Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité e et suivi de grossesse
z
17 juin 2019 00:36
Bonjour
Est ce que qq a déjà accouché à l hôpital de l archet à Nice, si oui comment vous y êtes vous pris pour le suivi
Vous vois etes d abord inscrit pour assurer votre place si oui comment car je ne trouve pas de formulaire sur leur site il n y a qu'un système de prise de rendez vous.
Est ce que vous avez décalée votre grossesse le jour où vous avez vu la sage femme ou vous avez d abord attendu de faire l écho de datation. Est ce que le sage femme a l hôpital vous a fait une écho ?
Merci pour vos réponses je suis complètement perdue car on m a dit d abord tu vois un médecin ensuite iti fais l écho dans un centre d imagerie ensuite tu vois le gynéco avec l écho pr declarer ta grossesse (cas de suivi à Paris)
Alors du coup je ne sais plus car je ne ss pas en France pour le mmt et je dois tt programmer à distance c'est un peu galère
Merci encore
17 juin 2019 00:46
Salam tu dois absolument faire tes examens c est à dire consultation médecin déclaration de grossesse à envoyer à la caf et la sécurité sociale pour une prise en charge et première échographie le tout avant tes 3 premiers mois de grossesse l hôpital te prendra en rdv à partir du 6 eme mois de grossesse mais si tu es à l étranger ça va pas être facile
Citation
zvitala a écrit:
Bonjour
Est ce que qq a déjà accouché à l hôpital de l archet à Nice, si oui comment vous y êtes vous pris pour le suivi
Vous vois etes d abord inscrit pour assurer votre place si oui comment car je ne trouve pas de formulaire sur leur site il n y a qu'un système de prise de rendez vous.
Est ce que vous avez décalée votre grossesse le jour où vous avez vu la sage femme ou vous avez d abord attendu de faire l écho de datation. Est ce que le sage femme a l hôpital vous a fait une écho ?
Merci pour vos réponses je suis complètement perdue car on m a dit d abord tu vois un médecin ensuite iti fais l écho dans un centre d imagerie ensuite tu vois le gynéco avec l écho pr declarer ta grossesse (cas de suivi à Paris)
Alors du coup je ne sais plus car je ne ss pas en France pour le mmt et je dois tt programmer à distance c'est un peu galère
Merci encore
z
17 juin 2019 01:09
Bonsoir
Merci pour ta réponse rapide
z
17 juin 2019 21:00
Slt
Je me posais la question du coup, à Nice à l archet je ne trouve pas de rubrique pour s'inscrire à la maternite histoire de réserver sa place comme par exemple dans les maternités parisiennes, est ce normal ? Et malheureusement ils ne répondent pas au téléphone
Peut être qu'on n'est pas obligés de réserver à Nice ?
z
7 août 2019 13:41
Bonjour
Je te remercie
Cdt
B
7 août 2019 14:03
Demande le mail du secrétariat de la maternité à l'accueil téléphonique. Explique ta situation et demande un rdv avec un gynécologue. Dans les grosses maternités c'est difficile d'avoir me secrétariat au téléphone. Essaie quand même plusieurs fois d'appeler.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook