Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
matériel pro pour epilation a la maison
B
16 juin 2012 12:08
Salam mes soeurs,
Alors voilà je veux commencer a faire mon epilation à la maison, j ai deja l appareil a cire que je n ai pas encore trop utilisé.
quelqu un sait ou je peux trouver des pots a cire de bonne qualité comme ceux qu utilisent les salons de beauté, ainsi que des bandes à cire ?
dans les parfumeries je n ai pas trouvé mon bonheur, ils vendent des paquets de 15 bandes a 10Dh, je trouve ça trop cher, alors je souhaite aller acheter de preference en grande quantité mais a pris raisonnable.
PS. J'habite à Marrakech
Merci d'avance
* "Fée de son ange gardient " c'etait le: 29/04/2010 ...
T
16 juin 2012 14:35
Salam, c'est réutilisable les bandes !
tu les laves, les fait sécher et c'est bon !
Sinon, je fais moi même de la cire orientale, pas besoin de bandes, très efficace, naturel, économique, que du positif lol smiling smiley
B
16 juin 2012 14:48
les bandes en papier qu on achete son reutilisables ??eye popping smiley
sinon tu peux me dire stp comment tu fais pour la realiser ? je ne l ai jamais essayé
* "Fée de son ange gardient " c'etait le: 29/04/2010 ...
T
16 juin 2012 14:57
Avant j'achetais les pots tout fait, j'utilisais les bandes, je les mettais à tremper dans de l'eau chaude, ensuite tout se décollait, je frottais un peu, je laisse sécher et c'était bon lol !

Alors j'ai mis un verre de jus de citron, 2 verres de sucres. Je remue pendant looooooooooooooongtemps, très longtemps, ça boue, ensuite ça retombait etc , j'avais peur de rater, mais à la fin il faut que ça fasse un liquide marron doré !
J'ai laisser refroidir puis c'était bon !
Tu fais une petite boule ( ça colle au début ), tu malaxe bien, puis tu étales tu tires etc
Enfin tu connais je pense smiling smiley
B
16 juin 2012 15:28
je connais pas la technique avec la boule
on ne peut pas tout simplement l etaler avec la spatule et enlever avec le papier ? lol
* "Fée de son ange gardient " c'etait le: 29/04/2010 ...
T
16 juin 2012 15:31
C'est beaucoup plus simple de faire des boules, tu étales et tu la tire !
Quand je dis boule c'est petit, regarde sur youtube si ya des explications ou internet smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook