Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match MAROC-TUNISIE
O
23 janvier 2012 12:50
J'habite en France et comme vous savez la chaîne 2m du Maroc ne diffuse pas le même programme sur 2m antenne et 2m monde voila je voulais savoir si les marocain résident en France pourront regarder sur la chaîne 2m le match tant attendu de se soir Maroc-Tunisie (CAN 2012) ou si une autre chaîne le diffuse ( par exemple la chaîne national de Tunisie.)

Je vous souhaite une bonne journée Oulad ou Bnat la blad Welcome
23 janvier 2012 14:51
Salam wald lablad

[www.yabiladi.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
J
23 janvier 2012 17:11
Good Morning ou Bonjour wlad la balad

Le voir sur ce lien [www.tv-monde.net] :-))

Une info a vérifié TV Tchad va diffuser tous les matchs de CAN2012 gratuit sur Nile Sat 12015 - V - 27500
a
23 janvier 2012 22:21
Dominer n'est pas gagner, le Maroc a joué à la baballe ; les tunisiens ont joué intelligemment sans jamais paniquer operant par des contres efficaces. Le match sur internet c'est une horreur tant les bugs sont insupportables , honte à notre television nationale incapable d'offrir un match à ces citoyens à l'etranger
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
o
23 janvier 2012 22:22
On a perdu contre les mangeurs de Harissa. Je ne suis pas un pleurnicheur mais
il est grand temps de faire jouer les jouerus locaux. Ces marionnettes francaises
ne sont pas capable ni de batrre la tunisie, ni de gagner une coupe de CAN,
ni de se qualifier a la CM. Entre notre championnat local devient de plus en plus nulle
car les joeurs locaux sont ignores.

Ah le bon vieux temps. Les Faras et les Assilah de Mohammadia. Les samat de sidi kacem.
Les hazaz de Fes. Et oui eus li savaient battre les tunisiens. Maintenant les marionettes
francaises sont entrain de ruiner nos statstistiques face a la tunisie et bien d'autres
pays.

Je suis sur qu'ils vont perdre contre le Gabon une troisieme fois. Une chose que je n'ai jamais vu avec
les Biaz, les Dolmy, les Bouderbala, les Timoumi.

Les Krimau. Ce chammakh est un faiblard. Ah Krimau qui defoncait les defenses.

Il est evident que ces marionnettes ne peuvent nous apporter rien en Afrique.
Et pourtant la federation s'entete.

Ah les bon vieux contre la Tunisie avec les Attouga. Maintenant si on fait match
nul avec les mangeurs de Tunisie. on est content.

Marionettes Francaises Degage. Ou plutot revenez car vous etre entrain de ruiner nos
statistiques. evil
23 janvier 2012 22:29
Défaite malheureuse pour la sélection marocaine... 2-1 (1-0)!

Malgré une domination relative de la sélection marocaine, le réalisme tunisien a imposé le dernier mot!
L'attaque marocaine a crée des occasions, mais la réalisation et le dernier geste (pas de chance?) n'étaient pas au rendez vous malheureusement...
La défense marocaine a été quasi épuisée physiquement à la fin de la deuxième mi-temps, sans parler de son absence à certaines moment face aux contre attaques tunisiennes... heureusement que le gardien sortait de temps en temps pour les aider...

Bref, j'ai été déçu par le résultat final, j'aurai espérer un match nul au moins vu le haut niveau de l'équipe tunisienne.

Bravo aux tunisiens et bonne chance à notre séléction contre le Gabon et le Niger.
K
23 janvier 2012 22:39
salam alaykoum

c'est juste pour vous dire que je m'en fiche royalement du foot grinning smiley

Bye
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
R
23 janvier 2012 22:41
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

c'est juste pour vous dire que je m'en fiche royalement du foot grinning smiley

Bye

Idem grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
K
23 janvier 2012 22:55
Citation
Rose B a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

c'est juste pour vous dire que je m'en fiche royalement du foot grinning smiley

Bye

Idem grinning smiley

toi tu es une fille,on peut dire que c'est normal Heu

moi je suis un garçon , ça craind ,je ne suis pas normal Ill

grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
23 janvier 2012 23:01
pour voir les mache sur pc ici
[www.sportlemon.tv]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
R
23 janvier 2012 23:05
Je m'en moque du score aussi kazz grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
a
23 janvier 2012 23:20
moi je ment fou pas j'ai les boules
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
K
24 janvier 2012 00:53
Salam,

Deux erreurs MONUMENTALES de Geret's :

1/ Privilégier certains joueurs complétement fatigués ou épuisés par les blessures, Essaidi et Kantari...

2/ L'erreur la plus grave et impardonnable pour un entraineur de calibre international, c'est de jouer un match sans milieu récupérateur !!! Alors la quand j'ai vu l'absence de Hermach (ou son remplaçant) j'étais vraiment étonné !!! Et le résultat on l'a vu pendant le match ou il y'avait à gauche 4 attaquants qui se partageaient les mêmes espaces alors que ailleurs c complétement désert !!! Mais comment on joue un match de cette compétition sans milieu récupérateur c'est de la folie hadi !!!

Mais la défaite je l'attribue aussi en en grande partie au portier Lemyaghri qui a été nul à chier, les Tunisiens plus réalistes et mieux impliqués dans certains duels méritent de gagner et nous apprennent encore une autre leçon de réalisme et de pragmatisme.

Il faut se rattraper pour le prochain match contre le Gabon même si la mission s'avère difficile.

A noter l'excellent arbitrage du Sud Africain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 00:56 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
o
24 janvier 2012 04:57
"pour voir les mache sur pc ici "

Mais tu est fou. C'est fini. Ces femmelettes ne vont pas gangner contre le Gabon.
Y a deux ans on a perdu contre le Gabon au maroc et au Gabon.

Avant ces femmelettes le Gabon ne resistait meme pas 15 minutes.

Non c'est fini la CAN. Je connais ces bien ces marionnettes.
Je refuse de regarder le match contre le Gabon.
D'ailleurs meme avec une victoire contre la Tunisie
je savais deja qu'on allait perdre contre le Gabon.

Pffff.

Bon apres le match je suis alle chez le docteur. Pas grave merci.
Juste un petit malaise depuis deux semaines.

Mais bon le docteur un certain Michael Lewis" me dit
alors "Tu as bien mange" (Dejeuner)

J'ai dit non juste un pti croissant y avait le maroc contre la tunisie pour un grand match pour la coupe d'afrique.

Il me dit "ah bon et qui a gagne?"

J'ai dit "On a perdu. la tunisie a gagne." confused smiley

Il me dit "Et bein avec la revolution et ils trouvent le temps de preparer une equipe"

crying( crying( crying( crying(

Degage Marionnettes.
a
24 janvier 2012 12:18
angry smiley angry smiley khasshoume chi ter7a o chi selkha be 9anabe bache yetrjelou chwiya hade mesikate

de3inakoume li Allah crying( crying(

Mexico 86 en va jamais oublier nass katl3abe bikouli tawadou3e


[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook