ?

C'est mon cas. Je dort hyper tard et j'ai aucun souci à me réveiller le matin et a être de bonne humeur.

Si JSS épuisé faut me laisser tranquil par contre lol.
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Nan j’suis du matin moi, faut dire que je dors pas de la nuit aussi ?..
*
28 janvier 2022 11:27
ptdr mais c'est trop ça.

Citation
Tunlyn a écrit:
Ah ! Vu de l'extérieur ça donne des personnes complètement fatiguées... voir même dégoûtée d'être débout ?
*
28 janvier 2022 11:34
Salam

Je te remercie tout le monde va bien, Al Hamdoullilleh.

J'ai lu que tu t'es marié, Alf Mabrouk, plein de bonheurs QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous comble de ses bienfaits ici bas et dans l'audelas .

Amine.

Tu m'as tué de rire avec la mauvaise haleine, même si jss très tolérante j'avou que certaines personnes dès que tu les croises tu deviens de mauvaise humeur lol.

Oui le matin faut être de bonne humeur, bon après perso je comprend que certains ont besoin d'un temps de réveil. Tfacon JSS pas du genre non plus a taper la discussion des le réveil, ça peux souler.

Mais moi si on viens me parler de bon matin, même si j'ai pas ptit dej encore. " Je parle de ma famille ou mes proches , ben pas de souci JSS ok.
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Salam

Oui ça fait un temps, j'espère que ta petite famille va bien kheir.
Et puis je m'emmerde un peu lol

Pour être honnête je suis un peu comme ça avec les autres, une fois dehors je veux dire, à cause de la mauvaise haleine des gens tu vois, mais maintenant qu'il y a les masques je suis bien à l'aise.
Mais au réveil suis souvent bien en forme et souriant, je pense à la bonne bouffe, le miel et tout ça lol.
*
28 janvier 2022 11:35
ptdr

Je comprend c'est vrai que le calme c'est apaisant.
Citation
Nirmania a écrit:
Parce-que mon cerveau n'est pas encore allumé pour affronter le bruit les rire les phrases inutiles et les conversations trop compliquées.. Il est encore dans sa phase de veille et quand je suis à côté de personnes surexcitées dès le réveil je n'y comprends rien.. Un bon réveil dans le calme et la paix lol
*
28 janvier 2022 11:36
Salam

O 5 min 10 min cava c'est tranquil.

Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ca dépend avec qui déjà.
Mais dès le matin qu'on te parle trop c'est vraiment saoulant. J'ai même pas eu le temps de me lever, de me laver, brosser les dents, d'être présentable avant... en plus j'aime beaucoup le calme, et quand on vient me parler fort alors que je sors d'un moment paisible c'est désagréable.
Après perso ça dure 5/10 min, sinon je discute.
29 janvier 2022 11:22
C'est cool alors ?

Amine, Llah ybarek merci, kheir que ça va être.

Tolérance oui mais à force tu pètes un câble (mais l'explosion est interne lol) bon après tu apprends à esquiver.
Dès le réveil [très tôt] je sors marcher tranquille, et après je vais direct sur ma petite colonie de fourmis -ouais j'en ai une toute petite lol- pour voir qui bosse et qui glande.
Après on bouffe tranquille, j'ai pas le temps d'être grognon haha.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je te remercie tout le monde va bien, Al Hamdoullilleh.

J'ai lu que tu t'es marié, Alf Mabrouk, plein de bonheurs QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA vous comble de ses bienfaits ici bas et dans l'audelas .

Amine.

Tu m'as tué de rire avec la mauvaise haleine, même si jss très tolérante j'avou que certaines personnes dès que tu les croises tu deviens de mauvaise humeur lol.

Oui le matin faut être de bonne humeur, bon après perso je comprend que certains ont besoin d'un temps de réveil. Tfacon JSS pas du genre non plus a taper la discussion des le réveil, ça peux souler.

Mais moi si on viens me parler de bon matin, même si j'ai pas ptit dej encore. " Je parle de ma famille ou mes proches , ben pas de souci JSS ok.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook