Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MATCHO
B
1 juin 2005 21:03
Que pensez vous des mec matcho ?
p
1 juin 2005 21:06
j reste meme pas 2 seconde avec eux
f
1 juin 2005 21:07
qui a regardé la 6 hier?? cété le cas typique du mec macho a la maison madame au fourno et monsieur commande
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
F
1 juin 2005 21:07
Matcho????

Tu veux dire Macho???
F
1 juin 2005 21:09
J'ai vu l'émission de M6, hier, c'était abusé!!! Tu te rappelle Fatouille quand il dit à sa femme :

"Prends le journal et regarde les annonces d'offres d'emploi, tu verras bien qu'il recherche des femmes de ménage pas des hommes..."

No comment...
f
1 juin 2005 21:12
A BU SEEEEEEEEEEE grave jai halluciné jme suis di c pas que ché les zarabes laisse tombé un mec comme ca jle tue pdrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
g
1 juin 2005 21:12
je suis allergique, je les sens de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!

Y'en a pas mal avc moi en stage, je vous dis pas l'ambiance, et ils sont po fier d'avoir une gaufrette qui leur résiste! Bandes de cons...va! grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
1 juin 2005 21:13
pdrrr sale folle alors toi tu claques espice du folle
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
1 juin 2005 21:18
c'est vrai ke les mec comme sa sont assez dur en generale
f
1 juin 2005 21:22
grave c pas dure la
c rasse kasseh encore pire que mectoubhalina
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
g
1 juin 2005 21:23
@fataouille: ah oui, je distripue des tartes...gentillements mais j'en distribue. D'ailleurs j'ai entendu un mec dire a son copain...Elle est pas facile la fille la avc les couettes (pask j'etais en couette aujourd'hui lol), et elle est trés mur pour son age!
L'autre il lui dit, ah ouai? elle a quel age?
Bah ché pas moua...18ans ptete!

Eh non les gars, 23ans toute fraiche grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
1 juin 2005 21:24
pdrr taurais du lui dire chourlek yal hmar
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
1 juin 2005 21:24
Pourkoi mectoubhalina que vient il faire la
g
1 juin 2005 21:26
@fatouille: non, j'ai po dis "23ans, toute fraiche"..mais dans ma tête quoi...mais c'est deja pas mal qu'il a comrpis que je ne me laissais pas amrcher sur les pieds...du genre, passe moi ca stp, au bout d'une fois ca va...mais la 3eme...mais tu sais, t'es pas cloué sur ta chaise non plus!

Je ne te dis pas l'ambiance, au secouuuuuuuuuuuuuuurs!

Mais restons zen...grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
f
1 juin 2005 21:28
c chiant qd les mabiances sont comme ca moi c pire je suis stagiaire dc je pe dire que oui amen a tout laisse tombé en ce moment ya un nouvo meskine il croi tro que je suis ca pote de galere ouai fatouille humm je voulais savoir tu ve que je topffre un café mais c toi qui paie apré il fé genre il rigole alors jlui di je boi ni café ni thé ni chocolat ni lait et leau bah jai ma bouteille si jai soif alors ca sera sans moi et je remet mon nez ds lordi pdrr il me colle grave tfou
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
1 juin 2005 21:36
les femme a la maison et les homme dehors
i
1 juin 2005 21:39
Moi je suis un mec matcho, et je pense que la place de la femme c'est la maison et l'education des enfants.
B
1 juin 2005 21:42
oui mais pourkoi ne veut tu pas quelle d'aide par exemple au niveau des revenu paye c'est mieux que 1 je suis d'accord une fois qui il y a des enfant il faut les eduquer
h
1 juin 2005 21:48
encore un provocateur...
La HaYaTiTa ahahahahahha
i
1 juin 2005 21:57
non je le pense sincerement
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore un provocateur...
>
> hayatouneee


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook