Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match MAROC Algérie à Marrakech ou comment protéger les intérêts...
17 mai 2011 14:58
Salam
Mais j'hallucine comment on peux deballer autant de conneries? faire un match à Marrakech = les interets des français? mais c'est du n'importe quoi comme analyse
limite les ffrançais ne voudrainet pas de ce match pour etre tranquil chez eux sans avoir a rencontré des supporters fou dans la rue !!
Ainvittel oula je sais pas t'as un probléme avec les français ? ça on l'as tous compris mais de grace essaye d'utiliser ta cervelle une fois et apporter quelque chose de logique concernant tes "affirmations" !!

@Djamila: il faut arreter de croire tout ce qu'on vous racontes comme betises , les gens qui disent que les casablancais sont des sauvages soit ils n'ont jamais vu casa soit ces des cons et ne font que repeter ce que d'autres ont dis .
Dans le monde entier il y a des supporters violents mais c'est une minorité (chez vous aussi il y a des supporters violents dans chaque ville et c'est pas pour autant que je vais dire que les tous les algérois sont des sauvages ) . Demandes aux supporters de Setif ,JSK qui ont joué contre le Raja ces derniéres années comment ils ont été accueulli ou regarde les match du Raja ou du Wac à la télé et tu verra l'ambiance qu'il et tu verra que memes les "gwars" assistent aux match sans etre inquités ... et estimez vous heureux que vous allez pas jouer contre nous à Casa car c'est une ambiance d'enfer (dans le bon sens du terme) que vous auriez vu tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
17 mai 2011 16:28
Je lis vraiment des betises incroyables ici !!!!!evil


Bon! laisser les "grands" parler maintenant ptdr

Faut que ce match soit une grande fete , faut que l'organisation soit impeccable , faut montrer le savoir faire marocain , ca va etre le match le plus regardé au maroc , en algerie et en europe. Faut que ca soit 90 mn de bonheur . Football

je vous signale que le maroc aimerait organiser une mega coupe de foot..... alors c'est l'occasion de montrer notre savoir faire .

Et arretez avec les interets francais ou je ne sais quoi , des betises , de l'ignorance et .... !!!!!! prochaine fois fessée Danse
B
17 mai 2011 23:36
Peut être que ce match va coincider avec l'ouverture de la frontière et ça sera une grande fête IN CHAALLAH entre les 2 peuples frères et sportivement que le meilleur gagne et que le fair play sur le terrain et la fête soient au rendez-vous dans cette belle ville de Marrakech.
D
18 mai 2011 09:40
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

@Djamila: il faut arreter de croire tout ce qu'on vous racontes comme betises , les gens qui disent que les casablancais sont des sauvages soit ils n'ont jamais vu casa soit ces des cons et ne font que repeter ce que d'autres ont dis .
Dans le monde entier il y a des supporters violents mais c'est une minorité (chez vous aussi il y a des supporters violents dans chaque ville et c'est pas pour autant que je vais dire que les tous les algérois sont des sauvages ) . Demandes aux supporters de Setif ,JSK qui ont joué contre le Raja ces derniéres années comment ils ont été accueulli ou regarde les match du Raja ou du Wac à la télé et tu verra l'ambiance qu'il et tu verra que memes les "gwars" assistent aux match sans etre inquités ... et estimez vous heureux que vous allez pas jouer contre nous à Casa car c'est une ambiance d'enfer (dans le bon sens du terme) que vous auriez vu tongue sticking out smiley

Salam,

Je vais commencer par rectifier ce que tu me fais dire si tu veux bien : d'abord je n'ai parlé que des supporters, pas de tous les gens de Casa, hacha, et ensuite j'ai pas dit que c'était des sauvages.
Après, bien sûr qu'il y a des supporters violents partout, j'ai juste donné une des raisons que j'ai lues au choix de la ville de Marrakech. Elle me paraissait plus plausible que celle de Ainvittel, c'est pour ça que j'ai répondu à ce post, et d'ailleurs d'autres ont confirmé. Mais je comprends que tu défendes ta ville, c'est tout à ton honneur Welcome
Perso je rejoins l'opinion de je ne sais plus qui (pardon) : les instances du foot ont la responsabilité du choix de la ville où va se dérouler ce match très important (que ce soit sportivement ou politiquement), je leur fais donc tout confiance pour que ce soit celle où l'on a le plus de chance que ça se passe bien.

HS : Sétif a joué contre vous ? Qui a gagné ?
18 mai 2011 10:15
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

@Djamila: il faut arreter de croire tout ce qu'on vous racontes comme betises , les gens qui disent que les casablancais sont des sauvages soit ils n'ont jamais vu casa soit ces des cons et ne font que repeter ce que d'autres ont dis .
Dans le monde entier il y a des supporters violents mais c'est une minorité (chez vous aussi il y a des supporters violents dans chaque ville et c'est pas pour autant que je vais dire que les tous les algérois sont des sauvages ) . Demandes aux supporters de Setif ,JSK qui ont joué contre le Raja ces derniéres années comment ils ont été accueulli ou regarde les match du Raja ou du Wac à la télé et tu verra l'ambiance qu'il et tu verra que memes les "gwars" assistent aux match sans etre inquités ... et estimez vous heureux que vous allez pas jouer contre nous à Casa car c'est une ambiance d'enfer (dans le bon sens du terme) que vous auriez vu tongue sticking out smiley

Salam,

Je vais commencer par rectifier ce que tu me fais dire si tu veux bien : d'abord je n'ai parlé que des supporters, pas de tous les gens de Casa, hacha, et ensuite j'ai pas dit que c'était des sauvages.
Après, bien sûr qu'il y a des supporters violents partout, j'ai juste donné une des raisons que j'ai lues au choix de la ville de Marrakech. Elle me paraissait plus plausible que celle de Ainvittel, c'est pour ça que j'ai répondu à ce post, et d'ailleurs d'autres ont confirmé. Mais je comprends que tu défendes ta ville, c'est tout à ton honneur Welcome
Perso je rejoins l'opinion de je ne sais plus qui (pardon) : les instances du foot ont la responsabilité du choix de la ville où va se dérouler ce match très important (que ce soit sportivement ou politiquement), je leur fais donc tout confiance pour que ce soit celle où l'on a le plus de chance que ça se passe bien.

HS : Sétif a joué contre vous ? Qui a gagné ?
Salam

Tu l'as lu ou cette excuse? elle est complétement FAUSSE et je te mets au defit de prouver le contraire !!
Si la violonce supposé des supporters etait vraiment "LA CAUSE" , ben Marakech aurait du etre la premiére a etre ecarté de la course à l'organisation du match vu les incidents qui sont survenus cette année a cause de la violence des supporters de Marakech contre le WAC et contre l'OCS winking smiley donc c'est une exuse bidon et celui qui l'as pondé la premiére fois ignore carrément le foot marocain ( ça ne m'ettonerais pas que ça soir le buteur ou autre torchon algerien qui l'as dis )
D'ailleurs Casa etait choisi depuis quelques mois , et c'est Gerets qui a demandé a jouer à Casa et le changement est du tout simplement pour des raison politique pour prouver que Marakech est une ville sure , ni plus ni moins alors svp arretez de pondre ou repeter des hypotheses a dormir debout sur des sujets que vous ne connaissez meme pas !!

PS: En 2007/2008 Setif-Raja 2-0 / Raja-setif 1-0 (coupe d'arabe) et en 2009/2010 Raja-setif 1-1 / Setif-Raja 2-0
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
18 mai 2011 10:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

@Djamila: il faut arreter de croire tout ce qu'on vous racontes comme betises , les gens qui disent que les casablancais sont des sauvages soit ils n'ont jamais vu casa soit ces des cons et ne font que repeter ce que d'autres ont dis .
Dans le monde entier il y a des supporters violents mais c'est une minorité (chez vous aussi il y a des supporters violents dans chaque ville et c'est pas pour autant que je vais dire que les tous les algérois sont des sauvages ) . Demandes aux supporters de Setif ,JSK qui ont joué contre le Raja ces derniéres années comment ils ont été accueulli ou regarde les match du Raja ou du Wac à la télé et tu verra l'ambiance qu'il et tu verra que memes les "gwars" assistent aux match sans etre inquités ... et estimez vous heureux que vous allez pas jouer contre nous à Casa car c'est une ambiance d'enfer (dans le bon sens du terme) que vous auriez vu tongue sticking out smiley

Salam,

Je vais commencer par rectifier ce que tu me fais dire si tu veux bien : d'abord je n'ai parlé que des supporters, pas de tous les gens de Casa, hacha, et ensuite j'ai pas dit que c'était des sauvages.
Après, bien sûr qu'il y a des supporters violents partout, j'ai juste donné une des raisons que j'ai lues au choix de la ville de Marrakech. Elle me paraissait plus plausible que celle de Ainvittel, c'est pour ça que j'ai répondu à ce post, et d'ailleurs d'autres ont confirmé. Mais je comprends que tu défendes ta ville, c'est tout à ton honneur Welcome
Perso je rejoins l'opinion de je ne sais plus qui (pardon) : les instances du foot ont la responsabilité du choix de la ville où va se dérouler ce match très important (que ce soit sportivement ou politiquement), je leur fais donc tout confiance pour que ce soit celle où l'on a le plus de chance que ça se passe bien.

HS : Sétif a joué contre vous ? Qui a gagné ?
Salam

Tu l'as lu ou cette excuse? elle est complétement FAUSSE et je te mets au defit de prouver le contraire !!
Si la violonce supposé des supporters etait vraiment "LA CAUSE" , ben Marakech aurait du etre la premiére a etre ecarté de la course à l'organisation du match vu les incidents qui sont survenus cette année a cause de la violence des supporters de Marakech contre le WAC et contre l'OCS winking smiley donc c'est une exuse bidon et celui qui l'as pondé la premiére fois ignore carrément le foot marocain ( ça ne m'ettonerais pas que ça soir le buteur ou autre torchon algerien qui l'as dis )
D'ailleurs Casa etait choisi depuis quelques mois , et c'est Gerets qui a demandé a jouer à Casa et le changement est du tout simplement pour des raison politique pour prouver que Marakech est une ville sure , ni plus ni moins alors svp arretez de pondre ou repeter des hypotheses a dormir debout sur des sujets que vous ne connaissez meme pas !!

Oh la la, on dirait bien que t'es sérieusement vexé. J'ai rien dit de mal et franchement, y a pas de quoi te prendre la tête pour si peu. J'essaierai de retrouver la source, cet abruti qui a osé lol tongue sticking out smiley

Citation
a écrit:
PS: En 2007/2008 Setif-Raja 2-0 / Raja-setif 1-0 (coupe d'arabe) et en 2009/2010 Raja-setif 1-1 / Setif-Raja 2-0

Ouf, j'ai eu peur, c'est assez équilibré finalement. Et t'as vu ? Y a 2 Sétifiens dans la sélection du 4 juin. smiling smiley
r
18 mai 2011 14:57
Citation

PS: En 2007/2008 Setif-Raja 2-0 / Raja-setif 1-0 (coupe d'arabe) et en 2009/2010 Raja-setif 1-1 / Setif-Raja 2-0

sans oublier coupe arabe 2007-2008 setif 1 widad de casablanca0_/ widad de casablanca0- setif 1
D
18 mai 2011 15:13
Citation
riad-al a écrit:
Citation

PS: En 2007/2008 Setif-Raja 2-0 / Raja-setif 1-0 (coupe d'arabe) et en 2009/2010 Raja-setif 1-1 / Setif-Raja 2-0

sans oublier coupe arabe 2007-2008 setif 1 widad de casablanca0_/ widad de casablanca0- setif 1

Ah oui quand même, merci thumbs up
Mais je crois que Simo est plutôt du Raja, c'est pour ça sûrement.
B
21 mai 2011 15:36
érie)
21/05/2011 - 11:04 - Mis à jour le 21/05/2011 - 13:16
Graves incidents à Kouba

Graves incidents à Kouba - FOOTBALL - D2 Nedjma (Algérie)
From Official Website

* Infos liées :
* La police pour protéger des joueurs algériens ?
* Haro sur la violence dans les stades en Algérie

Le derby algérois entre le RC Kouba et le Nahd Hussein Dey disputé hier au stade Benhaddad pour le compte de la 26ème journée du championnat d’Algérie de D2 a tourné au drame.

Le leader, le Nasr Hussein Dey qui s’est déplacé chez son voisin de Kouba avait à cœur de confirmer ces derniers résultats mais c’était sans compter sur des Koubéens auteurs d’une prestation époustouflante et en faisant taire la rumeur qui circulait dans toit Alger quant à un éventuel arrangement.

Durant la majeure partie de la rencontre, les 22 acteurs se sont illustrés par un engagement à la limite de la régulière qui a failli à maintes reprises dégénérer sans l’intervention de l’arbitre Bichari excellent dans ses interventions.

L’unique réalisation a été inscrite par l’attaquant koubéen, Benyahia qui, d’un effort personnel devance toute la défense des « Sang et Or » et d’un tir puissant loge le cuir hors de portée du gardien Natèche. «Les joueurs se sont conduits en hommes, ils ont été à la hauteur en faisant un grand match. Ils sont à féliciter. Le NAHD a pratiquement assuré son accession, alors que nous avons besoin des points pour redresser la barre et assurer le maintien. Aujourd’hui, on a fait le match qu’il fallait.» C’est en ces termes que le coach Koubéen, Hamada s’est confié au Buteur.

Au coup de sifflet final, nous avons assisté à un accrochage entre les joueurs des deux camps qui a failli tourné au drame sans l’interventions des forces de l’ordre.

Affrontements violents entre supporters :

Comme rapporté par le sérieux quotidien algérien, Liberté, des affrontements ont eu lieu autour du stade de Benahaddad et au quartier Panorama entre les deux camps qui se sont affrontés à coups de bouteilles en verre, de matraques et de barres de fer en laissant d’importants dégâts matériels.

La même source rajoute que les affrontements se sont poursuivis dans d’autres quartiers d’Alger et auraient engendré


tiens jamila les vrai barbares!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook