Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re maths
A
24 mars 2021 00:46
Salam suite à mon dernier poste j’ai réussi le 1er exercice mais je bloque sur celui là j’aimerais bien qu’on m’aide jazikum belkheir
 
Maths 0
24 mars 2021 00:49
A presque 1h du matin tu fais des maths! Punaise tu es déter à la mort ! ptdr j'aurais jamais fais ça au lycée ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 mars 2021 00:53
Hahahaha tu a vu sa c à rendre pour d’ici deux semaines mais j’ai envie de me débarrasser de ce travail j’ai des livres qui attendent d’être lu ???
T
24 mars 2021 00:53
Alors là, il faut que tu patiente jusqu'à ce que Simo voit ton message demain matin, c'est le plus apte à te répondre.
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam suite à mon dernier poste j’ai réussi le 1er exercice mais je bloque sur celui là j’aimerais bien qu’on m’aide jazikum belkheir
 
Maths 0
A
24 mars 2021 00:55
Ok merci bon bah Jvais aller lire alors ?
T
24 mars 2021 00:57
Oui, vas y, très bonne idée, par contre si tu rencontres un soucis avec un devoir de français je suis là, mais pour les maths je suis nulle de chez nulle lol
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Ok merci bon bah Jvais aller lire alors ?
A
24 mars 2021 01:02
Hahaha mercii pour moi le français c la matière avec qui je rencontre le pus de difficulté les commentaires composés et les dissertations je n’y arrive vraiment pas du touttttt le bac de français qui approche à grand pas...??
S
24 mars 2021 12:06
Salam

Regarde ce cours il explique très bien : [www.jaicompris.com]

Je te mets la solution mais je ne sais pas quels sont les notions que vous avez vu en cours, il y a toujours plusieurs solutions en maths ...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
24 mars 2021 15:03
Merci bcp je vais regarder sa lorsque je rentre ce soir merci bcp
A
26 mars 2021 14:31
Salem est ce que quelqu’un peut m’aider pour le petit 4 je n’y arrive pas svp merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook