Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maternité mon mari moi ét la crise !!!
A
17 avril 2016 20:09
Salam à tous ,

Voilà je me suis mariée avec mon mari apres s être côtoyée quelques Témps
Au départ tout se passait bien c était fantastique .
Sauf que ca se dégrade beaucoup , je le sens beaucoup moins attentionné beaucoup plus froid Àvec moi ! Alors qu'à la base c est un homme à mes petits soins.
Jai 28 ans je vais sur mes 29 dans un mois et lui a 33 ans.
Donc voila Îl a commencé à me parler bébé , Îl aimerait qu'on essai de mettre en route un bébé prochainement
Il est en cdi une bonne situation et j'ai également un bon travail.
Mais voila moi Jai pas envie ét j'espère que vous ne me jugerez pas mais Jai vraiment pas envie de devenir une mere juste une mere .
J'aime être une femme à part entière , être féminine. Je suis très coquette et une femme hamdoulah jolie. J'aime mon apparence j'ai pas envie de devenir grosse le ventre ét seins qui tombent vergetures.
En plus de ca je suis quelqu un de très sociable j'ai pas mal de copines avec qui on sors. J'ai un très bon job .
J'ai peur qu'en devenant une maman je ne sois plus qu une maman .
J'ai pas envie de renoncer à mon statut de jolie jeune femme active et séduisante.

Dans ces conditions je commence à m'inquiète sérieusement sur l'avenir de notre mariage sad smiley

Selon vous qui est en tort ?

Merci beaucoup
17 avril 2016 20:12
Salam,

Ici t'es dans la catégorie relations sentimentales = dépressives qui recherchent un mari.

Donc ton histoire de mariage, est en-dessous de nos malheurs de célibataire.

Faut poster dans la catégorie "couple" là-bas ils te comprendront grinning smiley

Je savais que je commençais à etre aigrie...smoking smiley
c
17 avril 2016 20:15
ouai et tu t'es mariée pourquoi au juste????

tu veux des enfants? ton mari et toi en avait parlé avant de vous marié des enfants?

ta beauté et ton statut social disparaitront passer 60 ans et tu deviendras quoi apres??? tu resteras seule et aigris? seule et pleine de chirurgie esthetique?

quel est ton but dans cette vie???
Citation
Au soleil a écrit:
Salam à tous ,

Voilà je me suis mariée avec mon mari apres s être côtoyée quelques Témps
Au départ tout se passait bien c était fantastique .
Sauf que ca se dégrade beaucoup , je le sens beaucoup moins attentionné beaucoup plus froid Àvec moi ! Alors qu'à la base c est un homme à mes petits soins.
Jai 28 ans je vais sur mes 29 dans un mois et lui a 33 ans.
Donc voila Îl a commencé à me parler bébé , Îl aimerait qu'on essai de mettre en route un bébé prochainement
Il est en cdi une bonne situation et j'ai également un bon travail.
Mais voila moi Jai pas envie ét j'espère que vous ne me jugerez pas mais Jai vraiment pas envie de devenir une mere juste une mere .
J'aime être une femme à part entière , être féminine. Je suis très coquette et une femme hamdoulah jolie. J'aime mon apparence j'ai pas envie de devenir grosse le ventre ét seins qui tombent vergetures.
En plus de ca je suis quelqu un de très sociable j'ai pas mal de copines avec qui on sors. J'ai un très bon job .
J'ai peur qu'en devenant une maman je ne sois plus qu une maman .
J'ai pas envie de renoncer à mon statut de jolie jeune femme active et séduisante.

Dans ces conditions je commence à m'inquiète sérieusement sur l'avenir de notre mariage sad smiley

Selon vous qui est en tort ?

Merci beaucoup
17 avril 2016 20:15
Salam
Excuse moi mais pourquoi t'es tu mariée ?

Comme tu le sais chez nous apres le mariage la suite logique est le bébé.
T'en as parlé avant le mariage du fait que tu ne souhaitais pas d'enfants?

Peut être que sa distance est du au fait que vous n'avancez pas au même rythme ?


en tout cas c'est pas la modestie qui t'ettoufes grinning smiley
17 avril 2016 20:16
Salam,

Avant de te marier, tu n'as jamais pensé au fait que tu allais avoir des enfants? En avais-tu parlé avec ton mari?

La suite logique d'un mariage qui fonctionne c est les enfants en effet... Tu as l'air de voir que des côtés négatifs mais y a pas que ça... Et ton côté femme active séduisante ne s' oppose pas avec le fait de devenir mère, par contre, ça demande de la maturité

Maintenant, si tu ne te sens pas capable pour le moment, ça ne sert à rien d'avoir un enfant et d etre une mauvaise mère. Parles en avec ton mari.

N'oublie pas aussi que tu ne sais pas si tu tomberas enceinte directement après l arrêt de ton moyen de contraception. Parfois, ça peut prendre du temps...
17 avril 2016 20:18
ptdr

Posteuse ça fait combien d'années que vous etes maries?
Profitez de votre couple sans enfant à fond voyagez sortez ect prenez votre temps fais lui prendre plaisir avec toi de cette vie si lui souhaite un bébé ainsi il appréciera prendre son mal en patience.


Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Ici t'es dans la catégorie relations sentimentales = dépressives qui recherchent un mari.

Donc ton histoire de mariage, est en-dessous de nos malheurs de célibataire.

Faut poster dans la catégorie "couple" là-bas ils te comprendront grinning smiley

Je savais que je commençais à etre aigrie...smoking smiley
S
17 avril 2016 20:20
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Si tu t'es marié, tu te doutes bien que la question des enfants va se poser. Généralement, les personnes souhaitent fonder un foyer et avoir des enfants. Tu ne veux pas du tout avoir d'enfants ou tu en veux mais plus tard ? Je pense qu'il aurait fallu se poser ces questions avant de te marier avec ton conjoint...

Sinon je trouve ta vision des choses un peu égoïste.

Surtout que tu noircis le tableau, avoir un enfant n'entraîne pas forcément un corps comme tu le décris et de toute manière, rien ne t'empêchera d'être féminine...

Ce qui me gène surtout c'est que tu ne sembles pas être prête moralement à avoir un bébé.
Tu préfères favoriser ta vie personnelle. Donc pour le bien du bébé, je pense qu'il vaudrait mieux attendre que tu sois plus impliquée...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
A
17 avril 2016 20:22
Ben disons que je veux bien avoir un ou deux enfants par la suite mais pôur moi Jai encore le Témps de profiter largement de ma vie sans enfants sans responsabilités
Or mon mari n est pas daccord Îl me dit qu'on a largement l'âge sad smiley

Tounsiaa lol tel n était pas mon intention je souhaite un mari à toutes les célibataires qui le souhaitent

D'ailleurs mon mari est tounsi ét peux pas vivre sans L harissa sérieux SOS
A
17 avril 2016 20:24
Je ne suis pas contre avoir un ou deux bébés plus tard Max mais pas maintenant
Mais mon mari estime qu'il a l'âge et moi aussi ét que attendre trop longtemps ést vraiment pas terrible
On est marié depuis un an et demi
17 avril 2016 20:51
Avant, j'étais comme toi.

"Pas d'enfants, pas de vergetures, pas de soucis du périnée." était mon slogan préféré.

Mais maintenant, j'ai grandi (oui 22 ans eye rolling smiley ) et je me dis qu'un bébé est tellement plus beau que moi et ma petite personne.

Qu'ALLAH m'accorde un joli bébé à l'image de sa maman smiling smiley !
o
17 avril 2016 20:52
"Un joli bébé à l'image de sa maman "

ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Avant, j'étais comme toi.

"Pas d'enfants, pas de vergetures, pas de soucis du périnée." était mon slogan préféré.

Mais maintenant, j'ai grandi (oui 22 ans eye rolling smiley ) et je me dis qu'un bébé est tellement plus beau que moi et ma petite personne.

Qu'ALLAH m'accorde un joli bébé à l'image de sa maman smiling smiley !
U
17 avril 2016 20:52
29 ans c'est l'âge idéale pour commencer à avoir au moins un bb !!!!

T'as peur de grossir ? : régime !!!
T'as peur d'avoir des vergetures ? : crèmes mustela et co. !!!
T'as peur d'être une maman tout court ? : fallait pas te marier !!!!!
17 avril 2016 20:53
Oui. La maman, moi. Que veux tu ? Au final le bébé, s'il faut en avoir un. Autant en avoir un beau qui me ressemble smiling smiley


ptdr
Citation
obj13 a écrit:
"Un joli bébé à l'image de sa maman "

ptdr
o
17 avril 2016 20:56
Tu serais pas un tout petit peu ... heu... narcissique ? perplexe

A chaque fois je te vois te glorifier ici, je me dis, elle est sérieuse celle-là ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui. La maman, moi. Que veux tu ? Au final le bébé, s'il faut en avoir un. Autant en avoir un beau qui me ressemble smiling smiley


ptdr
17 avril 2016 20:58
Très sérieuse, avec un sourire large comme une banane. smiling smiley Je dois être aussi belle que les femmes cubaines pour ton information eye rolling smiley.

Mon bébé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre moi et mon mari : une explosion de beauté inchallah !
Citation
obj13 a écrit:
Tu serais pas un tout petit peu ... heu... narcissique ? perplexe

A chaque fois je te vois te glorifier ici, je me dis, elle est sérieuse celle-là ptdr
o
17 avril 2016 21:03
LOL, t'es marrante en tout cas, on peut pas te l'enlever winking smiley

T'as donc enfin trouver un mari ... Tu m'invites au mariage ? grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Très sérieuse, avec un sourire large comme une banane. smiling smiley Je dois être aussi belle que les femmes cubaines pour ton information eye rolling smiley.

Mon bébé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre moi et mon mari : une explosion de beauté inchallah !
17 avril 2016 21:07
Comment ça "enfin" ? J'étais pas en attente, c'est moi qui fait attendre les mecs.

Oui inchALLAH, viens y'aura bien un peu de place pour toi entre mon cousin Omar et mon oncle Mourad smiling smiley
Citation
obj13 a écrit:
LOL, t'es marrante en tout cas, on peut pas te l'enlever winking smiley

T'as donc enfin trouver un mari ... Tu m'invites au mariage ? grinning smiley
u
17 avril 2016 21:08
Y'a quelque chose qui m'échappe
vous avez abordé la question des enfants avant de vous marier ou pas ?
Parce que là vous avez l'air radicalement opposés sur ce point là
et c'est pas bon signe...
tu vas pas te forcer à faire un gosse alors que t'en veux pas juste pour les beaux yeux de ton mari
c'est toi la mère qui sera le principale repère de ce gosse et si il te fais chier avant même d'arriver, vaut mieux pas en faire effectivement
o
17 avril 2016 21:14
mdrrr

Que de scénarios, arrête de matter 2M et les films turques, ça te monte à la tête "fatoumata" ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Comment ça "enfin" ? J'étais pas en attente, c'est moi qui fait attendre les mecs.

Oui inchALLAH, viens y'aura bien un peu de place pour toi entre mon cousin Omar et mon oncle Mourad smiling smiley
Z
17 avril 2016 21:16
Encore une alliéné occidentalisé qui croit qu'elle aura 20 ans toute sa vie Oups

A un moment les enfant c'est la base d'un mariage et d'une vie d'adulte, faut grandir. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook