Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le match de niveau le plus élevé depuis le début de cette coupe du monde
l
10 juin 2006 23:13
c'est bien celui opposant l'argentine face à la grande équipe de côte d'ivoire qui a bien su joué son rôle.
malgré la défaite, ils ont été a la hauteur des argentins et ont provoqués bocoup dinquiétude. ils méritaient de gagner mais bien sur largentine ne serait pas la sans laide du précieux arbitre sous l'oeil de diégo maradona bien entnendu mdr!
ils ont été fort tactiquement les argentins et sa a payé très chers

allez les amis a vos claviers pour commentez le match de la plus puissante équipe africaine du moment que jai l'honneur de représentez lorsque les lions de l'atlas, nos lions sont absents!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
G
11 juin 2006 00:43
Salem,

Je suis desolé ma soeur, mais la tu manques d'objectivité!!
L'argentine mérite sa victoire, et ce n'est pas grace a l'arbitrage. Elle a su parfaitement gérer son match, enchainant de très belles phases de jeu.

Le problème de la Cote d'Ivoire reste sa défense centrale et bien sur....notre chère ami Jean Jacques Tizié, sociètaire du club de l'Esperance de Tunis; qui est une véritable catastrophe!!

Les Pays Bas et la Serbie Montenegro, vont s'amuser a lui envoyer des missiles, qui 9 sur 10 seront mal maitrisé par Calamity Jean Jacques...!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Y
11 juin 2006 04:30
Pour moi, L'arbitre Frank De Beleereck vient de siffler sans dernier match: Cote D'ivoire# Argentine. Je ne pense pas qu'il a su bien gerer le match ni lire le jeu des ivoirien sans etre un peut ebahi par leur aspect physique!
Faites moi signe si Mr. De bereeck est en 1/2 ou meme 1/4 de final...si c'est le cas, Fifa aura bien ordoner ses arbitres de serrer le jeu contre Les equipes de L'afrique!

Les argentins ne meritent pas la victoire! la Cote d'Ivoire meritent au moins un match un point!
S
11 juin 2006 08:13
d apres ce que j ai vu jusqu a mtn, seulement Allemagne et Argentine qui ont tire leurs epingles du jeu, en offrant de belles prestations. La Pologne, La suede et L Angleterre, ont ete decevante jusqu a mtn, L equipe qui m a bcp surprise jusqu a mtn, c est Equateur. Le meilleur jeu jusqu a mtn, ARGENTINA, quelle finesse, quelle tactique, quelle fluidite dans leur jeu. Cote Ivoire ont bien joue, mais argentine etait superieurs de loin
le crime ne paye pas, mais il occupe
l
11 juin 2006 12:52
oui tout le monde est éblui par la grande argentine en y peut rien listoire et les souvenirs ont plus dimportance a priorieye rolling smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
r
11 juin 2006 12:55
Citation
Yani a écrit:
Pour moi, L'arbitre Frank De Beleereck vient de siffler sans dernier match: Cote D'ivoire# Argentine. Je ne pense pas qu'il a su bien gerer le match ni lire le jeu des ivoirien sans etre un peut ebahi par leur aspect physique!
Faites moi signe si Mr. De bereeck est en 1/2 ou meme 1/4 de final...si c'est le cas, Fifa aura bien ordoner ses arbitres de serrer le jeu contre Les equipes de L'afrique!

Les argentins ne meritent pas la victoire! la Cote d'Ivoire meritent au moins un match un point!




Au contraire !

Il va continuer a siffler beaucoup de match, car c'est la FIFA qui décide qui passe le premier tour et qui arrive en finale !

Si le public s'en rend compte, la FIFA le remplacera par un arbitre encore plus corrompu ....

Pourquoi une équipe africaine passerait le premier tour ? Une très grande partie des télés africaines ne passent même pas les matchs de coupe du monde ... ET le reste du monde s'en fout du football africain ...

LA FIFA et ses partenaires se font beaucoup plus de thune si les "grandes" équipes comme l'Argentine, l'Allemagne ou le Brésil arrive en finale.

Franchement, combien d'européen achètent des t-shirts de Cote d'Ivoire ou de Tunisie ? Très peu

Par contre, combien de gens achètent ceux du Brésil ou de l'Argentine ? un paquet !!!


€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€� ��€€€€€€€€€€€€$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
F
11 juin 2006 13:46
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Je suis desolé ma soeur, mais la tu manques d'objectivité!!
L'argentine mérite sa victoire, et ce n'est pas grace a l'arbitrage. Elle a su parfaitement gérer son match, enchainant de très belles phases de jeu.

Le problème de la Cote d'Ivoire reste sa défense centrale et bien sur....notre chère ami Jean Jacques Tizié, sociètaire du club de l'Esperance de Tunis; qui est une véritable catastrophe!!

Les Pays Bas et la Serbie Montenegro, vont s'amuser a lui envoyer des missiles, qui 9 sur 10 seront mal maitrisé par Calamity Jean Jacques...!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tout à fait d'accord avec toi Galel, la défence centrale est l'un des handicap de la CI. Ce qui ne diminue en rien les compétences de cette équipe, tout au contraire. Et pour toi Lionne de l'atlas, eh bien pense à deplacer ta signature car tes lions de l'atlas pour l'instant sombrent dans le sommeil!...on ne peut etre ni avec eux ni apres eux puisq'ils ne sont pas là aujourd'hui!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 13:52 par Fayzza.
s
11 juin 2006 16:45
moi g regardé le match je sui africain et je soutien la cot divoir c normal. Bien sur largentine ce né pas nimportekoi avec des joueurs com saviola riquelme crespo heise etc... ms jaimerai en venir a ce but de saviola ki etai en position de hor-jeu avec 2 de ses attaquan et c cette erreur darbitrage ki ma tué et ki penalise tt un continen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook