Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les matières qui ne froissent pas trop
13 mars 2022 02:34
Assalamou 3leykunna ❤
Vous allez bien ?

Quelle matière de abaya, khimar, abaya jilbeb ne froisse pas trop s'il vous plaît les sœurs ?❤

J'ai brulé de la mousseline avec un fer c'était bête de ma part
Le wool peach froisse et il supporte pas le fer..

Vous avez testé le nidah ? Ca se froisse ?
Et la soie de médine en vêtement ?

Et c'est beau le jilbeb en nidah ? J'ai l'impression que ça fait assez chip en photo pourtant le nidah est très qualitatif visuellement

Barakallah oufikoum ❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 02:40 par Lilâk07.
13 mars 2022 03:47
Wa Aleikoum salam

Le nidah, je n’ai pas du tout apprécier ça fait l’effet de porter un vêtement de pluie, ce n’est pas du tout agréable comme matière mais ça ne tien qu’à moi, l’idéal serait d’essayer le vêtement sur toi pour voir comment tu te sens...
La matière la plus agréable pour moi et qui ne se froisse pas tant que ça c’est le micro fibre c’est super agréable à porter, tu as le micro léger qui est idéal pour l’été et tu as aussi le micro « normal » pour toutes saisons.

Wa fiki baraqu Allah ?
'
13 mars 2022 05:31
Selem
La matière « caviary » je crois que c’est une bonne matière.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mars 2022 08:42
Ah ouais ?
Apres c'était peut être pas un bon niddah ?
Le micro fibre c'est le wool peach non ? Avec les noms je mélange tout haha

J'ai pas de vêtements de cette matière la mais si c'est pas a mal alors pourquoi pas !

Ma sœur j'espère que tu vas bien ❤
Citation
أزهر a écrit:
Wa Aleikoum salam

Le nidah, je n’ai pas du tout apprécier ça fait l’effet de porter un vêtement de pluie, ce n’est pas du tout agréable comme matière mais ça ne tien qu’à moi, l’idéal serait d’essayer le vêtement sur toi pour voir comment tu te sens...
La matière la plus agréable pour moi et qui ne se froisse pas tant que ça c’est le micro fibre c’est super agréable à porter, tu as le micro léger qui est idéal pour l’été et tu as aussi le micro « normal » pour toutes saisons.

Wa fiki baraqu Allah ?
13 mars 2022 08:45
Je ne vois pas ce que c'est ! Mais je vais aller voir In Sha Allah merci !!

La mousseline c'est bien en petit hijab c'est léger mais c'est transparent.. la ce que tu me dis ça a l'air d'être bien en effet et pas transparent !
Barakallah oufiki ❤
Citation
☀️ a écrit:
Selem
La matière « caviary » je crois que c’est une bonne matière.
'
13 mars 2022 08:58
J’ai acheté un jilbeb « whool peach » beige, la matière est douce et légère par contre j’ai le seum il est transparent.
J’aurais peut-être dû prendre une autre teinte ? pas encore eu l’occaz de le porter mais du coup faudra mettre un sous voile un pantalon et machin chouette.
Donc prochaine fois inshallah caviary, car peu froissable et opaque. Par contre plus épais donc tient plus chaud forcément.

De rien ☺️

Mousseline je vois pas, moi j’ai des goûts particuliers, par exemple j’aime bien les hijeb en viscose ou les khimar assez quali.

Wafiik
Citation
Lilâk07 a écrit:
Je ne vois pas ce que c'est ! Mais je vais aller voir In Sha Allah merci !!

La mousseline c'est bien en petit hijab c'est léger mais c'est transparent.. la ce que tu me dis ça a l'air d'être bien en effet et pas transparent !
Barakallah oufiki ❤
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mars 2022 09:24
Salam alayki,

Comme a dit ☀️, le tissu caviary c’est le meilleur, infroissable et avec un retombé magnifique

Et en khimar ya le tissu mousseline mais faut prendre ceux qui sont doublé et à plusieurs voiles, comme par exemple ceux de Hayat__ms sur Instagram ils sont magnifiques et infroissable pas besoin de repasser
14 mars 2022 15:34
Salam Lilak

Perso pour moi c’est la meilleure matière, surtout pour les abayas.. Je ne sais pas mais, c’était plutôt une marque connue pourtant ^^
En fait le microfibre c’est connu sous plusieurs noms donc c’est possible oui, y’a même le koshibo qui est en fait du micro mais si tu veux ils ont des caractéristiques différentes. L’un plus souple que l’autre, certains se froissent moins vite que d’autres etc.. smiling smiley

La meilleure façon de choisir reste d’essayer, je ne t’aide pas la ? Lol

Je vais bien ma sœur El Hemdulillah et toi comment vas tu ? Ça fait longtemps que je ne suis plus venue vous faire coucou. Inshaa Allah je passerais bises yawning smiley


Citation
Lilâk07 a écrit:
Ah ouais ?
Apres c'était peut être pas un bon niddah ?
Le micro fibre c'est le wool peach non ? Avec les noms je mélange tout haha

J'ai pas de vêtements de cette matière la mais si c'est pas a mal alors pourquoi pas !

Ma sœur j'espère que tu vas bien ❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook