Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matensanich
r
7 janvier 2012 23:58
salam,

Ma mère suit également cette serie, bon moi je ne comprend pas l'arabe (un chwiya seulement ) donc je ne peux pas l'apprécié mais je deteste les voix en arabe surtout la mère de ce kamel insupportable on dirait une sorcière lolOh
26 janvier 2012 21:48
Salam,

Alors je viens de decouvrir cette serie, ma mère la suit depuis longtemps mais j'avais jamais fait attention.
Et c'est en cherchant un peu que je vois qu'on en parle aussi ici. grinning smiley

J'aime bien aussi, en plus c'est un arabe plus que comprehensible lol mis à part quelques mots.
J'aimerai beaucoup connaitre la fin!!! Elle va se mettre avec Kamel ou pas alors?
26 janvier 2012 22:09
salam je connais la fin moi ah ah ah ah mais je le dirais pas ptdr

ca devient de plus en plus interessant, mais au dela de l'histoire d'amour on voir comment l'industrialisation et la mondialisation a fait beaucoup de mal aux gens et leur travails.

moi mahmoud il m'eclate, il m'emeut de plus en plus, vous allez etre surprises
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 janvier 2012 22:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam je connais la fin moi ah ah ah ah mais je le dirais pas ptdr

ca devient de plus en plus interessant, mais au dela de l'histoire d'amour on voir comment l'industrialisation et la mondialisation a fait beaucoup de mal aux gens et leur travails.

moi mahmoud il m'eclate, il m'emeut de plus en plus, vous allez etre surprises
Faut que tu me donnes la fin Soltana!!!!! Parceque sincèrement j'aime pas attendre!!!!
26 janvier 2012 22:45
je t'ai envoyé un mp hafrita
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
28 janvier 2012 11:49
Salam aleykoum,

ya pas un site internet ou on peut regarder le film entièrement,parce que c agacant les suspens ,tjr attendre le lendemain pour savoir cki spass.
29 janvier 2012 00:33
Salam non timitouch pas en darija seulement en turc tape hanimin ciftligi sur youtube Pour l'instant seulement le
Maroc l'a traduit ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
12 février 2012 20:40
Salam smiling smiley moi aussi jai vue la fin mé jé r1 compris, pk khouloude en fin vit dans un petit maison avc son fils é nn pa dans la ferme??
12 février 2012 21:52
Salam N Soucy fallait le garder pour toi certaines ne veulent pas savoir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
12 février 2012 23:44
Citation
N.souky a écrit:
Salam smiling smiley moi aussi jai vue la fin mé jé r1 compris, pk khouloude en fin vit dans un petit maison avc son fils é nn pa dans la ferme??

ah bon ? Tu as vu la fin ou ??

Je veux savoir ce qui va se passer
15 février 2012 20:47
Nsouky on peut le dire maintenant car ça se passe en ce moment mountassir est mort dans l'épisode de ce soir donc voilà pourquoi tu as vu khouloud seule avec son fils.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
15 février 2012 21:25
Citation
SoltanaMM a écrit:
Nsouky on peut le dire maintenant car ça se passe en ce moment mountassir est mort dans l'épisode de ce soir donc voilà pourquoi tu as vu khouloud seule avec son fils.

oui je viens de voir... qui l'a tué ?perplexe Ca ne peut pas être kamal...
15 février 2012 21:52
Non qqun qui veut lui faire porter le chapeau meskine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
15 février 2012 22:10
Je pense que c l'ex à khadija qui veut peut être lui faire porter le chapeau! je vois que lui? Soltana dis moi la suite si tu la connais! je n'en peu plus d'attendre.
t
16 février 2012 14:12
vous savez qui a tué mountassir?
M
16 février 2012 16:44
Je sais moi!

Vous allez être choqué! grinning smiley
W
16 février 2012 17:18
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Je sais moi!

Vous allez être choqué! grinning smiley

Allez dis nous c'est qui ?sad smiley

C'est un homme ou une femme ?grinning smiley
M
16 février 2012 17:33
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Je sais moi!

Vous allez être choqué! grinning smiley

Allez dis nous c'est qui ?sad smiley

C'est un homme ou une femme ?grinning smiley

Ok par MP parce que y'a des personnes qui ne souhaite pas le savoir .smiling smiley

Je suis deg moi même de le savoir , ya plus de suspense lol . Je l'ai lu par hasard sur le net crying( lol
W
16 février 2012 17:53
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Citation
Wassimaa a écrit:
Citation
Mlle.Mell a écrit:
Je sais moi!

Vous allez être choqué! grinning smiley

Allez dis nous c'est qui ?sad smiley

C'est un homme ou une femme ?grinning smiley

Ok par MP parce que y'a des personnes qui ne souhaite pas le savoir .smiling smiley

Je suis deg moi même de le savoir , ya plus de suspense lol . Je l'ai lu par hasard sur le net crying( lol

J'attendeye rolling smiley
16 février 2012 18:20
Salam les
Filles en mon
C'est mieux sinon ça enlève toute l'intrigue.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook