Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Materrazi Au..ssi !
m
13 juillet 2006 16:51
Oui je sais mon titre ferait une belle chanson sur un air de felicie Aussi !

mais moi je parle plutot de ca:


13/07/2006
Foot - FIFA : Une enquête pour Materazzi

Après avoir ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de Zinedine Zidane, la FIFA a décidé d'en ouvrir une autre, cette fois à l'encontre de Marco Materazzi «suite aux premières déclarations du Français Zinédine Zidane, qui a frappé Materazzi d'un coup de tête lors de la finale de la coupe du monde, à Berlin le 9 juillet».



Zidane a expliqué dans une interview avoir «réagi à une provocation répétée de l'Italien», ajoute le communiqué. La FIFA va donc «analyser en profondeur les circonstances de l'incident». Zidane «reçoit le droit d'être entendu sous la forme d'une prise de position qu'il doit présenter avant le 18 juillet». Cette prise de position sera ensuite remise à Materazzi. Les deux joueurs ont été convoqués pour une confrontation à huis-clos le 20 juillet à Zurich, au siège de la Fifa, devant la commission de discipline de l'organisation. La commission se prononcera le jour même.

Mercredi, Zidane a expliqué sur Canal+ qu'il avait répondu à une provocation de Materazzi qui l'avait insulté par «des mots très durs» visant des membres de sa famille. (Avec AFP)
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook