Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
matelas pour salon
j
30 août 2006 11:57
salam à toutes et à tous,

connaissez vous un endroit où je peux trouver les matelas pour salon marocain sur paris, j'ai ramener mon salon en bois mais pa de place pr lé matelas ds la voiture. merci
a
30 août 2006 14:18
oui partout partout
partout
chez les richbond
en france
j
30 août 2006 14:36
c où partout ? richbond je reviens de leur site j'ai pa trouvé de sdader si t'a une adresse ce serai sympa de me la communiquer
30 août 2006 14:40
Metro couronne en face de la sortie il y a Richbond
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
30 août 2006 14:54
voila
sinon tu vas a paris barbes rochechouart
ou encore les banlieues style saint denisCool
j
30 août 2006 14:59
MERCI ABEILLE é SIMO je vais voir çà dommage ke diawoulna n'ont pa de site
a
30 août 2006 15:06
dommagee frommage
au plaisir
30 août 2006 15:13
[www.cityneo.fr]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
30 août 2006 15:26
merci simo mai je connai le site de richbond j'croi ke je vai me déplacer
m
30 août 2006 18:34
Citation
jiji94 a écrit:
salam à toutes et à tous,

connaissez vous un endroit où je peux trouver les matelas pour salon marocain sur paris, j'ai ramener mon salon en bois mais pa de place pr lé matelas ds la voiture. merci

salam

je trouve que richbond est un peu chero

si tu veux voilà une adresse ou tu ne peux que trouver ton bonheur pas chèèèèèèèèèèèèèèèèr winking smiley

MAHMOUD a Gennevilliers vers les agences de car il est top il a tout c pas cher et tu peux même négocié

sinon à bvd Voltaire asniere gennevilliers (c'est le bled là bas et parce que c le bled ça vaut le coup

Allah y aaounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook