Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité Robert Ballanger - Villepinte (93)
G
9 novembre 2014 20:34
Bonjour les filles,
Qui d'entre vous envisagent d'accoucher ou à déjà accouché à l'hôpital Robert Ballanger?

Ca serait sympa si nous pouvions échanger nos avis, expérience!
S
13 novembre 2014 16:06
Coucou,

J'ai fait une fausse couche la bas et ça c'est très mal passe on ne sait pas occupée de moi j'ai du attendre alors que j'avais des douleurs atroces , le gyneco était un apprenti en interne il était au tel avec sa chef pendant qu'il me consulté , il n'était pas sûre que je fessais une fausse couche franchement ct une expérience horrible la bas j'ai changé d'hôpital et après j'ai eu un suivie meilleur et hamdoulah ça c'est mieux passe . Donc je te déconseille cet hôpital !!
G
13 novembre 2014 23:12
Bonjour Sarouh,
Oulala ça fait peur! Je suis désolée pour ta mauvaise expérience.

Justement, aujourd'hui je parlais avec une fille qui avait accouchée 2 fois là-bas et qui était très satisfaite de l'hopital...elle a également trouvé le personnel très sympa et compétent...

Tu es mal tombée et malheureusement ça peut arriver à tout le monde. Qu'Allah nous facilite...Je compte accoucher là-bas...J'appréhende un peu lol Je ne manquerai pas de te tenir informée nshallah!
S
14 novembre 2014 10:40
Ok inchallah en Tt cas j'espère que ça se passera bien pour toi inchallah bonne continuation winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook