Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
matérialisme et amour
p
24 juillet 2007 00:06
lequel gagne selon vous ? DONNEZ DES ARGUMENTS SVP
24 juillet 2007 07:38
cela depend comment l'on voit la relation:

Pour moi maintenant place à l'amour

J'ai toujours dit que si je devais galerer avec mon cheri et partir de zero je serais prête à le faire, lorsque j'étais mariée j'avais tout ainsi que l'amour mais le materialisme prenait le dessus sur notre relation

Les deux peuvent aller ensemble, en tant que femme bien sur j'ame a ce que mon foyer manque de rien mais le plus important comme j'ai dit dans un recent c'est l'amour et le respect de mon homme qui est primordial pour moi après le materiel ce n'est qu'un detail
l
24 juillet 2007 13:05
l'amour bien entendu !!!!

une relation fondé que sur le materiel, forcément, fini par un echec, car il ny a ni sentiments, c juste par interé, je trouve que se style de relation est hypocrite car le profiteur (ou la profiteuse), fait croire a sa moitié, qu'il ou elle l'aime alors qu'au fond, si la personne ne possederait pas "cette richesse" ,jamais lautre n'aurait fait attention a elle !!
et en plus, si un jour la personne a le malheur de perdre sa richesse ,lautre n'aura plus besoin d'elle et donc la quittera ! (enfin je c pas si c claire smiling smiley )
tandis que si la relation est fondé sur les sentiments, cette relation est sincere, (si c'est reciproque bien entendu), et a plus de chance de duré, et mme si une des deux persnne, perd son boulot un jour, l'autre sera tjs la pr l'aidé, elle ne risquerai pas de la quitté, car le sentiment est sincere smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
24 juillet 2007 13:10
L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR L'AMOUR TOUJOURS L'AMOURIn love
Chleuha 77!!!
b
24 juillet 2007 13:20
l'amour biensur

etre avec quelqu un rien que pour son argent sans amour, c'est inadmessible pour moi!!
24 juillet 2007 13:21
Salam,


Le materiel bien sur evil
Nadia
b
24 juillet 2007 13:24
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Le materiel bien sur evil

thumbs up
p
24 juillet 2007 13:42
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Le materiel bien sur evil

thumbs up

eye popping smiley
Chleuha 77!!!
g
24 juillet 2007 13:45
Citation
lakhemissia69 a écrit:
l'amour bien entendu !!!!

une relation fondé que sur le materiel, forcément, fini par un echec, car il ny a ni sentiments, c juste par interé, je trouve que se style de relation est hypocrite car le profiteur (ou la profiteuse), fait croire a sa moitié, qu'il ou elle l'aime alors qu'au fond, si la personne ne possederait pas "cette richesse" ,jamais lautre n'aurait fait attention a elle !!
et en plus, si un jour la personne a le malheur de perdre sa richesse ,lautre n'aura plus besoin d'elle et donc la quittera ! (enfin je c pas si c claire smiling smiley )
tandis que si la relation est fondé sur les sentiments, cette relation est sincere, (si c'est reciproque bien entendu), et a plus de chance de duré, et mme si une des deux persnne, perd son boulot un jour, l'autre sera tjs la pr l'aidé, elle ne risquerai pas de la quitté, car le sentiment est sincere smiling smiley

tout à fait d'accord avec toi
b
24 juillet 2007 13:49
Citation
princesse_chleuha a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Le materiel bien sur evil

thumbs up

eye popping smiley

au moins elle est franchegrinning smiley
l
24 juillet 2007 13:51
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
l'amour bien entendu !!!!

une relation fondé que sur le materiel, forcément, fini par un echec, car il ny a ni sentiments, c juste par interé, je trouve que se style de relation est hypocrite car le profiteur (ou la profiteuse), fait croire a sa moitié, qu'il ou elle l'aime alors qu'au fond, si la personne ne possederait pas "cette richesse" ,jamais lautre n'aurait fait attention a elle !!
et en plus, si un jour la personne a le malheur de perdre sa richesse ,lautre n'aura plus besoin d'elle et donc la quittera ! (enfin je c pas si c claire smiling smiley )
tandis que si la relation est fondé sur les sentiments, cette relation est sincere, (si c'est reciproque bien entendu), et a plus de chance de duré, et mme si une des deux persnne, perd son boulot un jour, l'autre sera tjs la pr l'aidé, elle ne risquerai pas de la quitté, car le sentiment est sincere smiling smiley

tout à fait d'accord avec toi


merci smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 juillet 2007 14:08
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
princesse_chleuha a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Le materiel bien sur evil

thumbs up

eye popping smiley

au moins elle est franchegrinning smiley

Salam,

euuuuh attention c de l'humour ! Faut pas prendre tt ce que je dis au 1er degré tongue sticking out smiley
Nadia
b
24 juillet 2007 14:10
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
princesse_chleuha a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Le materiel bien sur evil

thumbs up

eye popping smiley

au moins elle est franchegrinning smiley

Salam,

euuuuh attention c de l'humour ! Faut pas prendre tt ce que je dis au 1er degré tongue sticking out smiley


non t'es serieuse je te connais,evil
24 juillet 2007 14:12
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
princesse_chleuha a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Le materiel bien sur evil

thumbs up

eye popping smiley

au moins elle est franchegrinning smiley

Salam,

euuuuh attention c de l'humour ! Faut pas prendre tt ce que je dis au 1er degré tongue sticking out smiley


non t'es serieuse je te connais,evil

Cherkaoui hram 3lik je t'avais pourtt demander de ne pas le dire tongue sticking out smiley
Nadia
b
24 juillet 2007 14:14
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
princesse_chleuha a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Le materiel bien sur evil

thumbs up

eye popping smiley

au moins elle est franchegrinning smiley

Salam,

euuuuh attention c de l'humour ! Faut pas prendre tt ce que je dis au 1er degré tongue sticking out smiley


non t'es serieuse je te connais,evil

Cherkaoui hram 3lik je t'avais pourtt demander de ne pas le dire tongue sticking out smiley



iwa ana berhoucha evil
24 juillet 2007 14:25
tous ceux ki réponde "amour" sont dis hypocritesevil

pret a vous marié avec un sans abri, un s.d.fmoody smileyevil


a ki aller vous faire croire sagrinning smiley pas a moi, en tout les cas!

poirkoi une meuf demande comme kestion en 1er, kel taff tu fé au missiouwinking smileyevil

nadiya, a le mérite d'étre francheevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 juillet 2007 14:27
et bien ecoute si tu nous prend pour des hyprocrites c'est bien mais STP ne generalise pas karim_92 ok ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 juillet 2007 14:35
Citation
karim_92 a écrit:
tous ceux ki réponde "amour" sont dis hypocritesevil

pret a vous marié avec un sans abri, un s.d.fmoody smileyevil


a ki aller vous faire croire sagrinning smiley pas a moi, en tout les cas!

poirkoi une meuf demande comme kestion en 1er, kel taff tu fé au missiouwinking smileyevil

nadiya, a le mérite d'étre francheevil

un sdf, bien , gentil, bo, cool, qui a plein de calité, si la meuf a les moyen prk pas !!!
mais si la meuf na aucun revenu ,sa ne ser a rien de se mettre avc un sdf, il oront rien sinn de quoi survivre (je parle pas de vie mais de survi) !!!!

dc on vas pas allé a lextrem!!
mais moi perso je peut te dire, que mon gars, je c mme pas combien il touche, je c qu'il a un taf merdique, mais sa me derange pas, du momen ou ya la bonne entente ya tout, parce que un mec plein de baille, qui me calcul meme pas, qui utilise sa tune, pr dotre meufs, et pr des futilité, franchement, nn merci, jprefere encore quelqu'"un de modeste, qui gagne pas beaucoup, mais qui a de quoi vivre et faire vivre c petit !!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 juillet 2007 14:43
Citation
soltana47 a écrit:
et bien ecoute si tu nous prend pour des hyprocrites c'est bien mais STP ne generalise pas karim_92 ok ?

oki miss l'hypoucriteevil je takine, monte pas en températurespinning smiley sticking its tongue outNo no

karim, ma maison : tante décatlon ; lieu: sur les bord de la seine

revenu, le r.mi, par contre siper zoli, et bocoup d'amour a donnersmiling smiley

on fé couple ?evil ahhh ahhhhh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 juillet 2007 14:48
Citation
lakhemissia69 a écrit:

un sdf, bien , gentil, bo, cool, qui a plein de calité, si la meuf a les moyen prk pas !!!
mais si la meuf na aucun revenu ,sa ne ser a rien de se mettre avc un sdf, il oront rien sinn de quoi survivre (je parle pas de vie mais de survi) !!!!

dc on vas pas allé a lextrem!!
mais moi perso je peut te dire, que mon gars, je c mme pas combien il touche, je c qu'il a un taf merdique, mais sa me derange pas, du momen ou ya la bonne entente ya tout, parce que un mec plein de baille, qui me calcul meme pas, qui utilise sa tune, pr dotre meufs, et pr des futilité, franchement, nn merci, jprefere encore quelqu'"un de modeste, qui gagne pas beaucoup, mais qui a de quoi vivre et faire vivre c petit !!!!


olala, sé siper mimi ton discour,

z'en ai les larmes aux yeuxgrinning smiley

si yavait plus de fifille avec ton disours, sa serait le topevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook