Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternelle 2018 : cours d'éducation sexuelle et de pédophilie, texte de loi.
p
13 août 2018 02:02
C'est la fin , une catastrophe.

C'est long mais regardez le détail des cours sexuels des la maternelle.

L'état possède nos enfants, on nous dépossède de nos enfants. Les enfants appartiennent à la République et non plus aux parents.....




[youtu.be]



A vous de tous méditer.
L
13 août 2018 03:16
C'est vraiment choquant de voir ça.
a
13 août 2018 03:37
je n ai pas vu la vidéo
j ai plusieurs amies profs et elles ne donnent pas de cours 'sexuels'
je pense qu elles mourraient de rire si on leur parlait de ça
B
13 août 2018 05:39
Salam alaykoum,

J'ai pas trop suivi le comment du pourquoi de ces nouveaux cours, mais ça devrait être mis en place prochainement suite à la loi Schiappa.

Des collectifs ont déjà appelé au rassemblement, manifestations... contre cette loi dès la rentrée.


Citation
amirene a écrit:
je n ai pas vu la vidéo
j ai plusieurs amies profs et elles ne donnent pas de cours 'sexuels'
je pense qu elles mourraient de rire si on leur parlait de ça
A
13 août 2018 08:08
Princesse, tu pourrais donner point par point ce qui te semble choquant pour ceux qui ne regardent pas la video? Parce que là je n'ai rien appris.
Ton titre est tellement bizarre qu'on a du mal à te prendre au sérieux.
"pédophilie"? Sérieux? eye rolling smiley
13 août 2018 08:32
Salam, Bonjour,

Malheureusement, dans la société actuelle ( trop libertine), l'enfant est confronté a la sexualité bien plus tôt que la génération dernière. Ne serais-ce qu'avec la TV, l'nefant est confronté même a des dessins animés parlant de sexe, d'homosexualité etc ..

Je pense donc que sa dépend la matière donnée, comment elle est expliquée et comment l'enfant va le comprendre.




Citation
princessse93 a écrit:
C'est la fin , une catastrophe.

C'est long mais regardez le détail des cours sexuels des la maternelle.

L'état possède nos enfants, on nous dépossède de nos enfants. Les enfants appartiennent à la République et non plus aux parents.....




[youtu.be]



A vous de tous méditer.
.
13 août 2018 09:43
Di c'est pr apprendre a partir d'une poupée

Cest un garcon parce que
Cest une fille oarce que
Personne na le.droit de toucher cet endroit, ca t'appartient

Si cest ca je trouve que c'est une bonne chose. Faut nommer clairement les choses. Ne pas en fairecuire un tabou...
A
13 août 2018 09:46
Le seul moyen d'éviter ça a vos enfants seraient de les amener à une école islamique ou chrétienne pour les cours de primaire
a
13 août 2018 10:27
salam

les profs seraient les premiers dans la rue si on leur demandait de faire des choses amorales
ils se mettent en grève quand ils considèrent que les effectifs des classes sont trop importants alors s'il était question de pédophilie, ça aurait été le scandale assuré

il n'y a vraiment que les maghrébins pour prêter l'oreille à quelques polémistes qui n'ont eux-mêmes rien compris ou inventent clairement des choses
ces gens sont dangereux car ils entraînent avec eux tous les crédules friands des théories complotistes

ce serait intéressant que quelqu'un résume les arguments de la vidéo, ça permettrait de débattre réellement

Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

J'ai pas trop suivi le comment du pourquoi de ces nouveaux cours, mais ça devrait être mis en place prochainement suite à la loi Schiappa.

Des collectifs ont déjà appelé au rassemblement, manifestations... contre cette loi dès la rentrée.
13 août 2018 13:09
Non c'est pas du tout sa , sa va plus loin , y'a même une mère qui disait que son fils voulait plus aller au bain parce que sa maitresse l'avait mis au bain , il mimait avec les gestes que la maîtresse lui faisait toucher le sexe d'une autre fille a l'école et maintenant il a peur d'être déshabiller.

Ils vont apprendre aussi le fait que plus tard ils auront le choix d'être un homme ou une femme.

Mêmes les pédophiles ne vont plus en prison ou se prennent du sursis.
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Di c'est pr apprendre a partir d'une poupée

Cest un garcon parce que
Cest une fille oarce que
Personne na le.droit de toucher cet endroit, ca t'appartient

Si cest ca je trouve que c'est une bonne chose. Faut nommer clairement les choses. Ne pas en fairecuire un tabou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/18 13:11 par Namasté2.
T
13 août 2018 13:32
Arrêtez de vous informer sur youtube à travers des vidéos faites par des gens qui ne comprennent même pas ce qu'ils racontent.
C'est grave de faire ça et grave d'imaginer que les profs sont des pédophiles en puissance. Et après des profs vont encore se faire agresser par de gros braufs gavés de YouTube.
Lamentable.
A
13 août 2018 13:54
Eviter quoi, Adnane?
Que les filles et les garcons ne connaissent leur corps?Oh
Citation
Adnane84 a écrit:
Le seul moyen d'éviter ça a vos enfants seraient de les amener à une école islamique ou chrétienne pour les cours de primaire
H
13 août 2018 14:19
le système éducatif français devrait se préoccuper davantage du niveau catastrophique de ces écoliers au lieu de chercher à se substituer aux parents.Mais on mettra ça sur le compte de l'immigration.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Eviter quoi, Adnane?
Que les filles et les garcons ne connaissent leur corps?Oh
l
13 août 2018 15:29
Ce ne sont pas les enseignants qui vont éffectuer ses séances d'éducations sexuels mais bien des associations externes ayant des agréments IMS.

Ils ne souhaitent pas dévoiler aux parents les dates auxquelles les séances seront dispensées..

Je me souviens quand j'étais en ce1 ou ce2, deux dames étaients venues nous parler justement de notre corps, de comment découvrir notre sexe au toilette à l'aide d'un miroir c'était génant comme situation,,,mes parents n'avaient pas été prévenus et je ne leurs en ai jamais parlé...

Ceci dit, je pense que cette disposition qui sera mise en place début septembre doit être totalement transparente pour les parents...Parce que si on apprend aux enfants ce qu'est le consentement et qu'un jour celui- ci ce fait violer...et bien avec la non adoption de la loi SCHIAPPA un juge pourra dire mais votre enfant a apprit à l'école ce qu'est le consentement, pourquoi ne s'est il pas débattut, il n'y a pas eu de violance lors ce cet acte sexuel...et de nouveau le violeur sera acquitté...

Vous y ajoutez les nouveaux droits sexuels des enfants , ca commence et je pense que les parents ont raisons à faire beaucoup d'intrusion autour "du sexe" de nos enfants...

Affaire à suivre...



Citation
Talin a écrit:
Arrêtez de vous informer sur youtube à travers des vidéos faites par des gens qui ne comprennent même pas ce qu'ils racontent.
C'est grave de faire ça et grave d'imaginer que les profs sont des pédophiles en puissance. Et après des profs vont encore se faire agresser par de gros braufs gavés de YouTube.
Lamentable.
A
13 août 2018 15:34
Exact. Et puis quand on voit que les parents veulent se substituer aux profs, on n'est pas sorti de l'auberge...
l
13 août 2018 15:35
Ca c'est mon domaine ,c'est moi qui l'apprend à mes enfants.
J'apprend qu'un maître ou une maîtresse le fait à mon insu, ca se passera très mal.
Chacun sa place, chacun son rôle, qu'ils se concentent de leurs apprendre à lire et écrire correctement DEJA!
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
Di c'est pr apprendre a partir d'une poupée

Cest un garcon parce que
Cest une fille oarce que
Personne na le.droit de toucher cet endroit, ca t'appartient

Si cest ca je trouve que c'est une bonne chose. Faut nommer clairement les choses. Ne pas en fairecuire un tabou...
G
13 août 2018 15:42
Pas besoin de parler de sexe a l'école .encore moins en maternelle .
Citation
Athée ou à café a écrit:
Eviter quoi, Adnane?
Que les filles et les garcons ne connaissent leur corps?Oh
l
13 août 2018 15:44
Détrompes toi, il n'a vraiment pas que les maghrébins en alerte sur les droits sexuels, la non adoption de la loi SCHIAPPA et l'instauration de séances d'éducation sexuel et affective.

Bien au contraire les alertes les plus virulentes à l'encontre du gouvernement ne sont pas du tout maghrébines.
Citation
amirene a écrit:
salam

les profs seraient les premiers dans la rue si on leur demandait de faire des choses amorales
ils se mettent en grève quand ils considèrent que les effectifs des classes sont trop importants alors s'il était question de pédophilie, ça aurait été le scandale assuré

il n'y a vraiment que les maghrébins pour prêter l'oreille à quelques polémistes qui n'ont eux-mêmes rien compris ou inventent clairement des choses
ces gens sont dangereux car ils entraînent avec eux tous les crédules friands des théories complotistes

ce serait intéressant que quelqu'un résume les arguments de la vidéo, ça permettrait de débattre réellement
13 août 2018 16:07
Oui c'est une catastrophe qui montre une fois de plus que les sociétés occidentales se complaisent dans la déchéance. Comme d'habitude ces lois viennent d'ailleurs par ceux qui dirigent vraiment les Etats. La France a perdu son âme et l'a vendue, recevant les consignes depuis Bruxelles.

Voici une vidéo courte de 10 minutes qui est aussi intéressantes (attentions à certains mots utilisés).

Loi concernant les cours d'éducation sexuelle depuis l'âge de 4 ans


Citation
princessse93 a écrit:
C'est la fin , une catastrophe.

C'est long mais regardez le détail des cours sexuels des la maternelle.

L'état possède nos enfants, on nous dépossède de nos enfants. Les enfants appartiennent à la République et non plus aux parents.....




[youtu.be]



A vous de tous méditer.
H
13 août 2018 16:37
plusieurs familles optent pour l'enseignement à domicile ce qui prouve que cela est possible
l'inverse je n'ai jamais vu et vous?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Exact. Et puis quand on voit que les parents veulent se substituer aux profs, on n'est pas sorti de l'auberge...
Facebook