Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le matériel
b
30 juillet 2016 00:57
Salam

Est ce que pour vous c'est la honte d'habiter encore chez ses parents à 32an ?

Et est ce que c'est la honte de pas encore avoir son permis j'ai le code

Y avai un mec qui m'avait dit que c'était la honte à mon âge pas de voiture pas de permis mais jmen foutait jprend le train .
F
30 juillet 2016 01:00
Ohhhh, je vais pas aller dire que c'est la honte alors que c'est à cause de mon groupe que les gens ne peuvent plus prendre leur indépendance financière passer 32 ans et que l'on a de plus en plus de tanguy.

Se serait assez malvenu.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
30 juillet 2016 01:01
Wa aleikoum salam

Ce sujet à l'air de te peser, tu en parles régulièrement.

Je pense qu'il faut laisser parler les gens et ne pas donner d'importances aux jugements.
Par contre il faut que tu t'écoutes toi même, que tu réfléchisse à ce que tu veux, à tes projets, à tes aspirations, et agir pour avancer dans la vie dans la direction que tu choisis et de la façon qui t'est propre.

Et pour toi est-ce gênant d'habiter chez tes parents ? Souhaites-tu sincèrement partir de chez eux ?

Et pour le permis si tu as passé le code c'est que tu es en train de travailler sur ce projet, et je t'y encourage.
30 juillet 2016 01:04
aleykom salam,

non c pas la honte mais vu que de nos nos jours a 32ans en general ls hommes ont un appartement et on une voiture, ca fait juste bizarre mais en aucun cas . c'est une honte!

chacun avance dans la vie a son rythme, on est pas obliger de suivre ls gens comme des moutons et de faire comme eux!smiling smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous c'est la honte d'habiter encore chez ses parents à 32an ?

Et est ce que c'est la honte de pas encore avoir son permis j'ai le code

Y avai un mec qui m'avait dit que c'était la honte à mon âge pas de voiture pas de permis mais jmen foutait jprend le train .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 01:06
Quand je m’observe, je m’inquiète. Quand je me compare, je me rassure winking smiley
Chaque fois ou j ai la meme pensé que toi je me dit cela
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous c'est la honte d'habiter encore chez ses parents à 32an ?

Et est ce que c'est la honte de pas encore avoir son permis j'ai le code

Y avai un mec qui m'avait dit que c'était la honte à mon âge pas de voiture pas de permis mais jmen foutait jprend le train .
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
.
30 juillet 2016 01:11
Tu sais comme on dit : "La passoire dit à l’aiguille qu’elle a un trou." ...Te préoccupe pas des gens, vie ta vie comme tu l'entends grinning smiley T'es libre !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
30 juillet 2016 01:16
C'est pas de la honte mais la société dans laquelle nous vvivons nous impose plein de truc d'une manière indirect, les femmes sont devenus de plus en plus comme les hommes er des hommes qui devient comme des femme a s'épiler, ne pas a assumé son foyer , imposé a sa femme de travailler. ..etc

Si t'as choisi de vivre comme ca ben écoutes pas les gens et 3ichi hyatk , tes pas obligé d'être comme le reste, l'important c'est que tu sois satisfaite de ta vie .
F
30 juillet 2016 01:23
T'es pas libre ouais.

Bordel, et les valeurs que j'ai imposé au monde via le capitalisme !

Je ne vous ai pas assez formaté ou bien ?

Yo, c'est la honte de pas bosser ! C'est pourtant ce que doivent penser les gens que j'asservie !

Faut travailler pour consommer et surtout pour pouvoir vous endetter ! Travailler même pour vivre dans la précarité !

Et surtout consommer, consommer, consommer !

Pffff, comment que les sous vont rentrer dans mes caisses sinon !



Citation
faranight a écrit:
Tu sais comme on dit : "La passoire dit à l’aiguille qu’elle a un trou." ...Te préoccupe pas des gens, vie ta vie comme tu l'entends grinning smiley T'es libre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 01:31 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
30 juillet 2016 01:24
Je suis d'accord avec toi mais des fois ce ne sont pas des choix assumés mais plutot subit par manques d'opportunités comme je pense que c est le cas de la posteuse chacun evolue a son rythme en tout cas
Citation
Zannoubia a écrit:
C'est pas de la honte mais la société dans laquelle nous vvivons nous impose plein de truc d'une manière indirect, les femmes sont devenus de plus en plus comme les hommes er des hommes qui devient comme des femme a s'épiler, ne pas a assumé son foyer , imposé a sa femme de travailler. ..etc

Si t'as choisi de vivre comme ca ben écoutes pas les gens et 3ichi hyatk , tes pas obligé d'être comme le reste, l'important c'est que tu sois satisfaite de ta vie .
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
30 juillet 2016 01:28
arrete ton char marcus!

tn capitalisme ne rentre pas dans la tete des gens!
ils preferent le communisme meerde! t'as pas compris que t'as perdu? Cool

je te laisse libre uniquement parce que tu es une vieille momie a la limite de la moisissure!Cool
le temps se chargera de toi!smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'es pas libre ouais.

Bordel, et les valeurs que j'ai imposé au monde via le capitalisme !

Je ne vous ai pas assez formaté ou bien ?

Yo, c'est la honte de pas bosse ! C'est pourtant ce que doivent penser les gens que s'asservie !

Faut travailler pour consommer et surtout pour pouvoir vous endetter ! Travailler même pour vivre dans la précarité !

Et surtout consommer, consommer, consommer !

Pffff, comment que les sous vont rentrer dans mes caisses sinon !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 01:29
Shut up and go to bed , you are getting sleepy sleeping
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'es pas libre ouais.

Bordel, et les valeurs que j'ai imposé au monde via le capitalisme !

Je ne vous ai pas assez formaté ou bien ?

Yo, c'est la honte de pas bosse ! C'est pourtant ce que doivent penser les gens que s'asservie !

Faut travailler pour consommer et surtout pour pouvoir vous endetter ! Travailler même pour vivre dans la précarité !

Et surtout consommer, consommer, consommer !

Pffff, comment que les sous vont rentrer dans mes caisses sinon !
F
30 juillet 2016 01:33
Ouais, en attendant, je te laisse, excuse moi, je me couche tôt, demain j'ai rendez-vous avec Hollande pour lui dicter les nouvelles lois du pays, El Khomri, lois sécuritaires, déréglementation des marchés, tout ça, tout ça.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
arrete ton char marcus!

tn capitalisme ne rentre pas dans la tete des gens!
ils preferent le communisme meerde! t'as pas compris que t'as perdu? Cool

je te laisse libre uniquement parce que tu es une vieille momie a la limite de la moisissure!Cool
le temps se chargera de toi!smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
30 juillet 2016 01:34
Tiens, un autre agent du KGB embusqué !

Quel fléau !
Citation
Zannoubia a écrit:
Shut up and go to bed , you are getting sleepy sleeping
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
g
30 juillet 2016 01:35
Non c'est pas la honte, c'est même normal.
Une femme tant qu'elle est pas mariée, vit chez ses parents.
A quoi ça sert de vouloir vivre seule ?

pour le permis c'est rien, y a pleins de gens qui l'ont pas vu qu'ils utilisent les transports en commun
et t'es une femme en plus, rien de choquant
.
30 juillet 2016 01:35
N'écoute pas ce vieux grincheux sénile, il sait pas ce qu'il dit ...

D'ailleurs le vieux je vais te trouver une maison de retraite où tu pourras écouler ton flot de Blabla hallucinant, et le top, c'est que tes futurs interlocuteur seront aussi sourd que toi, t'auras beau parler, tu ne leurs retournera jamais le cerveau winking smiley

J'espère vite te trouver, très cher Sucram smiling smiley

Quant au travail, oui il faut travailler !
Et tu sais, tu devrais montrer l'exemple.
Tu es tellement perchée ... Au "sommet", qu'il n'y a qu'un seul travail que tu puisses accomplir par le haut. Car le seul travail que l’on puisse commencer par le haut, c’est creuser un trou, ton propre trou. grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
T'es pas libre ouais.

Bordel, et les valeurs que j'ai imposé au monde via le capitalisme !

Je ne vous ai pas assez formaté ou bien ?

Yo, c'est la honte de pas bosse ! C'est pourtant ce que doivent penser les gens que s'asservie !

Faut travailler pour consommer et surtout pour pouvoir vous endetter ! Travailler même pour vivre dans la précarité !

Et surtout consommer, consommer, consommer !

Pffff, comment que les sous vont rentrer dans mes caisses sinon !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
b
30 juillet 2016 01:36
Faut dire ce qui est quand on habite chez nos parents on s'occupe de rien pas de loyer se la belle vie mais plus tu prend de l'âge et tu veux partir et moi jy pense normal
30 juillet 2016 01:40
ba si yen qui habitent chez leurs parents et qui aide leur parents a payer le loyer smiling smiley
Citation
bella18 a écrit:
Faut dire ce qui est quand on habite chez nos parents on s'occupe de rien pas de loyer se la belle vie mais plus tu prend de l'âge et tu veux partir et moi jy pense normal
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 01:42
fait attention peut etre que demain tu n'arrivera pas vivante chez ce chere francois! evil
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ouais, en attendant, je te laisse, excuse moi, je me couche tôt, demain j'ai rendez-vous avec Hollande pour lui dicter les nouvelles lois du pays, El Khomri, lois sécuritaires, déréglementation des marchés, tout ça, tout ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
30 juillet 2016 01:44
Et du coup, un homme ça lui sert à quoi ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Non c'est pas la honte, c'est même normal.
Une femme tant qu'elle est pas mariée, vit chez ses parents.
A quoi ça sert de vouloir vivre seule ?

pour le permis c'est rien, y a pleins de gens qui l'ont pas vu qu'ils utilisent les transports en commun
et t'es une femme en plus, rien de choquant
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
30 juillet 2016 01:48
Tu recommence lol

Une fille on lui demande rien de materiel donc elle a honte de rien et c'es mal vue une femme qui vit seul dans la communauté Angel
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Est ce que pour vous c'est la honte d'habiter encore chez ses parents à 32an ?

Et est ce que c'est la honte de pas encore avoir son permis j'ai le code

Y avai un mec qui m'avait dit que c'était la honte à mon âge pas de voiture pas de permis mais jmen foutait jprend le train .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook