Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternelles et menus proposés!
s
13 juin 2018 11:15
Salam Alaykom,

J'ai un enfant qui a 2 ans et dans 1 an il sera à la maternelle. Du coup, j'habite au 94 (Saint maur) et j'aimerai bien savoir vos retours d'expérience sur les maternelles de val de marne (privé et publique) et aussi si elles proposent des menus de substitution (végétarien) à midi ou on peut préparer à nos enfants (avoir son panier) ou faire des restriction dans les menus proposés ?
N'hésitez pas à m'envoyer vos retours !!

Merci beaucoup,
13 juin 2018 11:54
Salam

il me semble que sur le site internet de ta ville tu peux trouver des informations sur les menus scolaire.
Voici ce que j'ai trouvé en faisant quelques recherches :
[www.saint-maur.com]
s
25 juin 2018 07:47
Je sais bien sûre ce site mais je pense que tu n’as pas compris ma question parce que les menus proposés avec la viande ne sont pas halal !
28 juillet 2018 21:32
et alors ? Mis a part mettre ton enfant dans une des rares écoles privées muslim' tu n'en trouvera nul part des menus avec de la viande halal en France.
Je te donnais surtout le lien car tu peux savoir plusieurs jours à l'avance les menus d'école ( il me semble que c'est tous les mêmes dans la ville ) et que tu puisses te renseigner à l'avance avec la maternelle pour voir ce que tu peux faire.
Normalement le choix de l'école a été fait déjà..

En sachant les menus à l'avance et en demandant des infos à l'école tu peux t'organiser et savoir quels jour tu dois préparer un repas pour ton enfant.

Citation
sarrour a écrit:
Je sais bien sûre ce site mais je pense que tu n’as pas compris ma question parce que les menus proposés avec la viande ne sont pas halal !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook