Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité Argenteuil
S
18 avril 2015 00:58
Avis sur cette maternité
S
18 avril 2015 09:23
Salam,
J'aurais voulu connaitre votre récit sur votre accouchement à l'hopital d'Argenteuil.
S
18 avril 2015 09:37
Personne n'a accouché laba?
S
18 avril 2015 09:38
Salam,
Y aurait-il parmis vous qui aurait changé de maternité entre deux accouchement ??
18 avril 2015 11:10
Salam ma sœur a accouché la bas et ça c super mal passé de l'accouchement au séjour

Quand elle c rendu à la maternité pour le vrai travail il l'ont renvoyé chez elle a dû repartir une deuxième et ils ne voulais pas la garder la deuxième fois jusqua qu'une responsable viennent et voit bien qu'elle etait en vrai travail

Durant l'accouchement quand ils ont commencer a la faire pousser ils ont vu que je Bebe ne sortait pas ils lui ont donc dit de faire une césarienne ma sœur a refusé car le bébé n'était pas en danger elle a pousser une dernière fois et hamdiuleh son enfant est née.

Durant le séjour c a peine si on venait s'occuper d'elle quand elle les appeler juste pour une question il n'apprécier pas du tout il lui disait de patienter jusqua quil fasse leur ronde
Et meme la manière dont il lui répondait après la question comme si c'était logique (alors que c'était son 1er bébé c normal qu'elle pose des question meme bête)

Personnellement je te déconseillerai moi j'ai accoucher à Nanterre et hamdouleh sa c super bien passé le service est nickel il y a aussi colombes louis mourrier, suresnes l'hôpital Foch, ou encore la clinique de rueil malmaison j'en ai entendu que du bien
S
18 avril 2015 21:02
Merci mina mira.. Tout cela me fait peur g accouché laba pr mon premier bb et l'accouchement a été catastrophique Hémoragie de la délivrance grosse opération juste apres la césarienne et 19h de travail du coup cicatrices jusqu'au nombril et la pour mon deuxième il me faut un hôpital de niveau 3 o cas ou il y aurait une autre Hémoragie..
19 avril 2015 20:30
Si tu cherche un de niveau 3 il y a Poissy ou louis Mourrier a colombes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook