Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matelas cervical
H
18 janvier 2022 23:15
Salam je recherche 1 matelas pour mon dos malgrez que j'en n'ai acheter 1 mais j'ai encore mal au dos surtout au cervical !!! Connaissez vous des matelas qui peut m'aider a avoir moin mal et pkoi pas ne plus avoir mal .

Merci d'avance
gtx
18 janvier 2022 23:32
Aleykoum Salam,

Le mieux est d'aller voir un médecin pour avoir des conseils adaptés. Après il faut garder en tête qu'un martelas trop mou peut être plus néfaste qu'un matelas mi-ferme voir ferme.
Suivant sa taille, son poids, le sommier (le nombre de lattes, la dureté des lattes, si elles sont réglables), bannir les matelas en mousse et privilégier les matelas en latex voir avec des ressors mais uniquement ensachés.

Pour un usage durable : matelas latex mi ferme + surmatelas

Puis pour les cervicales ce qui va vraiment jouer aussi c'est l'oreiller. Les oreillers bas de gamme sont à proscrire. Ceux en plumes d'oie aussi, ça ne dure pas. Il faut prendre un coussin à mémoire qui s'adapte à notre morphologie. (partie molle + partie plus dure sur les bords)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/22 23:35 par gtx.
18 janvier 2022 23:32
Salam

[www.emma.fr]

Si ça te plait pas tu as 3 mois pour le rendre
18 janvier 2022 23:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
19 janvier 2022 11:34
C'est déjà fait
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 janvier 2022 12:27
Il faudrait consulter un autre médecin.
M
19 janvier 2022 12:44
As salamou 'alaykoum,

Je rebondis sur ton commentaire parce que tu as l'air de t'y connaître. Est-ce que tu connais des bonnes marques de matelas justement ?
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam,

Le mieux est d'aller voir un médecin pour avoir des conseils adaptés. Après il faut garder en tête qu'un martelas trop mou peut être plus néfaste qu'un matelas mi-ferme voir ferme.
Suivant sa taille, son poids, le sommier (le nombre de lattes, la dureté des lattes, si elles sont réglables), bannir les matelas en mousse et privilégier les matelas en latex voir avec des ressors mais uniquement ensachés.

Pour un usage durable : matelas latex mi ferme + surmatelas

Puis pour les cervicales ce qui va vraiment jouer aussi c'est l'oreiller. Les oreillers bas de gamme sont à proscrire. Ceux en plumes d'oie aussi, ça ne dure pas. Il faut prendre un coussin à mémoire qui s'adapte à notre morphologie. (partie molle + partie plus dure sur les bords)
gtx
19 janvier 2022 17:07
Aleykoum Salam,

Oui j'en connais, mais la marque ne fait pas tout. Le mieux c'est d'essayer sur place car un matelas en latex mi-ferme de chez Ikea peut être un meilleur choix qu'un tempur, simmons ou emma.

Plus on est lourd, plus il est conseillé de prendre un matelas ferme. A savoir qu'un matelas devient plus mou au fil des années, donc je conseillerais à minimas de prendre un mi-ferme si on a mal au dos. Si besoin mettre un sur-matelas qui vas ajouter du moelleux par dessus.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
As salamou 'alaykoum,

Je rebondis sur ton commentaire parce que tu as l'air de t'y connaître. Est-ce que tu connais des bonnes marques de matelas justement ?
M
19 janvier 2022 17:11
D'accord je note, merci bcp pour tes conseils, Barak Allahou fik ! smiling smiley
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam,

Oui j'en connais, mais la marque ne fait pas tout. Le mieux c'est d'essayer sur place car un matelas en latex mi-ferme de chez Ikea peut être un meilleur choix qu'un tempur, simmons ou emma.

Plus on est lourd, plus il est conseillé de prendre un matelas ferme. A savoir qu'un matelas devient plus mou au fil des années, donc je conseillerais à minimas de prendre un mi-ferme si on a mal au dos. Si besoin mettre un sur-matelas qui vas ajouter du moelleux par dessus.
gtx
19 janvier 2022 18:20
Wa Fik Barak'Allah, avec plaisir
Citation
Muslimarocaine a écrit:
D'accord je note, merci bcp pour tes conseils, Barak Allahou fik ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook