Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maternité lyon sud
b
17 juin 2013 12:51
salamo alikom
j'aimerais avoir des témoignages de mamans ayant accoucher à la matérnité de pierre bénite
est ce que le personnel est rassurant,sérieux!?
Cmt sont les chambres?
Est ce que nous sommes bien dirigés pr l'allaiement!?
L
17 juin 2013 22:20
J'ai accouché l'année derniere a l'hopital lyon sud. Et j'accouche pour cette grossesse la bas. Le personnel est assez sympa mais si il y'a du monde sont malheureusement souvent absent. Tu vas etre suivi par quel medecin ? Par contre les chambres c'est ine catastrophe. J'avais fait une demande de chambre seule, quand j'ai accouché toutes les chambres etait prise donc pas le choix que de me retrouver dans une chambre a deux, elles sont petites, on est a l'etroit et dure d'allaiter quand la personne a coté à son conjoint ou des proches qui viennent lui rendre visite. Pour l'allaitement il n'y a pas forcement de suivi. Si tu demande un biberon il ne cherche pas a savoir pourquoi tu ne l'allaite pas ou quoi que ce soit il te le donne et c'est tout. Mais malgrès tout, j'en ai un bon souvenir. Y'a beaucoup plus catastrophique lol
b
18 juin 2013 12:42
salamoalikom
merci bcp pr ta réponse vraiment je ne sais pas c ma première grossesse et je n'ai pas trouvée une place à l’hôpital mère et enfants!
pr l'instant je fais mon suivi avec mon médecin traitant ,l’hôpital fera le suivi à partir du 7ème mois!
je suis de saint priest alors j'ai pas trouvé d'autres!stp si tu as des conseils à me fournir n'hesites pas
L
18 juin 2013 14:57
Viens me poser en message privé toutes les questions si je peux t'aider c'est avec grand plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook