Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
16 février 2012 18:20
Mp pardon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
16 février 2012 18:29
mdrr Soltana je me disais bien " les filles en mon " qu'est)ce que ca veut dire perplexe lol

J'attend toujours qu'elle me le dise ...Grrrr
N
16 février 2012 19:40
Salam soltana smiling smiley, oui jai déja su ke montasir est mort avant mé ce ke jai pa compris c ke khoudoude ne vit pa dans la ferme mé dans un petite maison voila,
N
16 février 2012 19:46
salam wassima, si tu veux voir c ki va passer tu tape hanimin ciftligi sur youtube smiling smiley
Je pense ke c hamza qui a tué montasir
N
16 février 2012 19:51
salam wassima si tu veux savoir cki va passer tu tape hanimin ciftligi sur youtube é kom sa tu peu voir ts les episodes
17 février 2012 16:28
Je vous ai envoyé un mp commun à lilo wassimaa et Sousou 94 ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 février 2012 21:35
Les filles qui ont reçu mon mp vous pouvez le transférez à nsouky car je ne le retrouve pas dans mes mp envoyés. Merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
17 février 2012 23:05
Soltana je n'ai rien reçusad smiley
S
18 février 2012 11:48
Salam W 3alaykoum, je voudrais savoir quelle est la fin de Matensanich s'il vous plaît si qlq1 l'a vu est-ce qu'il pourrait m'envoyer un MP .


Barak'Allah O Fikoum

Wa Salam W 3alaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh .
K
20 février 2012 18:26
salam aleykoum,
please please please savez vous ou je peux regarder cette serie en streaming ou autre ? ma mere serait trop contente que je lui trouve un moyen de regarder la suite..
21 février 2012 19:14
Salam

Les filles je comprend pas j'avais fait un mp groupe bref je viens de renvoyer un message à nsouky la j'écris de mon iPhone et je ne peux pas en faire un groupe donc je lui ai demander de vous le transmettre et svp n'en parler pas sur le post ce n'est pas le but de parler de la fin mais jour après jour de l'évolution de la série.

Sinon ikram en arabe il n'y a pas de site en streaming ou nous pouvons les regarder en avance mais seulement en turc.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 février 2012 21:44
Moi c'est Ahmad le mécano qui m'fais craqué In love
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
25 février 2012 11:56
Salam

Thalionh c'est vrai quil est charmant, je lui préfère kemal.

Et chez les
Filles je trouve khouloud d'une beaute waowwwwww et hanane aussi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
25 février 2012 17:29
Moi je préréfere montasir =P
Y
25 février 2012 18:16
Citation
N.souky a écrit:
salam wassima, si tu veux voir c ki va passer tu tape hanimin ciftligi sur youtube smiling smiley
Je pense ke c hamza qui a tué montasir


C'est vraiment dommage que tu disent qui a tué montassir, des personnes ont demander de ne pas le dire mais tu le fait quant même, Bref !

Les filles franchement ne regarder pas la suite sur youtube après le suspens n'y ai plus du tout moi je l'ai fait bien avant et je regrette a mort !
N
26 février 2012 01:01
tu peux voir la suite en youtube mé en tur, tu fais hanimin ciftligi é kom sa tu trouve tous les épisodes =)
K
26 février 2012 14:56
Barakallahofikoum les bnet smiling smiley)
27 février 2012 21:51
Salam

Saraha, Mahmoud il m'fait d'la peine meskine. Il est trop bête
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
27 février 2012 22:13
salam les filles je me joinds à vous, moi aussi j'y ai pris gout!!
28 février 2012 21:09
Salam
Les filles

J'ai reçu le livre aujourd'hui je le
Lirais et vous ferais un compte tendu approximatif pour ne pas dévoiler toutes les intrigues.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook