Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
materiel kebab dept 27/76
a
23 septembre 2009 19:13
je recheche du materiel pour un kebab.

broche a kebab electrique

plancha

friteuse

machine a panini

merci de me contacter et me faire des propo.
h
23 septembre 2009 21:05
Simple question:

C'est quoi un kebab?
a
23 septembre 2009 21:20
un sandwich grec
D
DPR
23 septembre 2009 21:31
Citation
haffssaa a écrit:
Simple question:

C'est quoi un kebab?


Le terme kebab (ou kebap ou kébab) (du persan كباب , Kebap en turc) signifie « grillade », « viande grillée » et désigne dans de nombreux pays (ayant généralement fait partie du monde ottoman ou musulman d'Asie) des plats à base de viande grillée. Dans son utilisation francophone, comme dans d'autres langues occidentales, le terme est surtout répandu pour désigner le sandwich fourré de viande grillée à la broche ou döner kebab.

tu en trouve à Bruxelles comme à wahran ou oujdagrinning smiley
b
23 septembre 2009 21:35
Citation
haffssaa a écrit:
Simple question:

C'est quoi un kebab?
c'est un chawarma comme ils disent au maroc ou au liban ou en koweit je sais plus smiling smiley
h
23 septembre 2009 21:55
Citation
bihi49 a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Simple question:

C'est quoi un kebab?
c'est un chawarma comme ils disent au maroc ou au liban ou en koweit je sais plus smiling smiley

Thanks winking smiley
h
23 septembre 2009 23:01
Citation
DPR a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Simple question:

C'est quoi un kebab?


Le terme kebab (ou kebap ou kébab) (du persan كباب , Kebap en turc) signifie « grillade », « viande grillée » et désigne dans de nombreux pays (ayant généralement fait partie du monde ottoman ou musulman d'Asie) des plats à base de viande grillée. Dans son utilisation francophone, comme dans d'autres langues occidentales, le terme est surtout répandu pour désigner le sandwich fourré de viande grillée à la broche ou döner kebab.

tu en trouve à Bruxelles comme à wahran ou oujdagrinning smiley

Bah on appel pas ça des kebab à Bruxelles!

Et le kebab est une viande (que je trouve bizarre d'ailleurs) qui tourne sans arrêts...

Et pour les sandwich on appel ça ou durum ou pitta (ca dépend le pain que tu veux)

On dit un snack et dans le snack on te propose des viandes grillées, etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 23:02 par haffssaa.
a
24 septembre 2009 13:40
Arretez svp de detourner le sujet de mon annonce

je cherche du matos alors si vous pouvez m aiser c ok sinon passez il n y a rien a voir
y
4 octobre 2013 17:35
Bonjour,

moi même propriétaire d'une brasserie, je commande mon matériel de restauration chez Equip Resto Diffusion où vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin, broche à kebab, plancha, friteuse et machine à panini en vente en ligne. Voici le lien [cuisines-professionnelles.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook